- Je lance mon jeu, un écran noir et ensuite retour sous windows.
[~] - Assurez-vous d´avoir du matériel 100% compatible avec le jeu (voir au dos de la boîte + liste des cartes vidéo compatibles).
- Si votre matériel est compatible, mettez à jour le pilote de votre carte vidéo et votre carte son, ainsi que DirectX (la version 9.0c) --> www.touslesdrivers.com.
- Désinstallez temporairement vos codecs Divx. En effet, les codecs de ce type génèrent parfois des problèmes de fonctionnement des jeux.
- Il se peut qu´un processus en fond de tache rende instable le jeu. Je vous conseille donc de faire Ctrl+Alt+Suppr. Puis dans l´onglet Processus, fermez tous les processus qui portent votre nom d´utilisateur, sauf Explorer.exe et TaskMgr.exe. Puis testez le jeu.
[~] Ce retour sur le bureau est du à une mauvaise installation du patch:
- Utilisez la méthode %temp%, expliquée plus haut, pour installer le patch manuellement.
- Ensuite, relancez le fichier BF2_patch_1_22_incremental, cliquez sur suivant jusqu´à ce qu´il vous mette "Echec de l´installation", cliquez sur ok.
- Lancez votre jeu, il devrait fonctionner (Merci à -=ReS=-M.J@Ke pour l´astuce).
[~] Effacez le dossier Battlefied 2 se trouvant dans C:\Documents and Settings\***\Mes documents\Battlefield 2.
Vous perdrez toutes vos configurations pour le jeu mais Battlefield 2 se lance sans problème désormais (Merci à Angela pour l´astuce).