CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quesque vous pensez de bf2142 ?

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:49:57

moi avec tout les trucs a plasma je me croyais dans starwars, sur une discothéque de coruscant (oula le langage d´acharné ici :lol: )

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:41:01

C´est une mer*e innomable(les classes ne sont pas equilibré,ni les vehicules d ailleurs)
Encore un jeu en beta version qu ils vont essayer de vendre comme un hit

La satisfaction du joueurs n est plus un argument de vente chez EA !!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:34:53

J´adore la class Sapeur, Un lance roquette,un couteau,un fusil mitrailleur et un chalumueau pour réparer :coeur:

Parcontre quand j´ai tué quequ´un au couteau y a une plaque militaire qui est aparut en gise de récompense.

Vu que je suis un grand fan de star wars , y a des sons qui font un peut "star wars", quand un vaisseaux va s´écraser déjà, le tir de certaines armes etc...

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:10:20

Pour résumer, GO ETQW ! :p)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:21:17

sur quils se sont pas fait chier il auraient du mettre des combat dans l´espace pour se rattraper et optimiser le moteur ya aucun changement graphique et ca rame.Sinon je trouve que cest sympa mais je vais vite m´en lasser car tout ce qu´on voit en jouant ces de la fume !

Donc je vais plutot me tourner vers ETQW (si les perso courent pas trop vite je prefere l´aspect realiste) sauf si le test de 2142 est positif ce qui me rassurera !

gangstacrips
gangstacrips
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:38:59

moi je trouve que cest la meme chose que bf2 mais la jouabiliter est moins bonne les armes visent mal le mode titaNS est un gros BOF je pensais que sa aurais pu etre mieux la map de la demo est nul a c*****.

jaime pas les jeux futuriste ca fait changement mais je prefere le le 20e siecle et le 21e

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:44:37
  • kewdu84 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 22:04:57 avertir modérateur
* *se prononcera une fois la démo testé...*

donc alors...moi jdit...j´ai pas testé longtemps mais...les armes et les classe je les trouve chelou...en plus le futuriste c´est pas trop mon truk...donc je retesterais...pour le moment je le classe dans "casse pas des briques..."...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:13:18

soyez pas étonné si vous trouvez sa futuriste; depuis 2 mois on voit des vidéo et des screenshoot.

1288
1288
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:17:41

Vous pensez que se jeu va faire un flop pire que bf2?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:19:46

lol

Moi j´aime la classe Sapeur aussi !

Sinon je trouve que le seul mode interessant c´est le mode Titan. Le conquest est pourrit !

Mais sinon c´est bien cool, surtout quand on joue avec des gens qu´on connait. N´est-ce pas Dark ! C´était bien sympa cet apres-midi !

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:28:00

Moi je reste sur bf2 :gni:
je prendrais l´add-on quand il sera moins cher ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:35:48

Mouais, je n´aime pas tellement ce Battlefield, pour ce qui me concerne...
Je le trouve pauvre, froid, peu accueillant.
Il n´a pas l´"âme" que je peux attendre d´un jeu.
Certes l´optimisation est parfait (enfin, chez moi, j´espère chez tous le monde) Jeu parfaitement fluide, pas de soucis la dessus, mais je n´accroche carrément pas, peut importe le mod, titan ou non. La maniabilité des véhicules est d´un niveau infantile, c´était déjà le cas avec les battlefield, mais alors la c´est le pompon, de l´arcade pure. Bref, je reste sur mon petit BF2! Vive les petits soldats!
Les avions, les helicos, les jeeps, le soleil de wake... la chaleur de karkand... la fougue de sharqui... le refuge de shongua, parsemé d´une multitudes d´arbres accueillant nos gentils sniper... Le grand kubra Dam... l´inoubliable gulf of uman... :snif:

Ðonc, je dis Non! À 2142... Désolé à vous les amis...

1288
1288
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:11:01

"Les avions, les helicos, les jeeps, le soleil de wake... la chaleur de karkand... la fougue de sharqui... le refuge de shongua, parsemé d´une multitudes d´arbres accueillant nos gentils sniper... Le grand kubra Dam... l´inoubliable gulf of uman... "

Arrete, tu va me faire pleurer, trop de bon souvenir! :-( :snif2:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:13:02

Ouai nan moi perso je l´ai testé , d´une il ne marchait pas , j´ai du remplacer des fichiers avec d´autres démos , ensuite une fois que je le test , il demande beaucoup trop de ram alors il bug beaucoup trop , ensuite pour enfin pouvoir jouer il faut essayer une vingtaine de serveur car les connexion avec le serveur EA sont rompues tres souvent ;)

florentc2
florentc2
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:17:08

J´ai joué quelques heurs à la démo ce week-end

ca a un petit côté plaisant. Les mechas sont chouette à utiliser. le mode titan est bien.

Mais, je ne trouve pas que ca vaut BF2 et je ne suis pas prêt à mettre 50 € pour ça.

Le principal reproche, c´est que c´est trop grand public. Il n´y a aucun talent à savoir manier les véhicules contrairement à l´hélico et l´avion de bf2 où il faut pas mal d´entraînement.

Personellement, je reste sur BF2 et quand j´aurai envie de futur, je ferai une part ou deux sur la demo.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
09 octobre 2006 à 15:56:28

pareil pour moi

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:19:47

du moment que y as plus tout ces gros noob de lancegrenade et de f2000 ca me va

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:40:10

ya pire le missile electro magnetique qui te fait tomber ton helico
quelle horreur ca
je prefere encore etre detruit direct
d ailleurs niveau truc qui volent plus d avion seulement des helicos 1 transport et 1 d attaque c est povre pour les pilotes
ya que le mod sw a venir qui me brancherais d ici un an quoi
en mme temps que la sortie de fh2 sur bf2 pfff
il est loin le temps des mods d enfer de bf42 tres loin meme
bf a perdu son esprit d origine
rip bf..

1288
1288
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:23:30

J avous que les missile electromachin, c est très chiant pour les "helicos"!!

Puis en etant aussi un ancien de bf42, c était le bon tempas comme on dit!!! :snif:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:38:21

Franchement, on ne peut encore rien dire sur ce jeu à partir d´une démo.
Attendons patiemment le 19 pour voir si c´est vraiment une grosse daube comme vous le dites tous en général.
Par contren je suis d´avis que EA fait du rentre dedans avec leur pubs "bourage de crane"

La vidéo du moment