J´ai pensé que je pourrais etre utile , alors pour mon premier tuto , améliorer le zoom d´un sniper :
1) Allez dans C:/Program Files/EA GAMES/Battlefield2/Mods/Bf2/
2) Faites un clique droit sur "Object_Server.zip" Décochez "Lecture Seule" Si se n´est deja fait , Cliquez sur OK.
3) Ouvrez l´archive "Object_Server.zip" avec votre decompresseur par default , Par exemple , Winrar.
4) Une foi l´archive Ouverte , rendez vous ici : Weapons/Handled/NomDeL´Arme/NomDeL´Arme.tweak et ouvrez le avec le bloc notes.
Nous prendrons par exemple le Chsni_Type88 :
Trouvez la ligne "ObjectTemplate.zoom.addzoomfactor"
Exemple :
http://img157.imageshack.us/img157/1076/zoommodifierbr7.png
Sur l´exemple j´ai deux zooms , un de 0.03 et un de 0.06.
Qu´est ce que 0.03 et 0.06 ? C´est tout simplement la valeur de votre zoom , Plus elle est proche de 0 plus le zoom visera loin.
Avec 0.06 , Mon USrif_M24 me permet a l´aise de tuer des ennemis de la base US a partir de la colline du barage , dans la map Dragon_Valley , taille 64.
La valeur 0.01 Permet de tuer Des ennemis situés sur le porte avion , a partir d´un des posts de la plage , dans la map Gull Of Oman Taille 64.
Alors vous imaginez avec 0.000001 ;)
Donc , modifiez cette valeur a votre guise , enregistrez , et jouez ;)
Si vous avez un retour windows lorsque vous chargez une map , au bout de ~14 ~14.5 % c´est que vous avez mis une mauvaise valeur.
Ah j´allais oublier , Vous pouvez avoir plusieurs Zoom sur votre sniper , moi j´en ai deux ;) .
Pour rajouter un zoom vous devez tout simplement rajouter une ligne "ObjectTemplate.zoom.addzoomfactor ***" en dessous de la précédente ( *** = valeur du zoom ).
Vous pouvez Egalement faire en sorte que une fois que vous avez tiré , vous gardiez le zoom et qu´i l ne s´enleve pas pour afficher l´animation du rechargement entre deux tirs ;) En modifiant cette ligne : "ObjectTemplate.zoom.ZoomOutAfterFire *" ( *= valeur , 1= activé ( animation entre deux tirs ), 0= desactivé ( pas d´animation , zoom continue entre deux tirs )).
Tutoriel realisé par moi ;)