Je ne sais pas vous, mais moi, j´ai bien l´impression que le patch 1.4 à consérablement augmenté mon ping !
Je m´explique... bon, OK, ma connexion est de 512Kbits/s, c´est pas recommandé pour jouer à BF2 en ligne, je sais...
Mais quand même, avant ce patch, je pouvais jouer sans problème sur n´importe quel serveur avec maximum 40 joueurs sans avoir un ping qui montais à plus de 100 ms
(j´ai d´ailleurs un peu plus de 15 000 points
)
Mais ! depuis un petit moment (et pratiquement en même temps que la sortie de ce patch), hier, j´ai joué sur un serveur FRANCAIS, sur Karkand en taille 16 avec 20 joueurs... ping de 420
Alors bon, là ça m´inquiète un peu, parce qu´avoir un ping de plus de 400 sur une map en taille 16 avec que 20 joueurs, il y a du soucis à ce faire
J´ai pourtant fais tout ce qui est à faire :
- avant de jouer à BF2, je reboot et je lance BF2 (je n´ouvre donc aucun programme en plus, que ce soi MSN, AOL, etc...)
- J´ai installé un petit programme qui s´appelle le TCP Optimizer (que j´ai téléchargé ici -->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1536746-1-0-1-0-0.htm )
- Je privilègie les serveurs européens
Et pis voilà, alors maintenant, à part la méthode radicale (changer de connexion et passer au 8 Mégas ou plus...
) je ne sais plus quoi faire... si vous pourriez m´aider, ça serais sympa