CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment envoyer des screens?

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:44:31

slipknot74700 :d) Fo*tre la m*rde ma seul raison de vivre. :cool:
Râlala tu passerais ici, tu verrais que j´aimes encore bien aider ceux qui en ont besoin..mais quand certaines questions comme celle-ci sont d´un ridicule affolant, je ne peux m´empecher de rire un coups. C´est plus de la logique qu´autre chose. Et une simple recherche suffit à avoir la réponse.

ric34
ric34
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:44:44

le sens je l´ai compris ...........merçi!
mais formule tes phrases correctement ou bien prend des cours.

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:46:58

Merci mais, pour ma part je n´en ait pas besoin. :ok:
Suffit juste d´apprendre à lire et d´avoir un minimum de reflexion. :ok:

ric34
ric34
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:55:01

je te signal en passant que pour wordpad c´est sur les conseils d´une personne (de ton genre surement)que je m´y prenait de la sorte .

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:57:48

1- ton site rame a mort
2- il est merdique
3- contenu totalement Inintéréssant
4- Au lieu de te venter , fait un site digne de se nom ;) avant de pouvoir te venter vraiment

:rire: J´adore le fait que tu me dise foute*r de m*rde et que tu ne fait guère mieux. :rire:

"je te signal en passant que pour wordpad c´est sur les conseils d´une personne (de ton genre surement)que je m´y prenait de la sorte ."

Il n´empêche que la logique n´était pas là.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:03:16

Non je ne fout pas la merde , je lui donne des conseils pour améliorer son site nuance ;)

Et moi je ne t´aurais jamais di d´utiliser le wordpad parce que depuis 5 an que je pratique l´informatique j´ai toujours utilisé paint pour les printscreen ;)

ric34
ric34
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:06:40

on ne peut pas m´aitriser tout les sujets surtout en informatique.moi je ne bidouille pas souvent la dedans et j´essai de me debrouiller en demandant des conseils sur les forums .ma reponse je l´ai eu .maintenant toi si tu preferes te moquer pourquoi pas mais je ne voit rien de positif dans une telle démarche.

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:07:50

"2- il est merdique"

"fait un site digne de se nom"

Non, bah non, cest pas fo*tre la mr*de ça. S´cuse moi j´doit mal comprendre. C´est juste de la provoque.

Et tu as commencé l´informatique à 8 ans..ouaah ! :sarcastic:

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:10:22

ric34 :d) :hum: J´ai rien contre ceux qui ne bidouille pas en informatique, personne n´est parfait, et personne n´a les même capacités en informatique.
Mais, je me moque sur le fait de la non logique de ta question. Comment veut tu mettre un screen sur un logiciel qui permet uniquement le traitemant de texte ?
Et avant de poser une question ont fait un minimum de recherche.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:10:33

En meme temps si j´avais pas commencé a 8 ans j´en serais pas a se niveau la aujourd´hui

et parce que tu doute ma passion pour l´informatique est venu un mercredi apres midi quand j´avais 8 an j´ai passé l´aspiro dans le pc de mon pere ;)

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:15:06

Mais ta gueule bordel tu commence a nous chauffer la t´est un vrai fouteur de merde il a fait une erreur OK il a posé une question pour qu´on y reponde et toi tu vien foutre la merde mais VIVE LES GEEK puré toi si seulement tu pouvait etre banni sa ferais des heureux : :diable: voila sa fait du bien ;)

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:15:12

C´est cool ta vie. Moi, aujourd´hui j´ai fait des maths. :ok:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:19:08

Ton petit jeu marchera pas avec moi ;) je prefere meme pas te répondre t´est vraiment un chieur

Ps: moi c´est pas kévin ;)

Et sa aurais pas été une cyber bafe mais un bon poing

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:22

"Ton petit jeu marchera pas avec moi ;) je prefere meme pas te répondre t´est vraiment un chieur"

Bah répond plus alors :hum: ofet je ne joues pas. C´est juste que d´un poste à l´autre tu me sors n´importe quoi..j´y peut rien moi. :sarcastic:

"Ps: moi c´est pas kévin ;) "

:rire: Il n´a encore pas compris. Chador ce type. :rire:

"Et sa aurais pas été une cyber bafe mais un bon poing"

J´aurais eu mal derrière mon pc. :peur:

ric34
ric34
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:26:46

si j´ai fait ça; qui te parait illogique c´est comme je te l´ai expliqué on m´a mal renseigner.
et vu que je n´y connait pas grand chose moi en traitement de texte ou bla bla bla voila j´ai demandé conseil.maintenant on va imaginer que tu ai besoin de renseignements sur un sujet que tu ne maitrise pas donc tu t´adresses a une personne et celle ci se fout de ta gueule parce que tu lui pose certaine question .qu´en penses tu? c´est en se servant du savoir des autres que l´on peut progresser a condition que ceux çi veuille bien te les faire partager

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:30:48

A chaque fois que j´ai eu besoin d´aide j´ai toujours fait une recherche avant de demander a quelqu´un.
Ensuite si tu vois que la technique de la personne qui t´as renseigné ne marche pas, tu comprend bien que c´est pas ça. Donc tu fait une recherche. Généralement tu trouve ta réponse en 2scd sur google.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=faire+un+screen+shot&meta=

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:35:06

j´avoue que la il a raison ;) google est ton meilleur ami ;) ainsi que la fonction rechercher

ric34
ric34
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:39:17

ben voila il valait mieux commencer par la non.maintenant les forums c´est fait aussi pour discuter et se renseigner et c´est plus vivant qu´un moteur de recherche

within
within
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:40:19

Ouais mais une bonne recherche évite ce genre de problème.

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:40:58

Ouai probleme entre deux membres ^^ enfin des engueulade inutiles en gros

La vidéo du moment