Oui peut etre qu´il y avait moins cher, mais deja l´X800 XL est l´equivalent d´une 6800 GT il me semble,qui est deja une meilleur carte que la 6600 GT non?
Et c´est aussi que j´ai toujours été chez Ati, mon premier pc: une carte ati rage 128!!(avec je sais plus combien de mo)ça marchait tres bien pour jouer a Age of empire I et II,Cossaks,Anno 1602,Stronghold,SOF ect..les bons vieux hits de l´epoque! ensuite petit upgrade,jm´etait offert une Radeon 8500(64mo)qui ne ma pas durer tres longtemp d´ailleur...c´etait juste histoire de pouvoir jouer aau jeu "Mafia" tres gourmant a l´epoque...puis changement de config,et viens l´excelente 9800 pro,qui m´en a mis pleins a la vu sous Far Cry,Painkiller,Splinter Cell 2,Half-life 2(meme si le jeu en lui meme ne ma pas plu,les graphismes sont vraiment tres reussi
) et tant d´autres...sur battlefield 2,ca marchait,mais j´arrivait pas a avoir un bon rapport Qualité/fluidité comme j´avait avec les autres jeux,donc j´me suis lançé dans cet X800 XL,annonçé un peu comme la grande soeur de la 9800 pro,j´ai pas été deçu,meme si j´y ai mis du prix,c´etait pas exactement 300,j´ai arrondie,mais bon c´etait entre 250/300€,c clair que c´est une grosse somme,mais j´en suis totalement satisfait,sous battlefield 2 comme sur n´importe quel des mes autres jeux
ps:Je sais j´ai un peu raconter ma vie informatique !!