J´ai acheter il y à peu l´adon forces spéciale (je poste sur ce forum car il y à plus de monde apte à m´aider) et mon lecteur dvd étant mort j´ai demandé à un ami de me aire une image avec alcohol du jeu (ce qui est tout à fait légal) pour ensuite le mettre sur mon pc.
Il l´a fait et me l´a envoyer par memory stick mais le problème c´est qu´il ne m´a pas passer le .mds
et donc il est repartie et je ne le vois pas avant un bout de temps,il n´a pas internet et moi je suis avec mon image .mdf de 1.2go et je ne peux pas jouer à mon jeu.
donc si quelqu´un de hyper sympa pourrai faire une image du jeu (avec alcohol),il obtiendra deux fichier,un .mdf d´environs 1.2go et un .mds (celui qu´il me faut) d´environs <100k (
)
et ensuite de me l´envoyer par email (msn: benjamin-33@hotmail.fr )
si vous ne savez pas comment faire une image mettez moidans vos contact msn
sa prend environs 2 minutes à peine à faire une image,et 2 sec à me l´envoyer et moi sa me rendrai un immense service car je vais devoir attendre soit de revoir mon ami (plusieurs mois) ou soit de réparer mon lecteur dvd (plusieurs mois...)
donc si quelqu´un pourrai juste me passer le .mds
(ps: tout ceci est entièrement légal,j´ai acheter le jeu je peut faire une photo et l´envoyer par msn si vous voulez avec le journal du jour...)