Voila , J´ai l´immense joie de vous annoncer que je met en ligne le nouveau forum : Battlefield -Source , digne succésseur de Battlefield Solo je l´espere.
Sur le site vous trouverez :
Tutoriaux ( modding mapping tweaking ..... )
Telechargements ( Mods Maps Patchs ...... )
News Quotidiennes pour etre toujours au dernier cri de battlefield.
Chat livre d´or forum .... Enfin bref a vous de voir par vous meme
Pour l´instant le design est " sommaire " , le temps que l´imagination vienne ^^ enfin il sera changé au maximum se week end , Les catégories du forum sont temporaires , si je doit en ajouter demandez , si je doit en supprimer demandez ;) , si c´est parfait , alors tant mieu ;)
Ensuite le design du Tchat et du Livre d´or sont egalement temporaire , modifié Se week end au grand maximum.
Dès cet apres midi je bosse sur la partie telechargement , en ligne peut etre se week end.
Je vais egalement modifier le design du site ( portail ) Parce que la il est pas extra ^^.
Pih euh voila je crois que c´est tout
L´adresse : http://bfsource.goldzoneweb.info
Bon pour l´instant l´adresse est assez longue et chiante a retenir ( ajoutez au favoris :p ^^ ) , si le site / forum marche vraiment bien , elle passera en Battlefield-source.com ;) se que j´espere tres fortement.
Voila merci de laisser vos commentaires ici ou sur le livre d´or , et dites ici si je doit rajouter/supprimer des truc du forum ;) voila Merci de votre attention
PS : Gallerie d´avatar en ligne dans une demi heure ainsi que les smileys.
Voila merci des commentaires :
http://bfsource.goldzoneweb.info
Vous etes tous les bienvenus
Ps : J´ai une demi heure d´avance sur l´horaire prevue :p ^^
PS(2) : Inscrivez vous au forum ( si vous avez envie bien sur ) , vous pouvez egalement vous inscrire sur le site grace au menu a gauche en bas ^^ et le forum est accéssible sur le menu de goche du site ;) voili voilou bonne visite a tous , encore merci , et n´hésitez surtout pas a vous inscrire.
Voila ;) votre attente est récompensée