CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BF2] un exemple de joueur..

duf59
duf59
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:44:07

bah il a quoi d´exeptionel ce mec ?
tout le monde sais lancer des grenades et sauter dans tous les sens ^_^

spartan71
spartan71
Niveau 3
26 septembre 2006 à 16:53:15

moi je dit que jai de la chance tien samedi jai ut le droit d´etre controler apres le match car on nous pretender cheater -_- il se sont escuser apres surtout que sa ma etoner de cette team je direr moi que les heat shot en un coup c´est du bol car defois je me retrouve souvent dans cette postur:
le mek me canarde, il es derrier moi. Je saute en me retournent et lui mais un heat shot en une rafale.

et apres sa delire dans les woua lui c´est un cheater et tou !
enfaite je commence a prendre le mot cheater pour un compliment. Car maintenant et je l´avoue que moi aussi je le dit, des que l´on se fait tuer bizarment le premier mot qu´on sort c´est "purer seluit la il cheat obliger".

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:56:20

j adore trop de gens ouvre leur bouche mais on pas 1/10 eme du level de ce type.et arretez de dire il joue a cs,il joue a bf2 efficacement,je joue pas a cs et je fais comme lui,en moins bien ,bien sur.

divayht
divayht
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:00:51

pour commencer tu ne connais pas la moitié des gens qui ouvrent leur bouvhe,alors comment pourrais tu connaitre leur level ?

ensuite ce mec joue peut-etre efficacement en mercenaire,mais ça s´arrete la.il réanime pas,guérit pas,n´aide pas.il joue pour sa gueule,pas pour son équipe

j´appelle pas ça un bon joueur

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:02:02

Ah en voila un de ces cons de medics qui réanime personne en marchant sur ces coéq. mort or qu´il y a pas de medics.

C´est des égoistes, en plus ouais, serveur 32 ou même 64 et faire 5 kills a la grenade, ouaa..

Pas de respect :nah:
Il peut même me faire décrocher le purple heart que j´aurais toujours pas de respect :nah:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:09:18

mais en ffa mieux vaut jouer seul ds son coin ou en team,c est pas tres frequent de rencontrer des bons joueurs,et pour travailler son skill pareil ,faut jouer seul,et ce type est surement meilleur que vous en teamplay,seulement dans cette video il montre son skill pas son templay ;)

divayht
divayht
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:13:15

mdr le seul skill que je vois c´est un lapinou,un bon lanceur de grenade et un mec qui connait pas l´iron sight

c´est maigre :-(

mais pour le ffa t´as surement raison j´y vais jamais donc je connais pas le level

mais bon,tu dis d´abord que ce mec est efficace a bf2,et apres tu dis qu´il est sur un serveur ou le level est faible.pas difficile de fraguer dans ces conditions^^

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:31:35

Ouais enfin excusez moi, mais bon, si il savait pas réanimer ses pots ni donner des trousses, se serait une grosse merde en match or non. Et voilà ou ils sont arrivés quand même...Comment faire un match sans réa ?! J´étais dans les expeditions enfin encore avant les *HeBo*. Pour le bunny hop :
- Montrez moi un match de haut niveau sans bunny.
- Si vs etes pas content qui vs empèche de faire du bunny hop vous aussi ?!
- J´avoue je bunny hopper, mais j´me suis parfaitement adapter au patch.

Ce gars joue comme en match 5vs5 Infentery, il a du skill, et allez pas me dire qu´il y a du Team work complexe en Infentery... J´ai passé 2 mois voir 3 moi a faire que de sa donc bon..

Niveau Iron Sight, c´est pas un argument de sous skill ou truc dans le genre, justement... On est plus précis sans l´Iron Sight, mais a une certaine distance, enfin ça sa se travaille avec de l´entrainement. Les seules armes que j´ai trouvés plus précises avec l´Iron sights sont : Les armes SF, les snipeur et les Soutiens.

spartan71
spartan71
Niveau 3
26 septembre 2006 à 17:31:49

dit que tu c´est pas jouer car oka ou ta pas remarquer les meilleur joueur enfin se que je connais saute et moi pareil affronte moi tu verra enfase de toi un mek qui eskive et qui fait en un tir et hop un heat shut car perso moi ma technik c´est que jatend que tu vide ton chargeur ou je vient derier toi et jte cut defois sa marche po donc je prend laka ^^ mais bon sa veux pas dire que je cheater !

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:37:48

Si je lui est trouvé un défaut... Il maitrise pas sa molette de souris.. C´est tout..

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:24:15

Montrez cette vidéo sur le forum de counter strike, tout le monde vous dira que le mec croit jouer à cs. C´est une certitude, même moi j´avoue je jouais comme ça à CS.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:25:55

la qualité laisse a désiré...

Rem11
Rem11
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:36:49

il y a un truc que j´ai pas compris :

"Iron Sight" >> ?

less70
less70
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:41:43

Y a la musique qu´est bonne, sinon lui c´est un bunny hopper de m*rde !! !

http://video.google.fr/videoplay?docid=295570481835279472&q=expedition+bf2

Voilà un vrai joueur, il n´y a vraiment rien à lui reprocher : THE EXEMPLE !! !

Furax-FR
Furax-FR
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:49:12

:lol: genial MDR XD

less70
less70
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:49:43

Honte à moi j´ai mis le lien du bunny hopper précedent ! Aller voir ==> LOUPE sur le coté où il y a les autres vidéos c´est l´exemple type !

Furax-FR
Furax-FR
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:55:22

c est une merde de cheater PTDR il vois la vie en bleu :lol:

less70
less70
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:55:55

Nan en fait çà marche REGARDEZ LA ELLE EST GENIALE !! !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Rem11
Rem11
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:57:43

c´est quoi Iron sight ?

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:21:19

depuiq le patch 1.4 il doit moins bien jouer :-(

La vidéo du moment