CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BF2] un exemple de joueur..

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
14 octobre 2006 à 01:44:35

c sympa de parler de moi et de mon frere .

ps : je suis krissoux (krissoux(fr) ou el3ktr1k pour les intimes ;)

Je viens de lire tte les pages de se sujet et je suis mdrr ! Les gars qui se prenne pour des tueurs , pour des fraggueurs et qui vienne dire que le gars de la video et une merde , mais qu il vienne avec 2 -3 pote a lui faire un tit match pour quon rigole !! !

Ya eu des histoire avec les expedition certes , mais je crois que le gros probleme de tous , c quon c inscruster ds un classement pré-etabli par tte les grosses teams ( dignitas , nofear etc ) et quon ne faisai pas parti de celui la !!

ps: ne vous inquieter pas pour moi et mon frere , on se porte bien ;

pps : krissoux@hotmail.fr pour player03 quil vienne faire un tit 1vs1 pour que je voit ton talent de head shooteur ;)

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
14 octobre 2006 à 01:49:12

soadwednesday , on est peut etre devenu des pgm du jour u lendemain comme tu dit , mais toi , ta tjs etait looser et ca changera pas du jour au lendemain

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:42:42

Lol ouais t´as raison ca sert à rien de parler avec des gars comme vous ca fout tjrs la merde

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:44:38

" ta tjs etait looser et ca changera pas du jour au lendemain" Ok toi ta tjrs été cheater et ca changera pas du jour au lendemain

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:50:38

Lol arretez les gars ça devient lourd. Expedition c´est fini, ils ont connu la gloire maintenant la moitié a arrêter bf2. Etre bon du jour au lendemain c´est possible et ça le sera toujours. Apres sa dépend de ce que tu appelles bon. Au patch 1.3, j´étais HeBo avec riko et krissoux, ils m´ont appris le bunny hoping et je suis devenu bon du jour au lendemain. Pareil pour le kliping c´était pas du d´en faire sa s´apprend en 2sec et hop tu deviens un pgm, les noobs qui t´éclataient, tu les explose trop facilement. Sérieux, ils ont juste appris une technique de frag utilisée par les plus grands.

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:53:52

+1 titus mais je voudrais savoir pourquoi t´as pas rejoint les expeditions toi ?

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:06:50

Bon, faut arreter, aucun de vous n´étaient des PGMs. A vrai dire , et pour parler au sens littérale du terme, il y en a pas de PGMs en France.
Vous êtes bon Gamer peut etre,et c´est vrai (enfin sur la vidéo) mais pas PGM. A vrai dire sur BF2, les teams de ProGaming sont très rares.

Mais le niveau en France est tellement bas, que quand des joueurs sortent du lot, soit on le traite de cheateur, soit on le prend pour le dieu qui "déchire tout".

Enfin bref, tout ca pour dire que c´est quand même désolant lorsqu´une bonne équipe sort du lot, que certaines personnes jalouses font tout pour descréditer l´équipe.

Bon, moi je retourne fraguer ++

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:09:56

le joueur de la vidéo ne fait pas partie d´une équipe !
sinon, que´est-ce qu´une équipe ? ne pas soigner ses coéquipiers ? jouer tout seul ?

j´espere que les boulets comme certains d´entre vous n´iront pas se la péter sur b2142 !!

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:23:12

Si justement il faut que tous les boulets partent sur 2142 et Bf2 redeviendra un jeu sain

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:24:57

ah oui soad jai etait cheater ?? mais trouve moi des preuves de ce que tu avance !! ! moi je te prend quand tu veu et je me fraps en meme temps et tu verra que yaura pas de cheat et tu sera , comme je t dit , un looser !!

toi tu parle tro comme beaucoup e mecs ds la communauté bf2 !!

On me traite de cheater , mais mdrr !! ! g t expedition et comme par hasard jai pas etait chopper avec eux !! ya peut etre une raison non ??

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:27:37

laisse tomber tu n´en vaux pas la peine

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:47:54

El3Ktr1K , la merde, veut me défier en 1vs1 ! or il a la flemme de cherche un serveur !
si quelqu´un veut bien me défier pour lui rapporté les faits, qu´il le fasse. merci

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:49:35

on peut dire merci a payer_02 , le naab de service qui me rentre sur msn , mais qui ne veu pas faire de 1 vs 1 . alors il me trouve des excuse bidon , le serveur rest de 1990( c le tsm pour info ) , que la free box marche jamais qu il a 600 de ping etc

enfin bref , sinon aussi , le mec tro pas intelligent , il me dit que BTS c dla merde , que lui est en 1ere S , que c un boss et que personne ne va en bts aprés son ecole privéé !

Toi t un vrai gamin de 15 ans qui pete plus haut que son cul et qui fait le mariole devant son ecran d´ordi

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:52:26

80.248.210.184:28484

le pass je te lai passer sur msn mais comme tu a des patch que personne n´a , ben tu peu pas jouer mdrrr !!

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:55:36

email de player_02 : "mais tu m´énerves vraiment avec tes ´cherche un serveur´, ´si tu veux pas chercher de serveur, c´est que tu sais que tu vas perdre´ , .... alors ******* "

lol tu me bloque sur msn ... bah laisse tomber je parle pas avec toi . je t passer un serveur , plus d´un on jouait dessus et il marche trés bien . Si toi ta un probleme ou tout simplement tu ne veux pas montrer ton superbe skill , laisse tomber ...

Je sais maintenant a quoi men tenir avec toi ...

++++

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:55:55

euh, à part les patchs officiels d´ea et les quelques 1000 serveurs débloqués à tout moment de la journée, je ne vois pas quels patchs tu veux que j´ai ..

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:56:58

et puis, BTS à 7 ans, ce ne serait pas toi qui pète plus haut que ton cul ?
ps : expression merdique..

Furax-FR
Furax-FR
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:57:33

laisse beton theplayer_2 est un n@@bs de frustré qui cherche la bébette a tous le monde, sers a rien de faire un duel contre lui car c est un n@@bs a bf2, tu perds ton temps.

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
14 octobre 2006 à 16:00:59

c kler furax !! lool

Ecoute the_player , je t donner l´ip du serveur et le pass .

tu ne peu soit disant pas jouer dessus ..

Tu a mon adresse msn , tu sais ou me contacter pour me proposer un tit 1 vs 1 ( mais je sais que tu me proposera rien )

ps : si une ame charitable avait un serveur en rab , qu´il nous fasse parvenir l´ip et emmene qques spectateurs pour plus de fun .

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
14 octobre 2006 à 16:16:12

FuraX-FR, tu n´as toujours pas digéré lorsque je t´ai mis une tôle ??

La vidéo du moment