Ok mais dans une guerre tu défend ta peau, tu reçois des ordres contre-nature et tu deviens pire qu´un animal. Là, on est dans un jeu et si le but est d´exploiter les failles du jeu, faire des points à tout prix en bombardant les bases imprenables ou respawn les gars (surtout quand ils sont obligés de le faire parce que tous les autres points sont prit par l´ennemi). Poser des mine anti-personnel tous les 3 mètres, balancer des grenades à la va-y que j´te pousse, ça vas une partie ou deux et pis ça devient lassant. Le lassant devient chiant et le chiant devient la déconnection...
Comme bombarder ou tirer sur des véhicules vides... ok ça empêchera l´ennemi de le prendre ensuite mais ça reste dégueulasse. (je ne cache pas que je pillone avec mon char, les véhicules lourds quand je suis tout seul à faire descendre un drapeau ennemi: le temps qu´il arrive en bas, t´as 3 gars qui respawn en antichar et un de plus qui prend le tank à coté, alors je me gène pas de tout faire sauter) Mias c´est un peu anti jeu...
Avec BF1942, il y avait sur les maps, des caisses de ravitaillement, du style sur Omaha-Beach, les amerloques se prenaient une pluie constant de grenades sur la tronche et c´était super lourd! Déjà à l´époque les gars qui campaient à coté des caisses se fesaient lourder du serveur.