CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mine antipersonnel

castellan
castellan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:14:25

:salu:
voila je comprend plus trop pour ces mine de mer**
je posais des mines et mes coequipiés ne sautaient jamais dessus...mais hier j´ai jouer a peu pres une heure sur le meme serveur et j´ai fait eu moin 4 teamkill a cause de ces explosif...ca me fout la mort...deja ca me bousille mes points mais en plus voila je supporte pas de buter un compagnon meme sans le vouloir...
donc est ce que quelqun pourai me dire si ces mine reconnaisse tjs les ennemi et les ami???ya t´il eu un changement avec le patch 1.40???

:merci: pour vos reponses...

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
25 septembre 2006 à 18:15:59

Bah en fait sa depend du frendly fire, si il est activé ou non

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:17:56

arrete de jouer sniper avec ces mines de mer** comme tu l´as dit toi meme

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:22:50

Bien dit! :)

Ces mines servent à entraver l´ennemi, pas à se faire des point gratos...

C´est depuis le patch 1.3 quelles ne sautent plus à la tronche des coéquipiers. Par contre avant c´était chiant, il faut le dire, quand un super pote posait une mine devant une échelle à la gros égoiste. Ca bloquait le passage aux grues par exemple et ça réduisait le jeu.

Conclusion: mines anti personnel et grenades: de la merde anti jeu.

Pour les mines antichars, il faut un minimum de couilles pour les poser quand un char déboule, alors respect.

Tchaw

castellan
castellan
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:30:07

merci pour vos reponses...
je tien a dire quand meme que je suis en desacord...
pour moi rien ne devrait etre enlever ni interdit...
je deteste les serveur ou les snipers sont interdit ainsi que ceux ou les attaque de bases sont egalment interdite...
c´est un jeu de guerre qoi faut arreter on doit utiliser tout les moyen mis a disposition...
je deteste les helico qui massacre les rang allié mais malgré cela je ne pense pas qu´il faille les supprimer...
les joueurs doivent savoir ruser que ca soit avec les mine,les grenades ect...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:42:18

Ok mais dans une guerre tu défend ta peau, tu reçois des ordres contre-nature et tu deviens pire qu´un animal. Là, on est dans un jeu et si le but est d´exploiter les failles du jeu, faire des points à tout prix en bombardant les bases imprenables ou respawn les gars (surtout quand ils sont obligés de le faire parce que tous les autres points sont prit par l´ennemi). Poser des mine anti-personnel tous les 3 mètres, balancer des grenades à la va-y que j´te pousse, ça vas une partie ou deux et pis ça devient lassant. Le lassant devient chiant et le chiant devient la déconnection...
Comme bombarder ou tirer sur des véhicules vides... ok ça empêchera l´ennemi de le prendre ensuite mais ça reste dégueulasse. (je ne cache pas que je pillone avec mon char, les véhicules lourds quand je suis tout seul à faire descendre un drapeau ennemi: le temps qu´il arrive en bas, t´as 3 gars qui respawn en antichar et un de plus qui prend le tank à coté, alors je me gène pas de tout faire sauter) Mias c´est un peu anti jeu...

Avec BF1942, il y avait sur les maps, des caisses de ravitaillement, du style sur Omaha-Beach, les amerloques se prenaient une pluie constant de grenades sur la tronche et c´était super lourd! Déjà à l´époque les gars qui campaient à coté des caisses se fesaient lourder du serveur.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:21:02

je suis d´accord que quand on exagere ( et ca avec tout)
ca nuit au jeu !
trop de bombardements, grenades, mines etc font que les parties deviennent lassantes, mais faut pas généraliser quoi ! Je suis d´accord quand une bombe te tombe sur la gueule que ta rien eu le temps de comprendre ben c´est chiant ouais!
Mais on acquiert les reflexes apres ! on repere les mines, on sait que l´ennemi vient de bombarder une position et qu´on peut prendre le flag pepere ou l´inverse qu´il faut s´éloigner 30sec du flag quand on la fait passé au blanc etc...
je crois que les mines antipersonnels (je suis sniper) sont des bonnes armes a utilisées avec modération uniquement autour des flags ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:08

Ba en fait, j´avoue que ça nuie au jeu dans le sens que c´est ABUSé. Mais bon, sans ces mines, je vois pas comment on pourrait décrocher la distinction "vétérand et expert en engins explosifs". Bon, certes, il y a le C4 mais est-ce vraiment mieux que ces mines??

battle9
battle9
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:55:39

C´est nul ca! moi je pensais que ca serait bien d´en mettrre, par exemple, au premier drapeau de Karkand (CMO), une mine devant l´échelle, une mine à la fin de l´escalier, et tu prend le drapeuax peinard! mais si un coéquipié se ramène, il saute... c´est nul

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
25 septembre 2006 à 21:04:56

Sur certain serveurs, les mines explosent a la gueule des alliés...meme avec le patch...

ersnip
ersnip
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:57:13

oui mais ele te fon aucun degats !! en tous cas sur le dernier j´teait cetait comme sa

ersnip
ersnip
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:57:52

oula sa va pas bien se soir, bonne nuit

kelver
kelver
Niveau 4
26 septembre 2006 à 09:06:25

e qui est sûr c´est qu´il faut un peu de jugeote, ce qui semble moins répandu que le "skill" dans la communauté :sarcastic:
Lorsque l´on voit un petit crâne rouge qui vous sourit au milieu d´un couloir, que l´on avance dans le susdit couloir et qu´après on puni le pôv sniper qui avait déposé le "cadeau", c´est qu´on est un pôv c..
Les objets létaux laissés par nos petits camarades de carnage sont CLAIREMENT et DOUBLEMENT (au dessus du piège et avec le gros indicateur carré) indiqués. Alors punir parce que l´on s´en mange un démontre juste que le mec fairait mieux d´aller reviser son braille plutôt que finir de pourrir ses yeux devant un écran. :sournois:
Si les snipers ne peuvent utiliser leur seule arme de défense (qui permet d´éviter d´user inulitilement le fil des poignards adverses avec notre cou) alors empêchons aussi les Kills au SRAW et autre ERYX sur les combattants, ainsi que les assauts au lance-grenade des assauts...
Moi si je me fais grenader par un coéquipier alors que je n´étais pas entouré de points rouges ou qu´un véhicule me roule dessus dans le sens de sa marche, je puni. Par contre si je me mange la grenade alors que je me bats au couteau contre un squad surarmé ou que je me fais ecraser par un véhicule qui recule ou a qui j´ai coupé la route, bin c´est normal et pardon.
NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE L?ON AIMERAIT PAS QUE L?ON VOUS FASSE !

kelver
kelver
Niveau 4
26 septembre 2006 à 09:08:08

Un C et deux ´ ´ que j´ai oublié...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:29:09

Ben la c´est partout comme ca ! Faut punir quand ta été tué si l´autre la fait expres, pas si t´es en tort ! Et la ben on sait rien faire :s

Moi je dis les coéquipiers n´ont qu´à éviter nos mines, surtout qu´ils peuvent les voir et bien avant de passé dessus hein venez pas me contredire !

Puis de plus, le ptit sniper, quand un gars soutien lui arrive dessus, qu´est ce qu´il peut faire d´autre que de tapper une mine devant lui et de reculer pour que l´ennemi se fasse peter ??
On va pas lui tirer dessus au gun, c´est impossible ^^´

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 septembre 2006 à 17:44:36

moi je dis le systeme de punish est naze, un mec qui a envie de TK en aura rien à branler des punishs, un mec qui TK sans le vouloir (genre grenade un peu mal lancée, ou bien on recule sur un allié avec un vehicule lourd, bref tous les petits accidents) et ben il est sur que 3 fois sur 4 il se fera punir avant d´avoir eu le temps de dire "ouf" (ou "désolé", c´est selon)

twistoa
twistoa
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:53:05

est-ce que quand on meurt les mines disparaissent ? :question:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:55:17

Tu veux dire quand on s´est fait pété sur la mine ou bien quand on a posé une mine et qu´on se fait tué pas apres ?
Dans le premier cas bien sur qu´il y a plus de mine, dans le deuxieme, j´ai jamais été voir ^^´
Je suis d´accord le systeme de punition est vraiment nul, un accident ca arrive surtout la dedans quoi :(

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:29:01

Sa depend des serveurs...

J´aime bien les mines moi xD

Point gratos ? faut arriver à les poser... et puis bien pratique pour se proteger sur un toit ^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 septembre 2006 à 22:31:07

Généralement, les mines (AT et AED) disparaissent 99 secondes après la mort.

La vidéo du moment