Salut:
Je créer se topic pour informer tout les utilisateurs de free non dégrouper qui pouurrait rencontrer des problemes.
En effet sa fait 1 mois qu´on ne peut plus jouer a des jeu en ligne.
Explication:
Free est victime de sont trop grand succé. Nous sommes trop d´abonné et free ne peut plus fournir tout les bandes passante que nous demandons.
Leur politiue a été donc de bridé les gens non dégroupé dans toute les applications non prioritaire a leur yeux (peer to peer msn les jeux et autre) seul la navigation internet et les mail sont assuré.
J´ai communiquer avec des technicien par tel et par mail au début ils réfutaient en bloque et dernierement ils on avouer a demi mot.
Free a demander une extention de capaciter au fournisseur historique (france telecom), mais pour mettre en place cette extention de capacité le délai et de plusieurs semaines voir meme plusieurs mois.
Donc voila clairement on est pas sorti du probleme.
Moi avec le conseil de UFC QUE CHOISIR j´ai écrit un couurier bien salé a l´intention de free en recommandé avec accusé en leur disant mon mécontantement et en leur rapellant qu´il ne me fournissait plus le service auquel j´ai le droit je leur demande de me rembourser mon forfait et mes frais liées a mes appelles a la hot-line.
Je leur demande aussi de remettre ma connecxion en parfait état de marche dans les plus cours délai.
je vous invite tous a faire la meme démarche pour leur monterer votre mécontentement...
Si un autre a d´autre info qu´il nous le poste ici sa fera peut etre avancé le probleme
Je vous tiens au courant des que j´ai des nouvelles info.
Restons tous solidaire pour résoudre ce probleme.