CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme !

Mad_Marx
Mad_Marx
Niveau 4
22 septembre 2006 à 11:38:29

Salut, j´ai un probleme avec battlefield, lorsque je joue le jeu s´arrete parfois brutalement en cours de partie, tant en mode solo qu´en mode multijoueur, l´ecran devient noir et je reviens au bureau. Certaines fois il s´arrete au bout de 10 sec et d´autres fois au bout d´une heure, et ce, tant sur des parties a 60 joueurs qu´a 10 joueurs. Que faire ? Je vous donne quelques infos, ma carte graphique est une radeon X1600 series secondary, les pilotes sont a jour, quand a mon battlefield il est patché aux dernieres version (je joue aussi a battlefield forces special, le problème est le même) derniere precision, probablement sans importance mais on sais jamais, j´ai acheté le jeu au canada.
Merci d´avance.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:01:12

- Donne nous plus de précisions sur ta config et sur ta CG.
- As tu des coupures réseau ?
- Chez quel FAI es tu ?
- Quel est ton débit ascendant ?

Mad_Marx
Mad_Marx
Niveau 4
22 septembre 2006 à 16:48:46

Ola, je suis pas super calé, alors je vais essayer de te répondre du mieux que je peut, ma config :
Carte reseau NVIDIA nforce Networking Controller
Processeurs AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (x2) Disque dur de 275 Go et 1024 de RAM. Quand à ma carte graphique, les derniers pilotes datent du 24 janvier 2006. Je suis chez Club Internet, avec un débit de 400 Mbits (je crois que c´est ça,j´ai trouvé l´info dans mes favoris reseau a la section vitesse).
De plus je me suis rendu compte de deux ou trois trucs qui doivent avoir leur importantce, premierement j´ai le même problème (a plus petite fréquence) avec le jeux Civilization 4 warlords (par contre je ne joue qu´en solo a ce jeux) et, deuxiemement mes mises a jour ne sont pas prises en compte par battlefield, j´ai installé tout les patch, le programme d´instalation m´a indiqué qu´ils etaient installé avec succès mais je suis toujours a la version 1.1 du jeux. Le problème vient peut etre de là finalement. Je vais réinstaller le jeux et réessayer.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:23:32

Comment sais tu que ton jeu BattleField 2 est toujours en version 1.1 malgré l´installation des patchs ?!
Ne ferais tu pas une erreur avec le N° de série de ton jeu ?

400 MgBits ?! C´est pas énorme ... Après, savoir si c´est un handicap, je sais pas...
Si tu souhaites vraiment tester ta ligne, essayes cette adresse internet :
http://www.degrouptest.com/
Tapes ton N° de tél et ton code postale et zou ! :ok:

Ta config est plus que correcte. (joli processeur d´ailleurs... :coeur: ). Le problème ne doit pas venir de là, mais plus de ton "faible" débit.

Mad_Marx
Mad_Marx
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:05:29

Merci pour mes compliments sur ma config ^^, quand a ma connexion c´est vrai qu´elle casse pas des briques, mais ça vient surtout du fait que j´habite dans un bled pourri ou les lignes sont pas dégroupées. Mais j´ai quand même un doute quand au fait que ma connexion soit a mettre en cause etant donné que le jeu plante aussi en solo et en solo sur civilization 4.D´instinct je pencherais plutot pour un probleme de carte graphique, je vais peut etre tenter de la réinstaller. Et enfin pour ce qui est de la version du jeu, je l´ai lue dans la barre des taches une fois que le jeu est lancé, et aussi sur l´ecran des serveurs, dans le coin superieur droit ou gauche je ne sais plus, c´ndiqué V1.1 et d´autres numéros, mais tu as peut etre raison, je dois confondre car après réinstalation j´ai pu réinstaller les patch, et ce sont ceux qui nécéssitent le patch précédent pour fonctionner, ils ont tous marchés. En tout cas merci pour ta soliscitude.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:59:04

pas de problème Mad_Marx ! :ok:
Repostes si t´as encore des problèmes. On essaiera de trouver une autre solution... :-)))

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:05:42

Moi aussi jai un peu le meme probleme sauf que moi le jeu se bloque et je suis obligé de restart mon pc

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
23 septembre 2006 à 00:24:41

slt a tous ba moi osi petit gros probleme,je joue et tout d´un cou,pafff mon pc redemare tout seul comme un grand!!!!!!!!!!!!!! d´ou cela peut il venir?.....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:27:46

il sagit d´un ecran bleu... un de tes phériphériques ou logiciel entre en conflit avec windaube et lui il aime pas ca... donc boom redemarage :(

Mad_Marx
Mad_Marx
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:30:26

Ben moi j´ai pas vraiment besoin de tout redemarer, pis y a pas d´ecran bleu non plus... Bref toujours pas de solution à l´horizon apparament...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:27:38

il arrive que bf2 aiment certains et deteste d´autre, moi il me déteste... j´ai toujours des retours sur windows :hum: et il y a toujours ce browser de merde qui trouve aucun serveur....

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:57:38

Ba (re)tente une réinstallation complète: ca fera rien de mal.
Je vous file un bon
lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-140116
5-1-0-1-0-0.htm

tu dois sûrement le connaitre mais on sait jamais.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:57:53
Mad_Marx
Mad_Marx
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:38:33

Ben jvais tenter ça, merci le haineux, pis bon si battlefield me deteste j´aurais qu´a me dire que toute façon je suis une bouse a ce jeux et que j´ai trop de boulot pour ces conneries (l´autosugestion ^^)...

La vidéo du moment