CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éternel problème de maps... :'(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:08:36

:hello: tout le monde !

Je suis sincèrement navré de poster un Nième topic sur les maps dans BF2, mais ça fait une heure que je zappe dans la fonction :rechercher: et en fin de compte j´ai toujours pas trouvé la réponse et je commence à fatiguer :ouch: ...

Voilà, mon problème est classique : je voudrais jouer en solo avec plus de 16 bots, comme dans BFV et 1942 où on pouvait aller jusqu´à 64... Or, Dice a juste oublié de mettre des paramètres de personnalisation de la partie à côté de la liste des maps :-((
Si j´ai bien compris, il est possible de modifier les fichiers des 10 maps existantes pour augmenter faire passer le nombre de bots de 16 à 32 ou 64 par exemple... (Corrigez-moi si je me trompe, hein) Mais j´ai cru comprendre aussi que l´intérêt de jouer sur une map minuscule avec 64 gars était très limité...
J´ai également cru comprendre (car je ne joue pratiquement jamais en multi) que ces cartes existaient en tailles plus grandes... Je voudrais donc savoir où/comment je peux me les procurer... J´ai faiy qlqs uns des liens de sites ou de dl proposés dans d´autres topics mais 70% des liens sont morts et les autres ne marchent pas !

Si une âme charitable voulait bien m´aider, ce serait vraiment cool de sa part !!

:merci: d´avance !! !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:23:25

ces maps sont dans le jeu lui même.
Tu n´a jamais joué online?
Exemple gulf of oman: a 16 joueur tu as la map comme en solo, en 32 joueurs je sait plus, et a 64 tu as l´aérodrome sur la terre et un porte avion loin dans la mer.
tu devrait jouer un peu online et tu verra les maps.
sinon dsl je sait pas comment on change le nombre de bots :(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:37:13

:merci: pour ta réponse azote-reverse ! Mais coment je fais pour "sortir" ces maps pour les rendre dispo...? Ou alors je n´ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "dans le jeu"?...

(Si, j´ai déjà joué online, mais pas (encore?) à BF, je testerai peut-être à l´occasion)

Si qlqn a des réponses, n´hésitez pas !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:52:08

Personne d´autre n´a de solution? :-(

Trombine
Trombine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:19:04

c´est un mods il me semble !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:40:09

Je ne sais pas où le trouver...

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
21 septembre 2006 à 00:46:21

le mod COOP 4.0 te propose de jouer sur des cartes 64 mais il faut lancer une partie solo donc pas de paramétrage "maison" de ta map!

Pixota
Pixota
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:49:53

c´est un MOD qui s´apelle "Mercenaries mod"
Je crois que la derniere version c´est la 8.0 :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:46:41

:ok: cool merci les gars ! Je vais vois si je peux les pêcher sur le net... :gni:

:merci: pour votre aide

jf990224
jf990224
Niveau 4
21 septembre 2006 à 12:47:34

BF2 n´

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:01:37

?

Pfiouuuuuu ! C´est la croix et la bannière pour les trouver ces p****** de mods !! Y´a un nombre de téléchargements à inscription (lknlvnsvbfkbvkjskjbfkjvbq :-(( !! ) ou de liens morts impressionnant sur le net... Enfin bref, 2h et une dépression plus tard je les ai ! :sournois:

Je voulais demander à cette occasion s´il était possible de les désinstaller si jamais je voulais revenir au jeu original? (La question est peut-être stupide, mais je n´ai pas trop l´habitude de mettre des mods dans mes jeux, sauf à Morrowind :-)) , où ils se désinstallent très facilement d´ailleurs...)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:14:19

Alors, on peut ou pas? :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:50:40

SVP c´est urgent :-(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:47:30

ah bon, c´est sicompliqué?? ^^

:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:01:55
  1. ambre---fr profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 10:47:46 avertir modérateur
  3. le mod allied attent permet de jouer en solo ac plein de carte differentes voir mon topic mod pour plus de detail pour le dl

c est le seul mod ac bots qui marche en solo d ailleurs

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:03:40

9 custom maps + 10 stock-remade BF2 maps, all playable in SP/Coop/MP. New jets: F16, Mig21, Mig21m, & Mirage III. New kit & weapon items: binocs, timebomb, flashbang, incendiary, and teargas grenades, M224 Mortar, RPG-7, throwing knife,Tavor and XM8 automatic rifles. Language support for Chinese, Dutch, English, French, German, Japanese, and Swedish. New helicopter variants, new effects, new vehicle and soldier reskins, plus much much more!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:47:33

Cool, merci ambre-fr ! Je vais chercher... Aurais-tu par hasard un lien? Ce serait plus facile (non, je suis pas fainéant :rire2: )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:53:18

Ah, une question qd même : j´ai dl les mods Mercenaries, Coop 4.0 et Airmaps, et j´ai un gros problème (c´est pour ça d´ailleurs que j´ai demandé - sans succès - si on pouvait désinstaller un mod). J´ai pas testé Coop mais Mercenaries ne marche pas chez moi :-( , ça me donne des écrans vides avec des boutons nommés bizarrement (je sais plus quoi, genre button_key 1 ou un truc dans ce genre ^^); quant au mod Airmaps, tout va bien jusqu´à ce que je lance une partie, ça la charge à environ 1/4 - 1/3 et hop ! Retour sous XP... Qu´est-ce que c´est que ce binz?? Que faire?
:merci:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:52:59

Elles sont téléchargeables en 64 avec des bots , mais a toi de trouver , ensuite avec le logiciel bf2modifier tu peut mettre jusqu´a 128 bots

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:14:56

:up:

La vidéo du moment