CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aider moi

meccoul
meccoul
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:08:05

moi je veut juste jouer a battlefield 2

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:10:28

:salut: meccoul.
Si ça t´intéresse, je possède une CG NVidia 5600FX Ultra 128Mo en AGP dont je me sers plus depuis que j´ai acheté ma nouvelle CG....

meccoul
meccoul
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:11:39

dsl mais moi j´ai que des port pci lol

meccoul
meccoul
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:14:19

pascalm98 tu crois que sa irais avec celle alors :
http://v2.webdistrib.com/(f6adc75402e3ef51)/cat/XFX-GeForce-FX-5200-Adaptateur-graphique-GF-FX-5200-PCI-256-Mo-DDR-sortie-TV-__p_110574.html?utm_id=6&utm_source=kelkoo&utm_medium=shopbot&utm_campaign=200511-Kelkoo

meccoul
meccoul
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:20:40

repondez moi :svp:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:23:07

:ok: ...
Je proposais juste à tout hasard... :ok:

voici un lien au cas où
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Informatique/Cartes-Video/Nvidia-RDC/17420-Carte-graphique-GeForce-FX-5600-128-Mo-TV-et-DVI.htm

Par contre, utiliser une CG sur Port PCI... c´est pas ce qui a de plus performant... :-(

meccoul
meccoul
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:31:01

:lol: sa c´est une agp moi j´ai que pci

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:12:10

du moment que c´est du PCI du aura beau mettre la carte que tu veux ou ca passera pas ou trés mal ...

en plus la 5200 même en PCI-E elle est pas top top alors en PCI ...

ps : c´est 84 pas 98 !! !!

meccoul
meccoul
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:11:02

j´aimerais savoir aussi si je peut jouer a BF2 avec une CG 128mb en pci et non pci express
repondez :svp:

meccoul
meccoul
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:44:37

quelqun peut repondre svp

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:05:52

Alors pour les dell, c´est pas vrai de dire "c´est bureautique donc ça pu".
Moi je possède un dell dimension 4600 de 2 ans et demi et il tourne encore nikel: voir config profil (bien sur j´ai changé des composants mais c´est toujours un dell lol)

Donc meccoul, je te conseille de prendre une carte graphique de ce genre (si tu as un port PCI express 16x et seulement si):

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/Nvidia-RDC/371704-Carte-Graphique-GeForce-7600GT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-TV-DVI.htm

Elle est pas trop chère pour ce qu´elle vaut en termes de puissance.

Et puis le post de chez plus qui disant que pci express c´est plus lent, c´est faux. C´est plus rapide que AGP et les cartes en pci sont moins chères. (j´ai peut être du mal lire le post sinon mais c´était tellement mal formulé....)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:56:21

j´ai jamais dit que dell ca pu, au contraire, j´ai dit que le Dell Dimension 3000 "ça pu" (bureautique)...

en plus t´as pas compris qu´il n´a que des port PCI et non PCI Express (!!!!!) lit le topic entier la prochaine fois :ok:

sinon meccoul on est plusieurs à te dire non... donc voilà tu as ta réponse...

:ok: :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:08:01

Ecoutes les conseils de Mr pascal ! et oublie ta carte PCI ... :ok:
Le jeu fonctionnera certainement (et encore faut voir les sacrifices que tu seras obligé de faire au niveau graphiques...etc)
L´investissement dans une carte PCI n´est pas rentable à mon avis...
Penses plutot à modifier ton PC et commences par acquérir une nouvelle carte mère digne de se nom !!
Certes, l´investissement n´est plus le meme, mais tu investiras pour le futur et les jeux à venir, et non pas pour jouer seuelement à Battlefield 2.

:ok:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:13:41

+1 bmwz3tds
:coeur:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:48:30

C´est un petit HS, mais bon : :p)
Pascal, j´ai vu que tu avais mis LockOn dans ta liste de jeux préféré. Il tourne comment chez toi avec ta config axctuelle (si c´est toujours celle décrite dans ton profil) ? :question:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:57:59

Alors sur cette config (et oui faudra que je change un de ces quatre...) et avec les réglages de la 9550 sur Qualité :

En mettant tout à fond et visu à 20Km je tourne bien ou va dire ... (je croit que fraps m´avait donné 25-30 fps) mais tant qu´il n´y a pas trop de météo dense ni trop de trafic au sol (avion / objet stationaire etc...) où là ca chute à 15 fps voire moins quant c´est les gros orages et que tu vole au dessus...

Faudrait que je baisse un peu mes graph mais bon j´aime pas quand les appareil n´ont pas d´ombres ou alors s´ils sont tout triangulaire...

Enfin, un jeu terrible quand même !! !

jamais essayé en multi...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:00:03
  • ah oui la qualité de l´eau je la met en moyen, pas en Haut...

:desole:

meccoul
meccoul
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:57:47

le principal et que je voulais mettre une CG pour BF2 en pci et non pci express mais pci tout court
du moment que je puisse mettre une CG pci et que le jeu puisse tourner avec une CG pci 128 mb c´est juste ce que je voulais.
tans pis si les graph ne sont pas térrible

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:19:54

en pci pur tu va galerer de tte et de plus les cartes pci ne se font plus ou sont totalement depassé
n insiste pas dans cette voie la
c est une voie de garage
de plus si ta cm n a pas de port agp c est trop vieux pour avoir des perfs meme ac le graphisme en mega low oublie cette solution ce n est pas viable

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:20:46

a mon avis le jeu passera pas : écran noir dès le début et retour sous windows et même avec tout au minimum...

mais bon ce n´est que mon avis... peut être que d´autre y arrivent mais bon j´en doute trés trés fortemùent.

bmwz3tdi à raison il faudrait que tu achète une carte mère avec port PCI Express puis une carte PCI Express pour pouvoir jouer (ou alors AGP)

Mais en PCI tout court je pense pas... En plus les cartes sont vraiment trés chère pour ce quelles sont... (80euros O_o alors que ma 9550 en AGP m´a couté 70 euros ya 2 ans...)

La vidéo du moment