CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t-il encore la peine de l'acheter?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:21:04

...y´a plus qu´à se suicider !
:banzai:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:37:48

Bon mayo je vais m´arrêter la, car avec tous ce que je pourrais te sortir, tu ne reviendrais même plus sur le forum sous ce pseudo, mais étant donné que tu n´en vaille même pas la peine avec tes remarques infantile, je pense plutôt à t´épargner une pseudo humiliation, sur ce bonne soirée camarade :-)))

702
702
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:41:58
  1. Swoff profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 14:57:10 avertir modérateur
  3. Ha bas bf 2142 et à quand un bf sur la première guerre mondiale? :d)

Il y a BF 1918, un mod TRES complet de bf 1942 . Il y a aussi Bf 1861, guerre de secession ...

A quand les guerres napoléoniennes plutot ? ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:23:23

A quand FH2...? :coeur:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
21 septembre 2006 à 20:41:07

il se prends pour qui celui-la, tu croit m´intimider? allez vas-y humilie-moi!
Tu fait fait peine a voir, dans 4 mois le super jeux aux super images bf2142 sortira et tu pourra courrir l´acheter :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:50:57

je deteste 2142 gros boulet, et voila, il se ridiculise encore le petit camarade :)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
22 septembre 2006 à 00:23:19

Arrete d´inventer pour me ridiculiser je t´ai deja vue plusieurs dire "ah, bf2142 ca l´air d´etre bien, je vais peut-etre le prendre" ou encore une fois: "j´ai supprimer mon profil bf2 pour privilieger mes etudes" 2 jours apres le gars il poste sa super medaille du nolife integriste, elle etait bonne celle-la. Arrete de te contredire tu t´enfonce a mort. Allez Allez tu parle pour te faire remarquer, mais par derriere tu fait tout le contraire, je t´ai bien observer.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:50:58

Bon écoute moi mon petit, je te récapitule ce que tu m´as écrit :

"Arrete d´inventer pour me ridiculiser je t´ai deja vue plusieurs dire "ah, bf2142 ca l´air d´etre bien, je vais peut-etre le prendre" ou encore une fois: "j´ai supprimer mon profil bf2 pour privilieger mes etudes" 2 jours apres le gars il poste sa super medaille du nolife integriste, elle etait bonne celle-la. Arrete de te contredire tu t´enfonce a mort. Allez Allez tu parle pour te faire remarquer, mais par derriere tu fait tout le contraire, je t´ai bien observer."

Alors, de une, je n´ai jamais dit sa. Tu peux prendre pour preuve, oligunin, chacharlle, dark, port etc... (Je leur ai bien écrit explicitement à tous, que je n’aimais vraiment pas ce jeu, l´ambiance etc etc...(Sur msn))

De deux, tu as dit :
""J´ai supprimer mon profil bf2 pour privilieger mes etudes""

Alors la, je te tire mon chapeau! Mais alors, je n´arrive toujours pas à comprendre à quel point on peu être mythomane et complètement abruti!
Je n´ai jamais supprimer mon profile, et je n´ai JAMAIS dit que j´allais le faire, il faut arrêter…
De plus, je pensais sérieusement ce que je disais, simplement parce que je m´attendais à un niveau vraiment très difficile (je suis dans les filières S) Ors, tous est vraiment très simple, et les bonnes notes s´enchaînes, encore plus simple que l´années dernière (pour l´instant)
Tu comprends mon petit camarade ? ou tu veux peut être encore essayer de fourrer ton petit nez la ou il ne devrait pas être :-)))
Tu veux jouer je ne c´est quel jeu, et je ne sait pourquoi...
Le besoin de faire chier peut être, enfin bon, je n’attends aucune réponse de ta part.

Casse toi,

Amicalement bien sur :)

702
702
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:33:41

( Vais-je me faire des ennemis ? OUI ! )

Il est vrai, que l´on aime bien le dernier mot, mais vous devriez p-ê arretez là, non ?

Car là, passage violent, c´est vous qui vous ridiculisez a jouez a celuiquicasseralepluslautre

Déjà que l´image de la communauté de Battlefield 2 n´est pas très bonne ( boulet ect ect )si en plus, des grognions viennent s´ajouter au tableau, ca va faire noir foncé, non ?

Voilà, j´arrete ^^

Raft90
Raft90
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:05:32

+1 tres bien dis!!
:ok:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 septembre 2006 à 20:41:41

arrete d´utiliser des adjectifs qualificatifs d´inferiorité, je suis pas plus "petit" que toi, si cette manoeuvre a pour but de m´enerver ou m´imtimider, eh bien sa me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas la pour faire chier, je donne juste un avis general, je ne suis pas de nature egoiste, et quand je te voit dire que tout roule dans bf2, et que, quand je voit tout ce qui ne va pas et que l´induit en erreur. Je ne peux pas accepter ca (f35b, bug droping car pour entrer dans les batiments, etc...) Ensuite tu me dit :"je n´attends pas de reponse de ta part". Eh bien si, je te repondrai, je ne me soumettrai pas a cette menace. Tu va me dire quoi apres? que tu va pas me repondre parceque tu n´est pas un gamin qui aiment faire chier son monde? Allez tu peux toujours parler avec tes smileys :) ou :-))) . Tu n´est pas du tout intimidant puissque c´est ton but^^. De plus juste pour te dire, tu as une attitude assez provocatrice.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 septembre 2006 à 20:50:22

Pour finir arrete de mentir, tu as bel et bien dit que tu avais supprimer ton profil pour tes etudes mais je vais pas passer ma soirée a chercher le topic, ou a jouer a bf2 comme toi. Ne te fait pas passer pour la personne model que tu n´est pas. Mon but n´est ni de t´humilier ou quoi que se soit d´autre, mais juste te dire que té un petit con abruti son ton PC, et qui nie ce qu´il a dit par le passé, mais inutile de parler, tu es tetue, pour pas "t´autohumilier" tu va pas dire la verite. Moi je sais que c´est vrai, et les autres... je me fou de savoir ce qu´il pense. Moi je le sais et sa me suffit. Je ne veux rien prouver a personne. Maintenant, tu peux apeller ton copain Kix qui se confie a toi pour qu´il supprime. Voila une maniere bien lache de se debarresser des choses embarassantes dites ici, hein?

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:53:38

pauvre choux :coeur:

:hum:

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:26:22

O_o a part avec Raft, mon texte a fait un flop :(

Tant pis, je serais toujours un posteur maudit ...

702
702
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:42:03

J´aime bien ta carte de viste, Rem11, tu as pas tort du tout :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:00:32

Mais bien sur mayo, Es tu crois que en te cachant derrière tes certitudes, tu va réussir à me faire croire ce que je n´ai pas dit ?
Tu l´as dit toi même, pour en revenir au sujet de départ, Tu as des bugs, bien sur,et tu n´es pas le seul, j´en doute bien. Et c´est parfaitement normal. Mais je ne vois pas pourquoi je vous mentirais en vous disants que j´ai des tas de soucis au sein de BF2 si ce n´est pas le cas.
Maintenant, je trouve ta réaction plus qu´infantile. Car ce cacher derrière des réflexion à la con tels que tu les emploie, sa me dépasse. Je pense que tu vois de quoi je parle.
Ensuite, je n´ai pas besoins de kix et de qui que ce soit pour régler mes soucis. Si tu veux prolonger le débat, tu m´écris, et tu arrêtes de uper ce topic qui n´a plus sa place sur le forum bf2, nous n´avons pas à imposer ces puérilités aux autres.

===> asvini1@aol.com

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
24 septembre 2006 à 13:15:42

Ce sont tes infantilités. Allez, tu me donne ton adresse pour qu´on regle a cette maniere mais j´ai pas que ca a foutre, je t´ai dit tout ce que je pensais, maintenant salut et arrete de faire ton p´tit malin.

La vidéo du moment