Bon écoute moi mon petit, je te récapitule ce que tu m´as écrit :
"Arrete d´inventer pour me ridiculiser je t´ai deja vue plusieurs dire "ah, bf2142 ca l´air d´etre bien, je vais peut-etre le prendre" ou encore une fois: "j´ai supprimer mon profil bf2 pour privilieger mes etudes" 2 jours apres le gars il poste sa super medaille du nolife integriste, elle etait bonne celle-la. Arrete de te contredire tu t´enfonce a mort. Allez Allez tu parle pour te faire remarquer, mais par derriere tu fait tout le contraire, je t´ai bien observer."
Alors, de une, je n´ai jamais dit sa. Tu peux prendre pour preuve, oligunin, chacharlle, dark, port etc... (Je leur ai bien écrit explicitement à tous, que je n’aimais vraiment pas ce jeu, l´ambiance etc etc...(Sur msn))
De deux, tu as dit :
""J´ai supprimer mon profil bf2 pour privilieger mes etudes""
Alors la, je te tire mon chapeau! Mais alors, je n´arrive toujours pas à comprendre à quel point on peu être mythomane et complètement abruti!
Je n´ai jamais supprimer mon profile, et je n´ai JAMAIS dit que j´allais le faire, il faut arrêter…
De plus, je pensais sérieusement ce que je disais, simplement parce que je m´attendais à un niveau vraiment très difficile (je suis dans les filières S) Ors, tous est vraiment très simple, et les bonnes notes s´enchaînes, encore plus simple que l´années dernière (pour l´instant)
Tu comprends mon petit camarade ? ou tu veux peut être encore essayer de fourrer ton petit nez la ou il ne devrait pas être 
Tu veux jouer je ne c´est quel jeu, et je ne sait pourquoi...
Le besoin de faire chier peut être, enfin bon, je n’attends aucune réponse de ta part.
Casse toi,
Amicalement bien sur