CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 de bf2!!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:50:58

Pusi si je peux me faire une japonaise laba alors là se serrait le pied

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:52:19

Bon Itadakimasu!!! tout le monde

Swoff
Swoff
Niveau 6
10 septembre 2006 à 13:52:26

Se serait original :ok:

Swoff
Swoff
Niveau 6
10 septembre 2006 à 13:53:47

dr-julos Posté le 10 septembre 2006 à 13:52:19 Bon Itadakimasu!!! tout le monde

Ce qui veut dire???....

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:17:37

Bon appetit

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:32:11

Bon désolée de relancer le débat, mais j´ai encore quelques zones d´ombres que j´aimerai éclaircir :

Comme certains l´on déjà dit, serai tu capable de sauter et de tirer avec tyon équipement de soldat sur le dos. Par exemple, avec son sac scolaire plein a craquer, essaye de tirer avec un pistolet à bille sur une cible : respect si tu les mets toutes dans le mille !

Les créateurs de battlefield 2 s´efforcent de rendre le jeu le plus proche de la réalité, c´est à dire la guerre telle que nous la conaissons : attaque ou défense de sites stratégiques.

Quand je vois parfois sur Karkand des types qui se livrent à des deathmatch primaires où chacun joue opour ses points, allant jusqu´a ignorer que ses copains sont là, je me demande si je suis dans le bon jeu.

Si votre hobbie est de tirer sur tout ce qui bouge en sautant, allez sur Unreal Tournament. Vous aurrez toutes les occasions de tirer comme des fous. Et il y a meme un système de statistiques.

Si des patchs apportant des correctifs aux mouvements ont été sortis, c´es tqu´il y a une raison. Sans doutes des sondages ont été réalisés sur des forums, et en fonction des réultats, ils font tel ou tel patch. j´en déduit donc qu´une majorité de joueurs n´aiment pas bunny hopper.

Maintenant, je pense qu´on peut clore ce débat car vous pouvez constater qu´on a rien fait avancer, et que quoi qu´il arrive, le 1.4 restera.

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:35:46

c´est bon on a compris , moi chui d´accord pour enlever le bunny hopping , mais mettre un delai quand on se releve , la c´est abusé , ya pas de mots pour sa.

Ok dans la realiter on pe pas soter en tirant , mais tu pe tres bien viser en te relevant et en tiran , ceux qui font des patchs c des noobs c´est tout lol

:ok:

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:37:30

Ah tiens Eliptik !

Quand on se permet d´insulter la mère d´un forumeur, on se la met en veilleuse. j´ai averti les admins pour ton message sur la mère de le-fou

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:38:27

Tu persistes !! ! :rire: Non plus sérieux depuis le début j´approuve totalement, rien a dire, et encore maintenant je n´ai pas grand chose à ajouter. Tu ne vas jamais sur les ranked ? Tu es le genre de joueur (joueuse) qui serait super de voir sur ce genre de serveurs, pour changer un peu des sempiternelles courses au points et enfin jouer fair play et faire avancer l´équipe :-)))

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:40:03

Ouille KO la

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:43:18

Le monde du non classé et très différent du classé !

Les gens sont conviviaux, on ne tue pas pour voler les véhicules, on ne se jette pas sous les roues des avions, etc etc

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:46:04

Oui je sais je vais sur les deux moi, c´est vrai il n´y a rien à voir. Mais il existe des serveurs classés très justes aussi. Perso ma petite team va avoir son serveur classé d´ici quelques temps, et si je compte bien y faire régner l´ordre, je ferais en sorte que ça joue fun. C´est pour ça que je me limite a un petit nombre de places dans un premier temps...

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:49:39

Je dis petite team par ce que nous jouons pour le fun, nous ne nous prenons pas la tête et que nous n´avons pas de K/D ratio foudroyants :rire: . A vrai dire on s´en fiche pas mal, on joue fun, mais sur des ranked. C´est pas toujours facile

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:51:25

Tu dis que si le bunnyhopp a été supprimé c´est pour un jeu + réaliste ok dans ce K on enlève le parachute qui souvre a 2 cm du sol,les réanimations,les trousses,le lance grenade qui n´enlève plus de vie,les mines allied qui petent pas,le coup de couteau qui tue une personne alors que 3 balles dans le corps ne fait rien :honte: .......(Je cite pas tout)

Si tu veux un jeu réaliste il y a opération flashpoint et bientot armed assaut

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:55:05

Je suis parfaitement d´accord, car il m´est jamais arrivé de devoir sauter d´un toit au point de devoir ouvrir le parachute, les AED ils peuvent en mettre partout je m´en fiche un peu, mais tant qu´on y est, tu ne veux plus de réanimation ou de réparations a la clé a molette, moi je supprime les ravitaillements des avions à 25m du sol et à Mach 1.5. La ça sera fair play

Swoff
Swoff
Niveau 6
10 septembre 2006 à 14:56:45

C´est sur quand y repensant bf2 n´est pas trop réaliste...

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:58:24

Je ne dis pas, un jeu ça doit rester fun, mais il y a des limites à tout quand meme, le bunnyhopping, meme si je l´admet demande de la technique et n´est pas donné à tout le monde de le faire correctement, était un petit peu abusif. Meme s´il ne m´a jamais vraiment concerné, ayant tendance à aller sur les serveurs où cette pratique est évitée.

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:04:04

Ah oui, quand tu y repenses il y a plein de trucs...
Les hélicos qui ont des dizaines de missiles, sachant que trois missiles bien placés détruisent un char, les avions qui ravitaillent, les sapeurs qui réparent dans le vent, les médics qui balancent leurs trousses...
Au final le plus réaliste c´est peut être les chars/LAV et les classes de soutien, et encore, si vous voulez un choc au niveau des blindés jouez à Forgotten Hope 0.7, vous verrez ce qui vous arrivera si vous encaissez deux obus à l´arrière du char... Normalement au premier vous serez bon à respawner

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:04:24

on dirait qu´ils sont jaloux les gens moi aussi au départ on me butais comme ça, le gar sautait et me mettais one-shoot et alors? j´en ai conclu que le gar en face avait + de technique et + d´éxperience...

C´est pas pour autant que j´ai été voir ma maman en pleurant pour lui dire que quelqu´un m´avais tué en sautant :sarcastic:

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:08:28

Je ne suis pas jaloux, car si le gars devant moi arrive à fragger comme ça, grand bien lui fasse, mais qu´il ne se croie pas invincible, car meme quand j´étais Sergent Major j´en ai refroidi pas mal, sans pour autant dire que je n´ai jamais été refroidi, attetion !

La vidéo du moment