Bon désolée de relancer le débat, mais j´ai encore quelques zones d´ombres que j´aimerai éclaircir :
Comme certains l´on déjà dit, serai tu capable de sauter et de tirer avec tyon équipement de soldat sur le dos. Par exemple, avec son sac scolaire plein a craquer, essaye de tirer avec un pistolet à bille sur une cible : respect si tu les mets toutes dans le mille !
Les créateurs de battlefield 2 s´efforcent de rendre le jeu le plus proche de la réalité, c´est à dire la guerre telle que nous la conaissons : attaque ou défense de sites stratégiques.
Quand je vois parfois sur Karkand des types qui se livrent à des deathmatch primaires où chacun joue opour ses points, allant jusqu´a ignorer que ses copains sont là, je me demande si je suis dans le bon jeu.
Si votre hobbie est de tirer sur tout ce qui bouge en sautant, allez sur Unreal Tournament. Vous aurrez toutes les occasions de tirer comme des fous. Et il y a meme un système de statistiques.
Si des patchs apportant des correctifs aux mouvements ont été sortis, c´es tqu´il y a une raison. Sans doutes des sondages ont été réalisés sur des forums, et en fonction des réultats, ils font tel ou tel patch. j´en déduit donc qu´une majorité de joueurs n´aiment pas bunny hopper.
Maintenant, je pense qu´on peut clore ce débat car vous pouvez constater qu´on a rien fait avancer, et que quoi qu´il arrive, le 1.4 restera.