impossible de me connecter a n´importe quel serveur sa plante tt le temps, il me fais: "connection interompue au serveur..." et la je peux meme pas lancer bf2 car a la connexion du profil sa bug et sa reste a l´écran de connexion sa bouge plus.
Au départ jai cru ke cété que sur poe2 que sa planté mais non, sa fais une semaine que sur GW swta 4 ou autres je me tape 50 milles déco par jour et un LAG ENORME, sur poe je "snipe" un type et 1 sec apres il tombe au sol et on me dis ke je l´es buté.Quand je pose une claymore au sol jaten au moins 2 sec pr la voir apparaitre, mon temps de seconde ac le serveur ne se compte même pas en miliseconde mais carrément on seconde!!! dc pr vous dire, sa me soule sa fai une semaine now qua free déconne a mort, j´atten 10mn pr ouvrir une page... déja que cété de la merde avan mais alors la!!!! qur tt les serveurs ya écrit 200 a 500 de pings sur chaque serveur et encore les serveur de moins de 100 me font lagé terriblemen, dès que jai fini le chargement a l´écran de renfort, ya écrit "pb de connexion" le truc habituel, putin j´ai trop la rage sa me souleeee.
Et c pas parce que ya du peuple de connecter car quand je regarde la carte réseaux de free tt va bien, et a 8h comme a 3h du mat je lag atrocement et ya personne sur le net la nuit