CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 Freebox probleme

sentenza13
sentenza13
Niveau 3
15 septembre 2006 à 11:04:39

moi j´ai envoyé une lettre de mise en demeure a free, leurs expliquant mes problemes de connexion.
je leur donne 10 jours pour rétablir ma connexion comme elle etait avant ces problemes.
le 23 septembre si rien ne bouge alors j´enverrai ma lettre de résiliation en RAR toujours et je révoque le prélevement en RAR a ma banque.

alastor35
alastor35
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:06:03

tu n´auras rien, la seule chose a faire c´est de resilier son contrat pour ce motif. tu n´auras pas de frais mais faut bien insister sur ta lettre le motif. tu fais style que tu vas porter plainte sinon (ca marche bien mieux). j´ai testé personnellement :ok: maintenant je suis chez orange et plus de pb ^^

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:41:55

je vais faire comme tu dis alastor, je vai pas payer des frais de résiliation pour une connection internet qui est inutilisable !

me casse chez orange, en plus au lieu du 8 méga , j´en aurai 16 chez orange (ils ont testé ma ligne) + chaines télé gratuite !

ce sera plus cher, mais au moins j´aurais de la qualité

alastor35
alastor35
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:24:00

sur ta lettre tu precises bien que tu ne peux pas te servire du logiciel bittorent, tu ne peux pas jouer et que tu as des probleme avec les newsgroup. tu insistes bien sur le fait que tu paies un service et que free ne respecte pas ses obligations de qualités. mais telephone avant a la hotline pour exposer ton pb car tu peux ainsi le mettre sur ta lettre, style qu´ils ont ete incapable. donc a la hotline et sur ta lettre tu precises que tu refuses de payer les frais de resiliation car ce n´est pas toi le fotif mais eux... apres sur la feuille de resiliation du mets copie et tu balances l´adresse du service de la repression des fraudes et aussi a un groupe de protection des consommateurs. mais hesite pas a gueuler style que tu portes plainte etc... oublie pas de demander le nom du mec de la hotline etc...
panique pas, tu es dans ton droit le plus total :ok: je l´ai fait, un pote a moi l´a fait egalement mais lui en plus il a eu des mois offerts lol.

Ali_boulala_
Ali_boulala_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:10:13

ben finalement mon topic marche :(...

ben a ce que je vois on la bien dans le c** :-( JE vais remettre le 1.3 et jouer avec ca pour le moment :(

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:21:10

Bon bah y me disent tout le temps que ya tro de monde en même temps

Ali_boulala_
Ali_boulala_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:30:48

quel argument :sarcastic:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:11:13

impossible de me connecter a n´importe quel serveur sa plante tt le temps, il me fais: "connection interompue au serveur..." et la je peux meme pas lancer bf2 car a la connexion du profil sa bug et sa reste a l´écran de connexion sa bouge plus.
Au départ jai cru ke cété que sur poe2 que sa planté mais non, sa fais une semaine que sur GW swta 4 ou autres je me tape 50 milles déco par jour et un LAG ENORME, sur poe je "snipe" un type et 1 sec apres il tombe au sol et on me dis ke je l´es buté.Quand je pose une claymore au sol jaten au moins 2 sec pr la voir apparaitre, mon temps de seconde ac le serveur ne se compte même pas en miliseconde mais carrément on seconde!!! dc pr vous dire, sa me soule sa fai une semaine now qua free déconne a mort, j´atten 10mn pr ouvrir une page... déja que cété de la merde avan mais alors la!!!! qur tt les serveurs ya écrit 200 a 500 de pings sur chaque serveur et encore les serveur de moins de 100 me font lagé terriblemen, dès que jai fini le chargement a l´écran de renfort, ya écrit "pb de connexion" le truc habituel, putin j´ai trop la rage sa me souleeee.

Et c pas parce que ya du peuple de connecter car quand je regarde la carte réseaux de free tt va bien, et a 8h comme a 3h du mat je lag atrocement et ya personne sur le net la nuit

alastor35
alastor35
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:48:46

tu veux redecouvrir le vrai hautdebit ? avoir un tres bon ping, oublier les deconnexions ? cherche pas, degage de free et viens chez orange :ok:
c´est cher mais ca marche. et quand tu as la haine, tu vas dans ton agence où tu as pris ta livebox et tu peux gueuler sur un mec au lieu de crier dans un telephone a un mec qui en a rien a foutre.
tout squi manque a orange c´est une offre de degroupage total :diable:
pour revenir a free, oubliez cette daube qui prefere balancer du fric dans la fibre sur paris plutot que de degrouper et ameliorer ses connexions dans toute la france. free c´est de la poudre aux yeux !! !

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:40

dis sa a mon pere ki est a fond sur FREE et wanadoo ki est dix fois trop cher

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:22:40

pas de pb ac noos le cable 8mb marche bien mais il aime pas bt + bf2
mais je ne me plains pas trop
-cher et pas d abo tel
orange je les hais et historiquement la cause de tt les pb viennent de ces bastards qui surtaxe les installations deja payé par nos impots et autre minitellerie de l epoque
cette boite est un scandale

alastor35
alastor35
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:28:56

ton pere est passé du cote obscure pas de chance. mais tu sais il vaut mieux avoir du 8megas a 30€+16€ d´abonnement plutot que d´etre chez free, avoir le telephone version morse, un ping et un download de 56k.
je sais que l´offre adsl nu va faire vennir du monde chez free, les pauvres hihihi :diable:
et puis au prix où est l´essence, mettre 20€ de plus pour internet/mois c´est rien :ok: si c´est le prix pour un bon service

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:39:28
Battle_2
Battle_2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:48:29

6M c bien aussi des fois je monte a 6 mais c rare je reste plutot entre 2 et 4, tu sais c´est pas le nombre de Méga qui te fera aller plus vite ds les jeu, pr le download oui mais le reste.
Quand avec tiscali (racheté par alice) j´avais du 128K et quand je jouais sur CoD (call of duty) je lagé pas un poil sur la plupart des serveurs, et dès que j´ai eu le 2M je crois là je lager a mort, impossible de trouver de bon serveur, le tout est d´avoir un FAI ac un temps de miliseconde entre ton ordi et leurs serveur supra court et ne pas se faire déco 10 fois par jour comme chez free

Pixote
Pixote
Niveau 4
16 septembre 2006 à 14:40:40

on l´a tous dans le c** :-(

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:17:13

Quelqu´un pourrait me placer un exemple de lettre pour free ?

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:24:48

Pour pas payer de frais de rsiliation bien sur :ok: paske 60€ de ma pochepaske sa fait 10 mois que je suis passé sur une freebox et plu de 3 ans que je suis chez free !! !!

NaRu[JV]
NaRu[JV]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:41:21

nimporte koi moi je suis chez free Degrouper Haut debit je suis a 20Mega , et sa lag pas le jeu et lisse et tres beau , au lieu de ressillier free , aller sur le site de free , dans votre compte et cliker sur degroupage total , ensuite vous verez que sa ira largement mieu du moin pour moi c le ka

Passon
Passon
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:23:23

Tout le monde ne peut pas passer en dégroupage total. Il faut déjà être en zone dégroupée...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:32:08

Bon ben dans quelque semaine ( 1 ou 2 ) je quitte Free ..... c´est de la DOBE

La vidéo du moment