CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XFX geforce gf 7300 gt 512mb

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:31:58

Ouai, mais lui il pourra jouer aux chiottes, usr la terrase, sur le quai, ds la bibliotheque de l´uni, par terre, couché, allongé, sur le cul, sur les pieds, etc... :ok:

rascas
rascas
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:19:33

et ma carte encore ?? ?? ca peut marcher avec high

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:26:28

rascas??

Tu li un peu ce que jtai ecris?

Nan tu pourras pas , en tout cas pas toutes les options a fond

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:30:25

Ca doit venir aussi de la fréquence de ram pouyr le fait que tu puisses jouer en ultra high sans ralentissement (et aussi la carte graphique bien sur)
C´est loin d´être le processeur qui permet de metter tout en ultra high)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:31:41

dsl je répond en décalé.
Ba essaie toujours, c´est le mieux à faire pour voir si tu peux tout mettre à fond.
Tu peux aussi l´overclocker lol

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:33:14

BartholomewKuma Posté le 06 septembre 2006 à 12:31:58

Ouai, mais lui il pourra jouer aux chiottes, usr la terrase, sur le quai, ds la bibliotheque de l´uni, par terre, couché, allongé, sur le cul, sur les pieds, etc...

Encore faut-il qu´il capte le wifi dans toute les pieces lol ( quand il est chez lui en tout cas ) et je pense que tu a dit 3 mot qui veulent dire la même chose ( par terre, couché, allongé ) et "sur les pieds" ca veut pas dire debout et " sur le cul " assis ?? ??

kingloi
kingloi
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:46:26

Rascass. va sur le forum de PCimpact il saurat déjà mieux t´aidé :)

nirvana_forever
nirvana_forever
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:51:17

avec un 3.8ghr et une 7600gs je joue en max tout la journée sans m´ésoufler aler ca m´etonne un peu que eu puisse pas toi...

rascas
rascas
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:17:56

merci beaucoup beaucoup pour vos reponce.vous tes sympa.je vais la tester la semaine prochaine des que je serai chez moi et on va voir :).tschüss

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:50:29

sa sere a rien de poster si c´est pour affichez vos config... on voit tout de suite la mentalité de certain! pour repondre a ta question :
les XFX sont de tres bonne carte Graphique car destiné pour les gamers. certaines de ces cartes sont overclockés celon le type d´edition ( les XXX sont les plus overclocké souvent ) genre pour les 7900 GT xfx XXX le GPU est a 560 mhz et 1.65 GHz pour la ram alors qu´une 7900 GT de base genre msi asus ou autres sont a 450 Mhz - 1.32 Ghz.(alors que 30 ou 40€ décart) ceci est un exemple...
les 512 pour linstant ne serve a rien. sa sera pour les jeux futures mais les cartes haut de gamme de maintenant seront le bas de gamme plus tard donc but commercial... (allé les teenager faite marché le capitalisme) lol
je te conseil plutot une geforce 7600 GT en xfx ( de preference en xxx ) 191 €
- alors économise un peu
apres cela depend de ta becanne aussi...
genre ta ram 1 Go 2 Go car battlefield bouffe beaucoup de ram. genre si ta que 1Go sa swap (pas assez de ram alors il utilise ton disque dur pour loger des informations dedan donc plus lent donc sa RAM)
a ce qu´il paret les performences sont visible avec 2Go pour battlefield mais bon c´est que pour certain jeu.... sinon 2 Go c´est du gadget de fils a papa... (sinon dici un ou deux ans sera tres utile pour certain jeu encore une foit mais bon tout le monde sai que BF2 est une merde mal optimisé)
des liens pour t´aider a affiner ta réponse :

http://www.bcchardware.com/index.php?option=content&task=view&id=1742&Itemid=40&limit=1&limitstart=2

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Guide-achat-Comment-choisir-carte-graphique-sujet-565811-1.htm

rascas
rascas
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:48:23

ooh que t´es super super :) merci beaucoup fee-des-biers .je vais economiser de l´argent et je vais acheter une meilleur mais pour l´instant je vais garder la 7300 pour les 6 mois prochaine.peut tu me repondre a une autre question. cette xfx 7300 et une ddr2 moi che pas le type de ma carte mere mais c une asrock. le problem c que je sais pas si la sortie de la carte va passer avec la entree de la carte mere (c clr que je suis trop noob en matier d´informatique c pour ca que je demande vos aides :) )??

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:28:32

il y a deux types de carte graphique. une pour port PCI-express et les autres pour port AGP. Regarde sur le boitier de ta carte mere cela doit y etre marqué. ne prend pas une carte PCI-E si ta carte mere ne le supporte pas.

sinon télécharge le logiciel CPU-Z ce logiciel te donne des infos sur tout ton matériel.

lien :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26512.html

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:30:29

a joubliai le PCI-Express est plus rapide que l´AGP

staro
staro
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:14:21

on ne le repetera jamais assez. BF2 ne tourne pas a fond avec 1Go de ram, le jeu consomme trop ;) ..

En plus avec une 7300... Erk !! !

rascas
rascas
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:53:02

merci fee_des_bieres t´es super sympa . [topic close svp]

La vidéo du moment