CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degoutant!!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:38:42

Franchement degoutant de la part d´ea je crois que finalement bf2 sera le dernier jeu que j´aurai pris d´Electronique Arts et je boycotterai le reste et meme si la demo de bf2142 me plait bien je vais quand meme le boycotter regardez cette article:

----------------------------------

Il semblerait qu´EA ai besoin d´argent... Effectivement, ils viennent de signer un accord avec deux autres entreprises pour inclure de la pub dans les jeux. Et devinez quel sera le premier à en profiter ?

La pub dans les jeux, c´est le nouveau concept que beaucoup annoncent comme "inévitable". Electronic Arts vient de signer avec Massive et IGA Worldwide pour profiter de ce nouveau concept, qui devrait rapporter pas mal de sous.

Les jeux concernés seront autant sur consoles que sur PC, et EA annonce déjà que Need For Speed : Carbon, mais surtout Battlefield 2142 seront les premiers à incorporer ces pubs in-game.

Ne vous affolez pas ! On ne sait pas encore quelle forme prendront ces pubs... bandeau publicitaire dans les menus, pendant les chargements, voire sur l´écran de jeu ? Là, ce sera l´occasion pour les joueurs de gronder...
Mais si la publicité était "in-game" ? Un objet, une texture incoporée au jeu, comme les panneaux bordant les terrains de foot ? Bref, aucune info de ce côté-là, en espèrant que ce soit le second cas et non le premier.

Quoi qu´il en soit, aucune baisse des prix des jeux n´a été annoncée... espèrons qu´EA nous en apprenne un peu plus dans les prochains jours.

source article bf2live
source information clubic :
http://www.clubic.com/actualite-38044-electronic-arts-accords-pub-jeux.html

--------------------------------------------------
------------

Dommage j´etais un ancien fana des jeux EA depuis fifa96,nbalive96,needforspeed,Medal of honor (sur ps1)de terminer par quitter les jeux ea parce qu´il nous prennent franchement pour des pigeons!!

debut du déclin?
sur quel editeur se rabattre maintenant?
-valve/steam? meme si leur jeux sont de bonne qualité et n´ont aucun soucis avec leur patch il nous prennent aussi pour des pigeon sortir hl3 en 3 episode ils sont pas culloter encore heureux qu´ils se rattrape avec day of defeat source mais bon.

-Activision? mwai jeux de bonne qualité aussi mais ils appartiennent en partie a microsoft maintenant, pas envie non plus de continuer a engraisser le billou :(

Il en est loin le temps des editeurs comme titus,3drealms,interplay,loriciel,infogrammes, qui se prennait pas la tete a faire bouffé des semblant de jeux completement baclé pour faire des soi disant add-on pour vendre un peu plus!!

Avant les éditeurs c´etait surtout pour le plaisir du joueur il y avait une histoire et une durée de vie du jeu tres importante.

Maitenant c´est on commence un jeux on le fait en sorte qu´un joueur passent 5 a 10h dessus on l´arrete on lui fait un semblant de suspens on le vend a 50€ pour on sorte le reste du jeu en 3 partie a 20€ l´episode soit 50 + 20 +20 bravo vous avez payer votre jeu presque 100€ et voir plus si il sorte des petites merde entre comme les boosterchose!!

Bref les editeurs ne prennent plus en compte le plaisir du joueur mais plutot prennent en compte leurs porte-feuille et cela de plus en plus malheureusement :honte:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:40:07

beaucoup trop lent à lire

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:42:01

Bah ils veulent juste faire un petit sponsor.
Tout comme dans les fifas on voit maintenant sur les banderolles ´Coca Cola´ ´Samsung´ ´Nokia´
Moi jm´en fou j´aime leurs jeux et j´ai casi pas de probs avec ^^

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:42:01

désolé pour la longueur en faite il y a l´article et mon avis j´aurai du le départagé en deux bref bon courage a ce qui lit tout quand aux autres lisez l´article c´est le plus important :p)

pippette
pippette
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:48:25

Ya toujours Ubisoft, j´aime bien leurs jeux, surtout ceux de simulation (IL-2, Pacific Fighters, ...), je dois dire que j´ai jamais vraiment était déçu d´un de leurs jeux, et il sont vendus à des prix raisonnables (enfin je crois :-d )

Puis il y a maintenant Kaos Studio qui a était créé par des ex codeurs de Battlefield, peut être ils en ont eu mares, et ils vont justement faire le contraire d´EA?

Puis il a quelques nouveaux éditeurs qu´on entends pas beaucoup parler pour l´instant, qui vont sûrement, je l´espère, nous apporter quelques chose de nouveau :-)

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:51:59

Bin moi tant que sa ne me gène pas...genre si c´est un paneau en bord de route faisant de la pub pour un truk c´est pas génant...mais si sa ralonge les temps de chargement, les images au début du jeux ou si c´est incorporé dans les menus la sa deviendrais un peut chiant...

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:55:17

BLIIIIZZZAAARD ! :p

temp que le jeux ne devien pas comme track mania ou tu voi plus de pub que ton jeux

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:02:10

blizzard oui wow non! payer tous les mois pour pouvoir y jouer a la rigueur je suis pas vraiment contre ca evite un peu certain boulets mais ca insite au joueur de passer plus de temps devant leur pc qu´autre chose et beaucoup se renferme dans leur bulles et genre tu prend un abonement de 6 mois et qu´entre temps tu as des soucis d´informatique ou tu n´as pas prévu que tu devais partir en vacance tu payes pour rien...donc arnaque online :nah:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:11:22

Blizzard a fait Project Gotham Racing et ca pète !

iceman306
iceman306
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:47

Tout les jeux il y a de la pub... Mais on ne les voit pas forcément...

Le plus est sûrement les jeux de courses et de foot (les bandeaux publicitaire sur les bords)
Ensuite, on peut créer un pub simplement en mettant une arme, un nom de ville, ou quelque chose d´autre...

Sur Gulf, il y a 1 ou 2 panneau publicitaire... Je ne vois pas ou est le problème si a la place des cigarettes qui sont sur ces panneaux, ce soit une pub coca cola...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:42:09

eh bien desoler de te contredire a la rigueur ok pour les jeux de foot et courses mais bon on est deja assez envahie par les pub que ce soit a la tv a la radio dans les journeaux, magazine et compagnie pour qu´il nous pondent dans un fps des pub de marques connues 1 ou 2 a la rigueur, comme tu dit, ca va encore mais bon la j´ai plus l´impression qu´il parle de pas mal panneau publicitaire dans le need for speed donc si il faut qu´on se coltine et ca je le sent gros comme une patate qu´il vont nous foutre une pub genre pendant le temps de chargement de chaques jeux.

bref en esperant que ca ne soit pas le cas et que les pub resterons tres discrete sans que ca pete a la gueule...

La vidéo du moment