CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 1.4] Expo des problemes

Scairne
Scairne
Niveau 3
13 septembre 2006 à 14:19:21

Je ne sais pas si ce probléme est deja marqué mais moi j´ai le patch et des que je clique sur rejoindre partie sur le truc ou tu coisis ta classe
je peus plus bouger la souris ou apuyer sur une seule touche (pour la souris c´est pas un probléme de mal branchée car j´ai un pc portable avec une souris branchée en usb et meme avec le truc tactile
pour bouger la souris qu´il y a sur les pc portables sa marche pas ...)sa marche pas aussi en solo donc je comprend pas ...
HELP !! ! :snif2: :snif2: :snif2: :ange: :ange: :ange:

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:14:57

bug noté: retour sous windows toujours la connexion interrompu toujours la et ma barre de grade n´est pas au bon niveau il me faut 20 000point j´en 11 113 et elle est q´au debut la barre! normelment sa devrer etre a la moitier

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:16:28

ha aussi j´ete en US un CMO me tue et sa marque qu´il a tuer un coeqipier :honte: j´ai + de bug avec ce patch que qua

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:18:14

ce patch que quand j´été avec l´ancien j´aver jamais rien pratiquement tout a l´heure j´avais 120point en 16/16 only infanterie et pouf connecxion interrompu tout le temps!!!!!! au :diable: dice :banzai:

Scairne
Scairne
Niveau 3
13 septembre 2006 à 15:22:23

et mon problème de curseur svp :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:27:33
  • greg543 profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 11:44:06 avertir modérateur
* Bonjour a tous bon je le dis tout de suite je n´ai pas parcouru les forums pour savoir si vous avez été confrontés a ce truc, mais bon voila j´expose :
Je reviens du serveur des FEF sur Sharqui, et la surprise je pars de banlieue avec mon pti G36, et je vois devant moi un pti US qui me vise a la PKM. Je lui lance une grenade, elle n´explose pas. Je sors le G36, le vide au coup par coup sur le mec, rien... J´essaie de le finir au pistol, toujours rien, j´ai meme essayé au couteau... Je me dis, c´est un cheateur, c´est tout, mais je m´avance un peu, et la, je vide mon G36 sur un SPeOps, toujours rien... Et la on me dit : ne t´acharne pas, personne ne peut tuer personne... Pourtant le round était lancé...
Je sors : GOD MODE ? Bug ? ... Et on me confirme que c´était un bug... Vous en pensez quoi?

---------------------------------------------

Le serveur ou tu étais, c´était un serveur non rebooté.
Chaque jour (je crois) le serveur doit rebooter pour fonctionner correctement.
Aussinon, tu jètes une grenades comme tu dit, elle explose pas et tu as deretour ta grenade.
Tu vides ton chargeur, tu recharges, ta ton chargeur deretour.
Tu mets du C4, il disparais et se remets dans tes autres C4.
Ca réintilise tout.
Ce n´est pas du au 1.4 :-)))

Slevinn
Slevinn
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:21:54

et bah entre le 1.4 et moi :coeur: c´est impeccable, plus aucun bug plus rapide (mais c´est que je devais etre habitué a une certaine lenteur ac le 1.3 lol)

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:28:20

ben moi ya des chance pour que je retourne sur le 1.3

_blo_
_blo_
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:12:52

le patch 1.4 a grandement optimiser le moteur 3d plus aucune sacade au debut de aprtie plus aucun beugue rencontré sauf le parachut evidament

mais sinon bravo pour le 1.4 il est exelent

dolce95
dolce95
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:01:58

Slt tout le :globe: , v´la mon probleme
http://pix.nofrag.com/f9/89/e8de03148356fdcde76f7b4b0bd0.html
http://pix.nofrag.com/7c/40/acbd3d742629e5da8448a457759c.html
Disons qui je suis un peu perfectionniste et que lorsque que je vois sa j´ai l´impression d´etre sur un patch beta ! Alors que j´ai téléchargé le patch sur ea.fr !
Pour ceux qui ont DL le patch et qui n´ont aucun probleme de ce genre (voir les encadrés rouge sur les screen) ... pouvez vous m´envoyé un lien du "vraie" patch svp ? :merci:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:43:34

:rire:
j´installe le patch 1.4, il est mega-lent, ja´tatends une heure jusqu´a qu´il soit a 8%

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:44:33

puis POUF, bruit d´erreur windows et message ´echec du patch´, trop des comiques hcez EA :rire: *

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:09:07

Dolce sa sa sent la modification des fichier texte pour pouvoir affiché

"vous aver atomisé"

dolce95
dolce95
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:47:40

Nah j´ai jamais toucher a sa, surtout que je vois de quoi tu parles mais nan j´ai pas chercher a modifier les formules de kill et de death ... etc. En faite mon prob´ est resolue et le probleme etait que j´ai du télécharger le patch au mauvais endroit ... J´ai retelecharger le patch sur clubic et c´était bon. :gni:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:15:19

Bon moi j´en ait marre!
J´ai le BF2 sans aucun patch juste installer, je DL deux fois le patch sur deux sites differents, mais même problême:
L´installation avance super lentement jusqu´a 8%, ensuite j´ai droit a un message ´echec dh patch´, puis je ne peu plus lancer BF2 et je dois tout réinstaller :snif:
pourtant j´ai re dl le patch et même problême:
need help :svp:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:31:52

Et je rajouterait que lorsque je clique sur l´icône du patch, il prends 10 MINUTES pour m´ouvrir la fenêtre de l´installateur :ouch:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:41:18

personne peut m´aider :(

dolce95
dolce95
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:45:35

Sa peut soit venir de ta config (pas assez de place dans DD ou la ram qui est trop endommagé >>> si c´est le cas je te conseille Ccleaner...), t´etre a cause de ton FW ... J´ai eu le meme genre de probleme. J´ai desactiver le FW qui de W.XP et j´ai installé BitDefender. Mon Dl s´arretait avant a 2%. Apres avoir fais toute les modif du dessus bas sa fonctionnait tres bien. T´ as essayer de DL le patch sur clubic ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:48:17

En fait c´est pas le dl qui bloque, mais bien lors de l´installation du patch.
sinon la ram pas de problême, 1Go, et j´ai aucun problême sous BF2 ou sous windows.
Par contre j´sessayerait de re-dl le patch et ce coup ci je desactive mes AV et mon firewall :p)
j´te tien au courant :-)
ABPDNA

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:22:00

bon j´ai re-dl le patch, toujours un temps fou a réagir :(

La vidéo du moment