CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 1.4] Expo des problemes

Bigeard
Bigeard
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:15:27

Vachement utile ce patch je le lance RETOUR SUR WINDOWS moi je dis adieu battlefild bonjour les concurrents !! !

ricky688
ricky688
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:25

hahaha la c´est pire que tout lag sur 10 serveurs testés,bug dulance grenade ave m-16(ca tire mais pas d´explosion),impossible de prendre un vehicule,aller c´est bon adios bf et dice,apprenez a faire un jeu au lieu d´etre despompes a frics

roroteam
roroteam
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:23:38

ptite question béte mais fo absolument installer la version beta avant la version finale du 1.4 pasque je lai pas installer la beta... et impossible de DL le patch alternatif entre 1.3 et 1.4 ça me soule vraiment !! !!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:42:16

Pour ma part et pour l´instant:

-l´install du 1.3 m´avais créé que des emmerdes, que je ne retrouvent plus ou en moindres mesures sur le 1.4:
-plus de retour sur Windows
-je peux remettre quelques paramètres graphiques en plus (6600gt)
-moins de lag, moins de clipping (décor qui se construit au fur et à mesure)
-plus de problème de connexion ou de déconnexion intempestives

Par contre certaines maps bouffent toujours autant de ressources graphs et pross, sans doute mon pc n’est il simplement pas assez puissant : (P4 2,8 HD SATA150, CG 6600gt, 1GO de DDR400).

hardos2
hardos2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:53:28

+1 sylvanoe

Le 1.3 m´a amené que des merdes, pour l´instant le 1.4 a tout corrigé, ça faisait longtemps que je n´avais pas réussi à jouer plus d´1 h sur bf2, ça faisait longtemps que je n´avais pas pu enchainer 3 partie d´affilées.
Ceux qui ont des pb avec le 1.4 en avaient ils avec le 1.3?
Pour les graphs avec ma config no problem!

Perso je me méfie quand même parcequ´au début le 1.3 marchait bien puis après ça a été la merde.
Maintenant que les serveurs refonctionnent j´espère qu´ils vont arrêter la bidouille.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:35:48

Moi j´ai toujours eu de la chance.
Les retours windows se faisaient rares sous le patch 1.3 et le patch 1.4 me règle ce petit problème (quoique j´y joue plus tellement donc j´en sais rien)

"metabaron" est ce que tu peux m´expliquer çà j´ai pas compris: "je n´ai plus d´acces disque me faisant ramer comme un porc en debut de partie"
Ca veut dire que tu peux jouer sans cd????
Merci

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 septembre 2006 à 01:24:15

les patch ne sont la que pour apporte une correction (parfois partiel), lequipe est reduite et le support du jeu nest absolument pas pris en compte
Les differentes equipes sont en plein travail sur les extanssions et sur le nouveau battlefield, le suppor napportant pas de remuneration il na jamais fait partie de la politique d´EA, les nouvelle mouture ou la nouvelle version qui sont eux destiner a etre vendus donc a engrenger des benefices ce voit suivie mais pas accez vu le ritme de sortie et la petit equipe qui sen occupe

De plus le nouveau Bf est base sur la mm architecture ce qui GARANTIE le mm type de bug et autre probleme, celon plusieur des extansions sont deja encours de preparation alors que le jeu souffre encore de serieuse lacune

Pour faire simple comme vous achetez encore et tjrs ils sen foute un peux que ca marche bien ou pas vu que les lois dans ce domain sont TJRS a lavantage du producteur (lois qui ont ete voter par nous -_-´ )
je n´acheterai plus de jeu EA en tout cas pas de la serie des BF
Si vous observer bien le marche des jeux video vous verrai que c de plus en plus le cas on sort un jeu et on se fou des client ou des bugs eventuel car une foi vendu lediteur sen lave les mains pour passer o extansion afin de ce faire plus de tune et dieu sait que je les comprend
Je cite Steam par exemple ou encore d´autre mais bon le topic sera pourris si je met trop de nom ^^

Ps ce qui est dingue c que vous payez 50Eur et que la seul personne qui vous aide vous conseil vous explique et ds beaucoup de cas fait marche votre jeu c un autre joueur !! ! alors que lui na pas toucher 1 seul eur O_O
Si cela devait sappliquer a un autre marcher que celui des jeu video ca serai vite regler, imagine le mec achete une voiture elle demarre pas rien ne vas tu pense quil va ce prendre la tete ou aller la foutre a la guel du vendeur ...

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
09 septembre 2006 à 01:38:14

Salut a tous!!
comme j´ai lu sur bcp de commentaires, il es lassant de voir les problemes rencontrer, à la sorti du jeu, tu paye et ta un jeu qui bug, ensuite ta des patch qui font pas leur taff alors on sort le patch du patch!!

Bref,
Jai mi la version 1.4 et j´ai plus aucun serveur sont tous en rouge et ca me dit que j´ai une version antérieur!!
...
Sur kelle version tourne les serveurs SVP??

merci par avance!!
salutations

dolce95
dolce95
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:40:41

Bah sur le 1.4 :ok: :lol:

Simple
Simple
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:19:57

apofisch
Posté le 07 septembre 2006 à 03:00:33
ben bf me saoule grave la...

j´ai changé de config et depuis ni le 1.3 ni le 1.4 ne veulent s´installer... sa bloque a 8% j´ai dl plusieur patch différent sur des site sur (tu mentionai clubic mm reference ^^) mais rien n´y fais tjs a 8% sur le fichier objectiveclient.zip sa plante..

Ca m´a fait pareil quand j´ai installé le 1.4 : j´ai mis 10 minutes avant de pouvoir installer (je double-cliquais sur le patch, mais il se passait rien), puis ça se lance, et à 8%, il s´est bloqué pendant 1/2 heure, j´ai juste laissé tourner et il a fini par continuer, et 5 minutes plus tard il avait fini.

Après ça, je joue, aucun problème ça marche nickel... Et hier soir tout plante : le browser marche +- (enfin bon, super lent, pings faux, etc, mais il se raffraichissent en cliquand dessus), je me connecte, ça charge normalement : chargement de la carte 30 secs, vérification client à la première connection super longue, mais plus courte après... puis j´arrive sur le serveur (enfin !) , et blam ! problème de connection détecté, et je me fais déco à chaque fois...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:44:25

Le seul bug que j´ai avec le patch 1.4 c´est plusieurs " proleme de connexion detecté " pendant une partie ...

gonan
gonan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:07:18

http://pix.nofrag.com/39/08/85119186038f2451a6cfa5d5675d.html

je ne voit pas en quoi on ne peut pas envoyer les véhicules sur les batiments

(ok je visait la ruelle a coté, mais le vehicule balançais a 90 ° de chaque coté, 1 minute pour descendre)

fanfan74
fanfan74
Niveau 3
10 septembre 2006 à 09:19:51

Hello tout le monde j´ai le même problème que superdark02. Des le lancement de l´installation du patch celui ci me marque ce message d´erreur : dossier d´installation de battlefield™ introuvable. Quelqu´un pourrait m´aider ?

Merci d´avance et a+.

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
10 septembre 2006 à 11:36:29

pus aucun probleme youpi merci xmx5 mavoir repondu!
juste un truc (sur les grades)
je suis caporal chef et jai la mauvaise impression ke ca avance plus mon passage au prochain grade la barre jai limlpression kelle bouge +!
est ce que c vraiment lent??
jai joué 3 heures elle a pas bougé un chouia.
:merci:

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
10 septembre 2006 à 11:40:48

dsl pr ce truc bete je viens de lancer battlefield et jai compris gt pas sur un serveur classé :rouge:
:rires2:
je viens de poster lautre nen tenez pas compte :merci: :desole:

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:44:06

Bonjour a tous bon je le dis tout de suite je n´ai pas parcouru les forums pour savoir si vous avez été confrontés a ce truc, mais bon voila j´expose :
Je reviens du serveur des FEF sur Sharqui, et la surprise je pars de banlieue avec mon pti G36, et je vois devant moi un pti US qui me vise a la PKM. Je lui lance une grenade, elle n´explose pas. Je sors le G36, le vide au coup par coup sur le mec, rien... J´essaie de le finir au pistol, toujours rien, j´ai meme essayé au couteau... Je me dis, c´est un cheateur, c´est tout, mais je m´avance un peu, et la, je vide mon G36 sur un SPeOps, toujours rien... Et la on me dit : ne t´acharne pas, personne ne peut tuer personne... Pourtant le round était lancé...
Je sors : GOD MODE ? Bug ? ... Et on me confirme que c´était un bug... Vous en pensez quoi?

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:44:48

Je précise que j´étais sur un ranked...

greg543
greg543
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:18:06

Allez gardons espoir, après tout BF1942 était monté jusqu´au patch 1.6(1.61 ou 1.62 je ne sais plus )... Mais je doute qu´un autre patch soit au programme...
Quand on sait que BF2142 carbure sur le moteur de BF2, on peut avoir des doutes sur la finition du prochain opus...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:53:20

voila les seuls bugs que j´ai rencontré

les alliés qui sont comme des ennemis (toujours pas résolu :hum: )

et les ricains qui ont finir par apprendre a parler l´arrabe :(

voila les 2 seuls bugs que j´ai remarqué :ok:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:01:30

Grace au merveilleux patch 1.4 , impossible de jouer à BF2 ..... " Probleme de connexion " tout les 2 minutes ... MERCI DICE :-((

La vidéo du moment