apofisch
Posté le 07 septembre 2006 à 03:00:33
ben bf me saoule grave la...
j´ai changé de config et depuis ni le 1.3 ni le 1.4 ne veulent s´installer... sa bloque a 8% j´ai dl plusieur patch différent sur des site sur (tu mentionai clubic mm reference ^^) mais rien n´y fais tjs a 8% sur le fichier objectiveclient.zip sa plante..
Ca m´a fait pareil quand j´ai installé le 1.4 : j´ai mis 10 minutes avant de pouvoir installer (je double-cliquais sur le patch, mais il se passait rien), puis ça se lance, et à 8%, il s´est bloqué pendant 1/2 heure, j´ai juste laissé tourner et il a fini par continuer, et 5 minutes plus tard il avait fini.
Après ça, je joue, aucun problème ça marche nickel... Et hier soir tout plante : le browser marche +- (enfin bon, super lent, pings faux, etc, mais il se raffraichissent en cliquand dessus), je me connecte, ça charge normalement : chargement de la carte 30 secs, vérification client à la première connection super longue, mais plus courte après... puis j´arrive sur le serveur (enfin !) , et blam ! problème de connection détecté, et je me fais déco à chaque fois...