Bon j´ai testé le 1.4 et pas de pb, (du moin pas plus qu´avant). J´ai utilisé le incrémental 1.3=>1.4. Il reste toujours un problème : pour moi la vérification des données clients est toujours assez longue (un peu moin qu´avant toutefois). Cela le fait il toujours chez vous ?
Sinon un bon point, il semblerai que le 1.4 reste compatible avec tout les derniers mod (testé PRMM et POE), aucun éditeur de mod n´a sorti de patch (pour le moment) donc je pense qu´il n´y a pas de souci de compatibilité ...
apofisCH
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:49:27
bon voila tout est réglé j´ai pu patcher en 1.4 ^^
en faite je crois savoir d´ou sa venai. aillant changé de config dernierement(lundi j´avais oublié de reinstaller le sp2.
une fois le sp2 installé le patch a passé tout seul.
donc si vous avez des soucis d´instal du patch controler si vous etes sp2. enfin chez moi sa a marché...
danemos
Niveau 2
07 septembre 2006 à 17:53:26
Bonjour ! J´ai un probleme, un gros! je download le patch 1.4 sur le lien de clubic et ensuite a la fin du téléchargement je double clik rien ne se passe j´essaye de faire clik droit et ouvrir tjr rien alr j´essaye de downloader le patch sur d´autres sites mais rien ne fonctionne quand je clik. Que dois-je faire merci de me répondre
mozmo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:13:33
salut, j´ai le patch 1.3 , je doit télchargé le patch complet ou le 1.3-->1.4 come il est marque sur le site officiel?
Valiaryn
Niveau 3
07 septembre 2006 à 19:22:12
Le problème chez moi c´est que depuis que j´ai installé le patch 1.4 mon ping a augmenté de 100 environs (j´étais à 50 avec le patch 1.3)...Conséquences? je lague à mort! Donc si quelqu´un pouvait m´aider...
wonderflex
Niveau 3
07 septembre 2006 à 20:58:36
j´en peut plus de ce jeu jme tape TOUS les problèmes par ex qqun pourrait repondre a smash37 svp (page2 probleme dinstallation du patch arret-7-8%) jme suis tapé ecran noir demarrage et apres avoir resolu (3jours) retour windows (6jours) jsuis desespere de ce jeu en plus mon ordi big bleme formater toous a refaire et bien sur plus rien ne marche............. bon j´explique mon probleme au cas ou (par le plus grand des hasards) qqun pourrait me repondre a linstallation du patch soit a 7% linstall quitte carrement soit ya un meesage d´erreur. kan je lance le jeu dans mod/qquelquechose il manque ligntining .fx un truc com ca si qqun a eu le courage de tous lire !! !
apofisCH
Niveau 5
07 septembre 2006 à 23:07:52
euh wonderflex regarde 4 poste plus haut ^^
moi j´avais le mm soucis et j´ete en sp1 j´ai me le sp2 le patch a passé...
voila
Gregelhombre
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:27:38
Salut, La connexion initale est assez longue en effet! Ensuite, g un retour sous windows quand je prends une armes ennemi (qd g plus de munition) et que j´appuie sur G, ca freeze et PAF retour sous windows! Pour finir, POE ne marche pas avec ce patch: quand on lance un serveur, ca le lance et ensuite retour a la page de presentation de POE et le message "contenu initial modifié bla bla bla" Voila et sinon, rien a part peut etre quand tu es allongé et que tu te relèves, il se rabaisse en laggant (c assez enervant mais rare!) ++++
L-ancien
Niveau 9
08 septembre 2006 à 09:40:48
Salut les enfants. HE HE! je vois que je suis pas le seul dans la me.de! Aprés installation du 1.4 tout est Lancement du jeu Chargement de la partie Et puis "Clac" une grande claque dans la gueule avec l´info "acceptation jeu non modifié etc... . Pas de prob je décide de désinstaller et réinstaller. Première erreur "clac" : je désinstalle pas les mods. Deuxieme erreur "clac" : je désinstalle pas les dossiers rattachés a BF2 . Troisième erreur "clac" : Impossible de réinstaller.(peut-être l´état du cd) Quatrième erreur "clac" : Mon cd étant trés abimé je décide dans rachetter un autre. Cinquième erreur "clac" : Réinstallation toujours impossible J´en ai marre de prendre des claques à cause de ce ~#@ de jeu et de ce §/?#@^$¤£ d´EAgames. Si l´un de vous pouvait me donner un coup de pied au cul, ca me changerait .
Bon allez, trêve de plaisanterie: C´est parti pour un formatage et réinstalle Windaube ETC ... Encore une journée de foutue a rester enfermé à la maison par ce beau soleil
Promis, si ca ne marche toujours pas, je vous revends le jeu (le neuf avc FS) pour une bouchée de pain.
Snipelite
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:44:31
Désinstallé BF2 en gardant votre fichier de config.
Intaller BF2,télécharger EA Downloader et téléchargez le patch 1.4 FULL par ce biais.
Et normalement vous naurez pas de problème.
L-ancien
Niveau 9
08 septembre 2006 à 09:50:17
C´est ton "Et normalement vous naurez pas de problème." qui m´interpelle.
roroteam
Niveau 5
08 septembre 2006 à 11:37:37
salut a tous! bon alors moi je m´y suis remis ya pas lontemps a BF2 donc jai DL tous les patch et tout et tout! et ça a marcher a merveille! en plus je lague pas dut tout, je suis a fond en graphisme! Et la je DL le patch sur Jeuxvideo.com (le 1.4) je l´installe mais rien de plus quand je veux avoir un serveur ea france ils sont en rouge... alors que faire? la je DL le 1.4 sur le site officiel avec le lien qu´ils te donnent quand tu ouvre BF2... mais bon c´est chiant que a chaque patch on soit tous enme*der... voila ciao a tous
danemos
Niveau 2
08 septembre 2006 à 11:46:42
lu j´ai enfin réussi à installer le patch 1.4 apres environ 20 heures de boulot ! MAIS maintenant que j´ai réussi à installer ce %&°°ü de patch évidemment un autre probleme est survenu... quand je lance une partie multijoueurs apres le long chargement je me retrouve sur la page ou on demande de choisir un poste de control et ma souris se bloque tte seule et donc je ne px pas agir sur la page snif snif . du coup je ne px pas jouer!!!! je vs en serait très reconnaissant si vous pouviez m´aider... !! ! à bientot
Snipelite
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:17:22
je vous conseille dinstaller les patch qu´a partir du logiciel EA DOWNLOADER, j´ai jamais eu de problème d´intallation avec ça
Seb25
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:22:04
100
Catacombe1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:21:48
hallucinant comment un patch peut pourrir un jeu XD
bug noté : retour sous windows toute les 20 mn alors qu´avant sa me le fesait a peine une fois par semaine XD
Apple--man
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:28:35
La verification des données client est tjr aussi longue ...
ainsi que le chargement de la carte ...( quelque sois le niveau graphique que je demande, le chargement dure 3 minutes, contre 30 secondes pout le 1.1 et 1.2 ...et ça vient pas de mon ordi )
enfin bon, je ne rencontre plus aucun bug durant la partie ( ou tres peu !! ?? )
wonderflex
Niveau 3
08 septembre 2006 à 17:28:59
au fait deconseillé installer direct 1.4 faut d´abord passer par 1.3 puis 1.3 > 1.4 et pour sp2 je lai deja sinon qqun aurait une idee: mon cd est naze jai du format jen rachete (pas pu resister!) javais un compte battlefield le probleme kan jessaiede recuperer mon profil il reste coincé (sans planter) sur le truc avec le curseur ki tourne (kan on charge son profil ) jattends et puis je peut rien fait dsu tout (meme essayé ttes les touches ensembls pour ke ca bug!!) qqun aurait une idee thx (je suis encor a 1.3 je vais passer 1.4 et on va voir mais j´ai peur vu ts les blemes)......
xmx5
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:43:21
tu as attendu combien de tps au chargement du profil avant d appuyer sur tous les bouttons?car je pense que ca peut prendre du tps en fait
metabaron
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:23
pas de retour sous windows mais juste des deconnexions a chaque premiere tentative pour rejoindre la partie en cours,la precision du L85 reste toujours aussi aléatoire, le bug de couleur concernant les equipes: je me suis fais TK plusieurs fois par des joueurs differents alors que j´etais en face à face et sans raison apparente , les gars s´excuser aprés coup mais c´est toujours aussi chiant cependant des ptit cotés positifs, je n´ai plus d´acces disque me faisant ramer comme un porc en debut de partie,la nouvelle map (road to jallabad) et exellente