CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 1.4] Expo des problemes

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:42:08

je suis du meme avis que toi rocca .....
Ils savent pas bosser chez EA !!

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:53:58

KARYMSKY à mon avis tu as du mal à viser ou ta un méchant ping je crois plutot que t´es frustré de ce jeu !
Qaand tu dis les mouvements saccadés de ton perso moi les mouvements de mon perso ne sont pas saccadés
Le parachute ca ne met jamais arriver :hum:
Et la dispersion des balles c´est aussi en fonction de l´arme que tu prends mais je sais que avec la G-36E les balles ne se dispersent pas et je tue à chaque coup avec ses armes

A mon avis tu es de mauvaise foi mais c´est vrai que certains bugs sont assez enervant je l´admet

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:54:20

en d´autres termes si j´ai bien compris: alors que de nombreux modes arivent a leur termes (notement OPK et POE) et que battlefield 2142 va bientot voir le jour...ils sortent des patchs incomplets en s´empressant de les sortir pour bloquer la progression des mods, mods qui ralongerais trop considérablement la durée de vie de BF², ce qui pourait nuire a l´avenir a savoir bf 2142...
en gros même sans faire le parano c´est ça qui se passe non :question:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:55:22

"avec la G-36E les balles ne se dispersent pas et je tue à chaque coup avec ses armes "

Tu m´etonnes, surpuissante les g36...

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:57:33

Oui c´est clair mais je n´aime pas la MG-36 c´est sur que comparé à la PKM...

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:11:47

ecoute SoadWednesday13 >>je jous depuis que le jeu est sortis !! apres tu dis que j ai du mal a viser ..check mes stat STP pseudo KARYMSKY
-"Le parachute ca ne met jamais arriver" !! ca c´est de la mauvaise fois !!
-mon ping est toujours entre 9 et 30
-je prends presque toujours AK 101 ou FN 2000
-"certains bugs sont assez enervant je l´admet"
donc tu admets qu il y as des bugs enervant mais tu dis que je suis de mauvaise fois si je les sites ?? !!
pour te prouver qu a certain moments les mouvelments sont saccader je ne pourais pas ..mais je vais essayer d´enregistré une partis pour le montrer je posterais ici
-frustré ...OUI bien sur forcement :frustré d avoir un bon jeu grafiquement mais le gamplay , l equilibrage des classes et la finition ne suivent pas !! !!!
Et ce que je dis dans mon poste je ne suis pas le seul a le dire fait un tours que tous les forums BF2 (Anglais Allemand et autres et tu verras)
quand au mine red et au grenades pour moi c pour aider les noobs a faire des frags c tous !! maintenant c mon avis personnel

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:51:33

Puain impossible de flinguer un J-10! Tout à l´h j´étais a son cul, vraiment trés pret, je balance mes 6 missiles...ils s´en vont à droite, à gauche, en haut...partout sauf sur le lock!Le mec n´essayé même pas d´esquiver, il virait juste vers la gauche...

Par contre avec le J-10, là, pas de pbm...Tu balance un missile à 1km, c´est du tout bon...

Mejda
Mejda
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:26

salut, jai encore un probleme avec le 1.4 le meme que le1.3

le retour sur windows est encore present pourtant jai le dernier driver 91.31 de forceware certifié :snif:

comment faire pour y remedier :snif2:

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:25:40

Punaise c´est vrai que moi qui si pilote d´avion c´est vraimeent C_H_I_A_N_T de prendre un f-35, d´etre bien derrire un j-10 de le lock comme un fou, de lui balancer tout les missiles que tu possede..... et de ne pas l´avoir toucher alors que tu est toujours locké sur lui et tu t´etonne que tu n´a plus de missile. Ensuite derriere il se dit " tient! un petit f-35 ! " il fait son virage normal qui est beaucoup plus serrer que et beaucoup plus rapide qu´avec les autre avions. il se lock 5 seconde sur toi, tire 2 missile..... Vous etes en mode ranimation.......

Pour ton retour mejda peut etre que c´est juste un petit plantage que en fait n´a rien a voir avec le patch ( espérons). Pour ma part, je n´ai eu que 1 prob de connection.... MAIS JE N´AIS PAS ETE DECO DU SERVEUR!!!! Oui il m´a afficher prob de connection pendant 2 min et puis il s´est retabli et il a fonctionné de plus belle.( c´etais sur la route de jalalabad en plus, je suis vraiment content de cette map génial.)

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:26:56

PS: dsl pour les fautes d´ortho je suis fatigué.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:43:17

Moi je trouve que la nouvelle map jalalaba (qqch comme ca) n´est pas très belle comparée aux autres maps comme karkand etc...
Les décors je les trouve moches et vous??

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:54:52

Moi plus tard je serais développeur de battlefield 3 chez EA et je le ferai sans bugs je vous le promets ! :cool:

nirvana_forever
nirvana_forever
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:19:35

la vache tout les serveurs sont rouges et inaccessible !! ! je vien d´installer la 1.4 et depuis plus possible de se connecter a un serveru

marc-p28
marc-p28
Niveau 2
07 septembre 2006 à 00:34:40

moi tou va bien pour l´installation mais apres une dizaine de minutes de jeu un message d´erreur m´apparait disant que j´ai le mauvais CD dans mon lecteur je fais ALT+TAB puis je fait "cancel"

je reprend le jeu (qui est toujours dans la barre de taches) puis la plus part du temps je suis mort

est-ce que ca pourrait avoir un lien avec le fait que jai telecharger la patch 1.4 version update?

en passant BF2 n´est pas un mauvasi jeu mais plutot un bon jeu que EA a fini a la hate

apofisCH
apofisCH
Niveau 5
07 septembre 2006 à 03:00:33

ben bf me saoule grave la...

j´ai changé de config et depuis ni le 1.3 ni le 1.4 ne veulent s´installer... sa bloque a 8% j´ai dl plusieur patch différent sur des site sur (tu mentionai clubic mm reference ^^) mais rien n´y fais tjs a 8% sur le fichier objectiveclient.zip sa plante..

avec mon ancienne config jamais eut un soucis...

foxtrott
foxtrott
Niveau 3
07 septembre 2006 à 04:09:30

nirvana_forever Posté le 06 septembre 2006 à 21:19:35 la vache tout les serveurs sont rouges et inaccessible !! ! je vien d´installer la 1.4 et depuis plus possible de se connecter a un serveru

Moi aussi... ca viens de quoi ??

apofisCH
apofisCH
Niveau 5
07 septembre 2006 à 11:11:13

qqn aurau une solution a mon probleme??? mm si c une bidouille si se n´ai que de pouvoir patcher mm la 1.3(jouerai a poe ^^ :p) ou la 1.4 que je puisse play...

xmx5
xmx5
Niveau 7
07 septembre 2006 à 11:17:47

es tu "admin" ou "utilisateur" de ton pc?si tu es "utilisateur" le probleme vient de là,faut etre "admin"

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:24:02

encore du monde sur ce jeu ?? ???

xmx5
xmx5
Niveau 7
07 septembre 2006 à 11:32:05

eh ouais :oui:

La vidéo du moment