CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.4 dispo

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:12:48

qu´est ce t´as tu veux te battre derrière un pc ?

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:13:17

mdr

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:13:37

derriere un pc?

nan merci.

jve juste savoir ou il habite, c grave?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:21:55

non c´est pas grave :rire:

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:22:15

c aaaaaaaaaiiiiiiiii à moiiiiiii qctu cause heiiiiiiiiiiiiin

?? ???????????????????????,

tokii
tokii
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:22:32

"
http://img380.imageshack.[...]ge=sanstitreuu2.jpg

Y AS PLUS RAPIDE ICI ?? ?? ?????????????

envoyer vos screens mais non truqués .....
"

Ouais y mieux, juste 3 fois plus rapide : 2410 Ko/s et ça continue de monter un peu là, download fini en 3 minutes 40, du patch de 530 Mo:

http://img477.imageshack.us/img477/5141/lolsj3.jpg

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:26:41

javou sa pike

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:28:24

2687 + 1649
http://img57.imageshack.us/img57/7823/debitdefou7ye.jpg

prêt de 4000 je crois que te bât

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:24

calmer vous les gars :(

en tt cas jamais vu un patch de bf2 qui s´installe si vite même pas 5 minutes :bave: :bave: (j´ai installé le full)

apalone
apalone
Niveau 20
05 septembre 2006 à 20:37:32

Ca m´eclate comme tu t´y crois eliptik, pettes un coup gars

romanian_g
romanian_g
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:38:12

allo a tous j´ai une petite question a vous demander, voila jai desinstaller battelfield 2 et j´ai commencer a downloader le patch..arriver a la moitie du download a peu pres je me suis rappeller que jai pas installer battlefield, alors je les fait, est ce que ca va quand meme marcher ou il faut que je recommence a downloader le patch du debut? merci

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:49:58

EliptiK91, ça devrait te plaire.
http://www.mohradio.com/
Trop trop bien cette radio.

kingloi
kingloi
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:51:21

Et si on parlait du patch plutot que eliptik...
ENFIN ! PLUS DE CRASH SOUS SPECIAL FORCE :)

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:55:40

sérieux ? ça ram moins ? si c´est le cas je vais pouvoir PWNER sur Ghost Town :fou: :fou: :fou:

romanian_g
romanian_g
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:59:59

svp pouvez vous lire ma question les gars jattends voter reponse

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:43:27

Epileptik est gay !!

Je rigole pleure pas !

Sinon ca vous fait bander de savoir celui qui télécharge le plus ?! :question:

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:44:35

pour certain Addicted, je crois que oui :ok:

:peur:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:44:46
  1. Furiosy profil
  2. Posté le 05 septembre 2006 à 21:43:27 avertir modérateur
  3. Epileptik est gay !!

Oli viens on ta trouvé un ptit copain!!!

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:14

101 :fete:

meta03
meta03
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:45:28

lu all
jai kun truc a dire

yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhilest sortit

La vidéo du moment