CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez ce qui serait bien ?

baman
baman
Niveau 7
05 septembre 2006 à 16:57:33

Je ne doute pas que cela ne vous soit jamais arrivé.
Vous savez ? Vous courez car vous avez un tank derrière vous, et celui-ci est tout prêt à vous canarder, vous être presque en sécurité derrière le mur mais... Vous n´avez tout-à-coup plus de force donc vous ne pouvez plus courir, et evidement vous vous faites tuer par le tank.

Donc ce qui serait bien c´est que l´on puisses avoir une poussé d´adrénaline car vous savez bien que dans la vrais vie je suposes que fatigué ou pas, quand tu as un tank qui te colle au cul, tu cours!

Ou alors tout simplement on sort une seringue de stéroïde de sa poche et on se pique avec et ça nous boost à fond :rire:

Mais cette solution-ci est particulièrement interessante car elle favoriserait la disparition du stad-padding qui de plus en plus pratiqué malheureusement.

Plutôt que de récussiter un gars avec le défébriateur, il serait encore mieux d´opperer,
il faut tout simplement enlever une balle avec une pince, et ensuite lui donner une piqûre pour le booster, cela prendrait 15 seconde faire cela, donc en même temps c´est marrant et ça élimine le stat-padding. Donc 1 point pour extraire la balles et 1 point pour la piqûre.

:lol: :rire: :rire2:

c´est bon je sors...

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
05 septembre 2006 à 17:01:26

Chaud quand meme pour l´opération :hum:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:08:41

trop drole :rire:

non en faite il ne l´est pas du tout ... il sert a quoi d´ailleurs ?

ha ok, alors maintenant chacun va s efaire un film ou inventer des trucs et creer des topics! super, a quand la voiture de oui-oui dans le jeu aussi ?

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:52:32

Roflz0r1337

dans le temp ou counter strik etait a la version 1.0 ou meme les toute premieres version

meme pour les raimbow six

en gros pour tous les encien FPS (pas fps de fou comme UT hein)

il y a du avoir des topic dans leur forum qui disaient que sa sera bien d´avoir une jauge de sprint, pouvoir se coucher, soigner les coéquipier, les réanimer ect ect ...

et comme dans leur forum il y avait des gens comme toi qui etait pas très d´accord avec le principe pourtant regarde maintenant BF2 fait plein de chose que sur d´autre jeux on aurait aimer voir en 1998 ^^

alor moi je dis pourquoi pas !
un systeme d´operation de meme pour l´adrénaline
on vera sa dans un future jeux de guerre (pas forcemant de chez EA) et sa va plaire a tous le monde comme sa a plus la première fois dans BF !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:56:26

pour ce qui de quand on a un tank o cul je suis tout a fait daccord avec toi :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:00:30

ce que je comprend pas c´est pourquoi ce serait bien contre le stat padding :question:

battle9
battle9
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:03:09

dans le solo, on peux mettre la durée du sprint illimitée :fier:

baman
baman
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:45:36

ce serait bien contre le stat padding car sa prendrait 15 secondes pour réanimer !

ersnip
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:14:02

plus longtemp mais je pence que si sa rapporte plus de point ce serai cool aussi ^^

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:16:03

ouai c´est sur que sa serait cool...comme sa pendant que tu ranime un gars ta le temps de crevé au mininum 50 fois...

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:51:53

et bien non car quand tu meur une fois, tu meur une fois..

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:15:12

baman tu t es planté de pseudo t as oublié un ( T) avant le man .

petit rigolo perso moi je me verrais plus me mettre derriere un mur arracher mes fringes sortir ma belle cape rouge et bleu et m envoler puis faire peter le char avec mes supers yeux biométriques lanceurs de flammes et de rayons laser !! !!!!
ensuite un mega souffle pour tout nettoyer ...

:(

baman t es gentils mais

:sors:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:18:28

dans les prochains FPS futuristes ils pourront implementer des capsules que le soldat avale qui augmentent temporairement une (ou des?) performance :oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:30:49

la seringue d adrenaline ca a deja ete fait dans wet
bah pouquoi pas une operation en plein champ de bataille ac le golf derriere et oui oui qui se balade
chouette idée en effet..

Taximan
Taximan
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:19:02

bonne idée a condition que les medecins ne soit pas des soldats avec des mitraillettes (juste un pauvre flingue au cas ou) et que les autres joueurs respectent la convention de geneve ou il est dit qu´on ne doit pas tirer sur un medecin sur un champ de bataille (j´ai jamais compris cette notion de fair play... les gars ils vont a la guerre pour s´entretuer, c´ets pas beau et tout alors pour calmer le jeu on fait une convention " comment faire la guerre en propre")

La vidéo du moment