Je ne doute pas que cela ne vous soit jamais arrivé.
Vous savez ? Vous courez car vous avez un tank derrière vous, et celui-ci est tout prêt à vous canarder, vous être presque en sécurité derrière le mur mais... Vous n´avez tout-à-coup plus de force donc vous ne pouvez plus courir, et evidement vous vous faites tuer par le tank.
Donc ce qui serait bien c´est que l´on puisses avoir une poussé d´adrénaline car vous savez bien que dans la vrais vie je suposes que fatigué ou pas, quand tu as un tank qui te colle au cul, tu cours!
Ou alors tout simplement on sort une seringue de stéroïde de sa poche et on se pique avec et ça nous boost à fond
Mais cette solution-ci est particulièrement interessante car elle favoriserait la disparition du stad-padding qui de plus en plus pratiqué malheureusement.
Plutôt que de récussiter un gars avec le défébriateur, il serait encore mieux d´opperer,
il faut tout simplement enlever une balle avec une pince, et ensuite lui donner une piqûre pour le booster, cela prendrait 15 seconde faire cela, donc en même temps c´est marrant et ça élimine le stat-padding. Donc 1 point pour extraire la balles et 1 point pour la piqûre.
c´est bon je sors...