CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment font-ils pour cheater

meta03
meta03
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:57:58

Lu à tous,
suite aux grands nombres de réponses sur les topic de cheat récemment apparus je me suis renseigner sur le cheat et je me demande comment font-ils pour cheater.
J´ai vu sur un site que la plupart des cheat sont détecter au bout de 2 minutes or que quand je regarde sur les video.google c´est des video d´un mec qui cheat pendant une heure entière sur le même serveur sans se faire spotted.
De plus je me demande aussi comment une team reconnue à l´échelle européenne a reussi a cheater pendant TOUT ses matchs sans se faire repérer par PB de plus que ces cheat ne sont pas PB proof.
Alors y fous quoi punkbuster y chaume??
Apporter moi une lumière svp car les cheat j´en ait ma claque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 15:22:50

punkbuster : petite entreprise de petits lutins roses qui bossent 24/24 h, malheureusement ces putains de lutins nepossedent que 3 grammes et donc ne sont pas foutu de reconnaitre les vrais cheateurs ...

oh ? j´ai dit "putains" moi ?
bon enfaite je sais pas
mais bon sur google tu tapes aimbot, il y en a plein donc il y en a forcement un qui n´est pas un virus et qui dejoue les controles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 15:23:33
  • 3 grammes de cervelles

je sais je suis bete et fou

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:27:33

pour cheater c´est pas dur, tu prend un logiciel de cheat bf2 sur google et tu l´installe, tu enleve la case punkbuster et tu vas sur un serveur sans aucune protection

staro
staro
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:28:58

la plupart des vidéo de ce genre sur google sont réalisé avec des anciens patch ou la version originale du jeu

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:36:03

Franchement arretez de dire que punkbuster ne sert a rien mais vraiment j´aimerais vous voir a leur place vous feriez meme pas le dixième de la moitié de ce qu´ils font donc avant de dre que c´est de la merde reflechisez :honte:

meta03
meta03
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:49:57

...
Mais bon dès que l´on décoche la case punkbuster il n´y a aucun serveur ranked qui veut nous accepter
de plus je ne pense pas qu´il y ait des serveur ranked sans PB si?

hitman_le_retou
hitman_le_retou
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:58:59

lol pk tu demande sa tu compte cheater ?

soluce_man
soluce_man
Niveau 3
28 septembre 2006 à 00:09:05

oauis mais je suis sur que non
rapller vous de ca
la drogue ces mal vous voyer
fumer ces mal vous voyer
et cheater sur bf2 ces mal vous voyer
lol

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
28 septembre 2006 à 07:57:34

et écrire comme un illétré c´est mal aussi :(

meta03
meta03
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:56:56

Mon topic est encore vivant :)
hitman_le_retou non pourquoi?
et j´ai eu ma reponse il n´y a aucun serveur ranked sans punkbuster du moin c´est ce qu´on m´as dit

Furax-FR
Furax-FR
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:38:10

le probleme que PB rencontre, c est que depuis environ 6 mois, une nouvelle sorte de cheat se rependent , les cheats privé, contrairement aux cheats publics, les privés sont payant sois par allo-pass, via ^paypal ou CB, le probleme c est que les cheats privés sont crée a l origine par de réel codeur, des personnes qui en ont fait leur métier, donc il y a un grand suivie des cheats, mis a jour pour les détéctions, test sur serveur plusieurs fois par jour, amélioration, mise au point, ect ect.Contrairement aux cheats publics qui eux fonctionnent aussi sur PB pendant un certain temps (environ 2 a 3 semaines) ils bénificient de peux d´option, en general un taghack ou walhak.Contrairement a des cheats privés qui eux dispose le plus souvent de aimbot , le cheat le plus vicieux sur BF2 qui vous fait passer pôur un PGM.Mais il y a de l argent en jeux derriere tout ceci, y a meme des petit codeur francais qui en font pour BF2 et CSS.Apres une de mes enquette je me suis rendu compte que nous la France nous sommes de tres gros utilisateur de cheat public (d ou le nombre élevé de cheater sur la ban list) , par contre les Allemand sont des gros consomateurs de cheats privés d ou les nombreux forum Allemand qui propose des cheats BF2 pour environ 20€/mois.

La vidéo du moment