Le plus ridicule c´est de les avoir en tant que commandant...
Pour ma part, j´ai eu celle de l´expert au missile en étant dans le lance missile du porte avions sur Wake, c´est en dégommant l´équipe adverse avec l´artillerie que je l´ai eue (j´ai du flingué 2 avions et un hélico de toute la partie...) un peu nul non ?
A part ça, la position en tant que commandant sur le lance missile est très stratégique: en lançant le satellite, le commandant sais exactement les positions des avions ennemis et gare à eux si ils s´approchent du porte avions: même avec leur vitesse, c´est foutu pour eux, car le commandant sais ou va se trouver l´avion dans quelques secondes...
Pour en revenir aux médailles (injustifiées ou mal méritées), j´avais la médaille de bronze du sniper, faisait plus de vingt kills au snipe mais pas de médaille car pas assez d´heures. Puis vint les statuts suffisants pour obtenir celle d´argent: 16 kills sauf erreurs. Je les ais fait, à la mitrailleuse… en flinguant 10 mecs de suite depuis une jeep... Je me rappelle que cela m´avais déçu et surtout montrer les incohérences et "l´antijeu" de BF2. Maintenant je m´en fout, ça donne de la couleur en plus au tableau des médailles...
Un peu nul tout de même.
Vos avis?