CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant sniper

castellan
castellan
Niveau 6
31 août 2006 à 21:13:57

:salut: tout le monde

je suis nouveau dans le monde de battlefield(j´ai le jeu depuis lundi)...
ma classe que je prefere c´est le sniper,mais je ne suis pas tres fort...je me suis debrouiller pour debloquer les deux fusil sniper (m95 et l96)et j´appreci particulierement le L96...mais comme je vous est dit je suis debutant et souvent un soutien est plus precis avec sa mitrailleuse que moi avec mon snipe :lol:
donc je voulais savoir si quelqun serait pret a m´entrainer ou a me dire un bon server ou s´entrainer(ranked ou pas je men fiche c´est juste pour m´ameliorer)

je voudrais aussi savoir si c´est possible de gagner des point particulier avec le sniper(exemple le medecin gagne des point de reanimation et de guerison)...
merci pour vos reponses a tous

:bye:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
31 août 2006 à 21:17:48

Moi je te conseille juste des infantry only et un bon conseil en sniper eloigne toi souvent du combat pour mieux sniper

Ensuite il ya le COMBO 64/mine AED/karkand tres efficace :ok:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
31 août 2006 à 21:18:01

J´pourrais t´expliquer pleins de trucs, mais là . . . pas le temps, alors regarde juste cette superbe video de nonogp, ça t´apprendra toutes les bases, voila le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1376092-1-0-1-0-0.htm
T´a bien raison de choisir cette superbe classe . . . : Sniper !

castellan
castellan
Niveau 6
31 août 2006 à 21:43:18

merci pour vos reponse

si il y´en a d´autres qui ont des conseilles je les accepte volontier...
merci

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
31 août 2006 à 21:45:29

Viser la tete ^^

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
31 août 2006 à 21:48:51

404 not found pour la video de nonogp

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:39

Salut,

Des conseils, en voilà:

-Il ne faut pas camper à moins d´être sûr de sa position (rien dans le dos ou bien avec des mines).

-choisir son style suivant les parties: sniper de combat (tu suis la troupe), ou bien planqué en dehors de l´action (campeur). La première version est plus risquée car tu es quasi au contact. La deuxième l´est un peu moins à condition de repérer les snipeurs-campeurs ennemis avant qu´il ne te flingue.

-Ne pas hésiter à sortir le flingue en cas de combat rapproché à moins d´avoir le snipe chinois ou bien russe, qui se trouvent être de très bon fusil semi auto pour le combat au corps à corps.
-choisir des points stratégiques: le sniper n´est pas seulement là pour se faire des kills mais aussi pour renseigner la troupe sur les mouvements de l´ennemi.

-Ne pas hésiter à choper l´équipement d´un toubib mort, se soigner et reprendre son matos (c´est valable pour toutes les classes...)

-avoir le soleil dans le dos: moins facile de se faire repérer.

-En tir de proximité, tirer bouger tirer bouger etc... Sinon on te repère et tu es mort...

-Choisir les hauteurs pour couvrir un vaste champ de tir. Par exemple en haut d´une grue. Par contre les gars en bas vont vite te repérer et te flinguer si tu rampes de nouveau à la même place où tu étais avant... donc mobilité même sur quelques mètres carré que représente la plateforme de la grue, cela peut te sauver.

-Le plus important: tirer puis recharger à couvert! (le flingue en bas sinon on voit le canon qui dépasse de ta planque et tu révèle ainsi ta position).

-Ne pas négliger les grenades quand un gars t´as pris pour cible à moins de 30 mètres.

-Ne pas hésiter trois plombes avant de tirer: ta cible ne va pas se mettre à faire du bronzing en attendant que tu lui fasse gentiment la peau... quand la croix de ta visée est centrée sur la tronche, tire! Ou t´est mort...

-En pleine mêlée, occupes toi d´abord des snipeurs ennemis. C´est eux qui te repérerons aussi en premier... et puis tes potes au corps à corps ont des flingues automatiques pour s´occuper des cibles directes.

-Rien de plus frustrant que de voir deux gars en duel et ton pote passer dans un monde merdique parce que tu n´as pas été assez rapide et précis!

Voili voilo

tchaw

defdjam
defdjam
Niveau 10
31 août 2006 à 22:30:00

Prend le L96 en USMC et vas à l´entrée principale du dalian plant. Après tu te mets dans le batiment en construction mais pas en haut sinon tu vas te faire artillé. Bien sûr tu mets des mines dans les escaliers pour être tranquil et maintenant t´attends que les chinois montent dans l´helico et tu leur mets un coups dans la tête à travers la vitre et voilà si ils sont pas très inteligent tu pourras les tués deux fois avant qu´ils viennent te tuer :ok:

artur3007
artur3007
Niveau 4
31 août 2006 à 22:55:06

si tu veut je peut t entrainer ? chui sniper moi aussi.

iggy_pop
iggy_pop
Niveau 2
31 août 2006 à 23:06:32

Attends explique moi comment tu as pu debloquer les 2 snipes des le debut.
Moi je ne peux debloquer que une seule arme par classe de joueur.
Ce que je veux dire c´est que je peux debloquer que les premiers arme (par exemple j´ai que le premier sniper) et je peux pas debloqer le deuxieme.

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
31 août 2006 à 23:07:27

on peut debloquer 2arme a la fois quand on a jouer au moins une fois a l´add on force special

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
31 août 2006 à 23:09:12

Je ne comprend pas moi j´ai joué 1/4 d´heure sur FS et j´ai debloqué une 10aine d´armes :rire2:

iggy_pop
iggy_pop
Niveau 2
31 août 2006 à 23:09:53

ah ok j´ai pas force sepcial
Il coute cher?

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
31 août 2006 à 23:12:02

je pense qu´a 30 Euros tu peux le trouver,il est surement - cher sur des sites d´occaz mais faut faire gaffe avec les clés etc ...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
31 août 2006 à 23:16:52

sinon demandé a quelqu´un de confiance de joué avec ton compte sur SF ...

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
31 août 2006 à 23:23:15

Bonne idée :ok: C´est ce que j´ai fait par le biais de ce forum

castellan
castellan
Niveau 6
01 septembre 2006 à 00:42:32

merci pour toutes vos information.

continuer il men faut plus encore svp

:merci:

castellan
castellan
Niveau 6
01 septembre 2006 à 03:00:02

je viens de me deconecter du jeu et je trouve un truc un peu zarb...
il m´est arrivé plusieurs fois de tiré sur un gars mais celui ci ne se fait pas toucher...
je tiens a preciser que le type est immobile et que j´utilise le L96...
ou alors je tire ds la tete mais le gars ne meure pas sur le coup...
quelqun pourait m´expliquer
:svp:

KyFun
KyFun
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:22:22

Ca arrive , faut lui en remettre une deuxième dans ce ce cas là ^^ .
Mais j´avoue que même à 50 mètres , 3 balles dans la tête y´en a qui bougent pas ... même pas d´aide à l´élimination ... sont forts c´est tout ^^

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:30:45

Apprend à switcher rapidement du sniper au petit gun
Tu tires une balle de sniper ensuite tu switches rapidement et tu le finis au minigun normalement si tu l´as bien touché il lui reste 2 barres de vie !
Voila http://www.secretsofbattlefield.com/
Cliques sur maps & tips c´est en anglais :malade: certes mais c´est facile à comprendre ya des images :gni: et cela montre toutes les cachettes accesible
Pratique pour les snipers :ok:

La vidéo du moment