CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veus acheter battlefield

ersnip
ersnip
Niveau 10
30 août 2006 à 20:28:15

olalala peut etre qui dis tous simplemant la veriter...

apple en 2000 les action coutais 1 dollars voir moin

avec l´arriver des ipod et de tous le reste une action coute 95 dollars

si j´achete en 2000 1500 action a 1euro et que je revend a 95dollars en 2006, sa fait beaucoup de sous...

la seul chose rem11 c´est que moi j´ai essailler mais ma banque voulais pas... alors toi comment a tu fait ? (simple question)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:11

Il a des pistons dans la famille! :diable:
Sacrebleu !

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 août 2006 à 20:46:33

il faut 18 ans pour faire la bourse, c´est pour ça j´ai demandé à mon père pour qu´il me fasse un compte :-p

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 août 2006 à 20:48:13

j´ai oublié de dire .. Je suis chez Keytrade bank

http://www.keytrade.be/

monsterdaesu
monsterdaesu
Niveau 7
30 août 2006 à 21:00:40

J´ai oublié de dire... que tu sois le pape ou crésus on en a rien a faire . OSEF MON AMI OSEF RETOURNE DANS TES BOURSES.

defdjam
defdjam
Niveau 10
30 août 2006 à 21:13:46

C´est cool si tu fais la bourse j´espere que t´aura toujours de la chance alors :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 août 2006 à 21:17:38

la bourse, c´est pas une question de chance ...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 21:28:42

mwai sauf que pour faire un compte dans une banque et pouvoir bénéficier des action il faut des justificatif de domicile papier d´identité etc... et que si ton pere a reelement un compte a ton nom etant donné que tu es mineur tu ne pourras vendre tes actions qu´a partir de 18 ans sinon c´est vice de procédure faux et utilisation de faux et la tes parents risque gros...

bref le seul truc que peu faire ton pere c´est de vendre les actions pour ensuite te verser sur ton compte. mais ton histoire parait vraiment douteuse au yeux de tous le monde...

et pour info je suis actionnaire de ma banque et l´argent ne m´est pas versé tous les mois... Si je veux revendre mes parts je suis obligé de passé par mon conseiller qui lui le fait si mon compte le permet. C´est pour ca c´est tres douteux. mais bon pourquoi pas :question:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 21:30:17

et pourtant je ne suis plus mineur mais bon la ca devient largement hors sujet quand meme deja que le topic en lui meme l´est la ca n´a plus rien a voir :rire:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
30 août 2006 à 21:34:43

bah il est un tout pti peu mytho notre biouman, c´est pas grave :coeur:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 21:39:48

ué mais bon a son age faut le comprendre faut bien qu´il essaye de se donner un peu d´importance quand meme et d´essayer de prouver je ne sait quoi qu´on est le meilleur etc... mais bon bref vive l´adolescence :coeur: ... en esperant que ca soit qu´un passage pour lui :ok: il apprendra vite quand il rentrera dans la vie active et quand il ne sera plus chez papa et maman que tout n´est pas si rose que ca et que rien n´est au frais de la princesse que 1000€ est si vite parti dans un moins qu´il naura le temps de rien comprendre et que le mensonge peu provoquer des consequence plus ou moins grave

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 21:41:02
  • [...]que 1000€ est si vite parti dans 1 >mois<[...]
pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 21:49:14

mais allez faire comprendre a un gosse de 15 ans qu´une fois lacher dans la nature en dehors de papa et maman avec un loyer l´electricité le gaz les impots etc... bref que le pc et tout ce qui est matos ne sera pas une priorité dans la vie certains le comprennent mais d´autre pas malheureusement voir certains devienne completement inconscient et depense des milles et des cents qu´apres le banquier gueule qu´ils n´ont pas de femme ni d´enfant et qu´a 40 ballets il se retrouvent sans rien et qu´ils s´apercoivent que leur vie est en faite un pur echec tout ca a cause de materiel qu´il peuvent se passer parcequ´il veulent etre au dernier crie de la mode :honte:

certain voit la vie de plus tard que tout leur tombe en pleine gueule mais ca ne sera pas le cas ils vont vite etre descu.

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
30 août 2006 à 21:54:49

+1 pacific_force

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
30 août 2006 à 21:59:28

lol pacific_force, tu l´a cloué rem11

O
M
G

:(

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:13

bah je ne mens pas, mon père a 2 comptes à son nom et j´en squate un.

Mon père suit les conseils d´un type, il investi à long terme et moi je squate(encore :p) les infos et j´investi à court terme ... Je fais du trading quoi.

j´avais prévu la baisse de la semaine passée :ok:

mon père est dans l´énergie, moi je suis dans la technologie, j´ai dans mon porte feuille :

Nvidia
Garmin
Sony
Nintendo

Et dans ma Watch list :

Microsoft
Mc Donald
Intel
Yahoo
Google
ATI
Apple
AMD
Chesapeake Energy
Hansen Natural

j´ai 2 télé à coté de mon PC pour regarder CNN et CNBC europe ...

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 août 2006 à 22:10:31
  • pacific_force profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:49:14 avertir modérateur
* mais allez faire comprendre a un gosse de 15 ans qu´une fois lacher dans la nature en dehors de papa et maman avec un loyer l´electricité le gaz les impots etc... bref que le pc et tout ce qui est matos ne sera pas une priorité dans la vie certains le comprennent mais d´autre pas malheureusement voir certains devienne completement inconscient et depense des milles et des cents qu´apres le banquier gueule qu´ils n´ont pas de femme ni d´enfant et qu´a 40 ballets il se retrouvent sans rien et qu´ils s´apercoivent que leur vie est en faite un pur echec tout ca a cause de materiel qu´il peuvent se passer parcequ´il veulent etre au dernier crie de la mode :honte:

certain voit la vie de plus tard que tout leur tombe en pleine gueule mais ca ne sera pas le cas ils vont vite etre descu.
-------------------------------------
J´ai exactement les même idées que toi, je claque pas ma thune pour rien ... J´ai une config de merde, un PC bas de gamme vieux de 2 ans. Quand j´achète un PC c´est avec les pièces les moins chère ... Je suis toujours avec un écran CRT ... Je compte upgrader mon vieux PC seulement l´année prochaine :ok:

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
30 août 2006 à 22:37:01

rem11 est un gros mytho c´est chaud :(

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 août 2006 à 22:44:00

j´y peux rien si tu comprends rien à la conversation :-(

retourne jouer à CS petit Geek :ok:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
30 août 2006 à 22:55:35

Tu donnes pas mal d´infos rem11, ta vraiment l´air de t´y connaitre, je pense que tu dis la vérité !

Sinon la 6800 GS c´est du Haut de gamme transformée en Milieu de gamme (car ya le GS remplacé par GT)

Bref...a 17 ans et s´interréssé à la bourse meme succintement je trouve ça sympa ! :ok:

La vidéo du moment