Eh ben,toujours aussi détendu ce forum...pour les rares fois ou je viens,je vois que c´est toujours pareil,des mecs qui se prennent la tète pour peu et surtout pour rien.
Mais merde,chacun achète ce qu´il a envie d´acheter,je sais pas moi on est quand meme au 21e siècle! Il n´y a personne pour dire "oui toi n´achète pas,attention a la manipulation!",on parlerait de mode ou de cigarette je veux bien ca passe encore,mais la on parle d´un jeu-video quoi,faut arrèter la psychose,ca devient grave les mecs(et les filles). Tous les jeux sont marketing,il faut les vendre non? EA sont loin d´ètrent des idiots,ils savent ce qu´ils font,ils savent vendre et ils le font bien qui plus est.
Arrèter de voir la bète en EA a cause des bugs,des patchs et tout le tralala,je sais que c´est chiant mais faut pas pousser,après tout et à ce que je sache se sont bien les joueurs eux meme qui pourrissent le jeu (Bunny hopper and co...) plus que ne le font les patchs,car souvenez vous bien,pour BF1942 il y avait au moins 6 patch,qui s´en est plain? Presque personne,et pourquoi? Car on jouait pour le fun,on avait pas une myriade de boulets obsédés de points!
Et puis tant qu´on y est je vais aussi donner mon avis sur BF2142,oui je l´achèterais,non je ne suis pas fou ni payé par EA... Ce jeu m´attire,car j´aime cette ambiance futuriste,cette pèriode incertaine qu´on essaye tous d´imaginer. Et puis ca change un peu,les environements sont originaux,et à ce que je sache je n´ai pas encore vu de tempète de neige sur karkand,ca fait du bien de changer d´air quand mème.
Que vois je encore? Des véhicules originaux,des mechas,des tanks qui levitent,ca va me changer de mon Abrams tout rouillé,et puis les avions/hélicos seront plus faciles a piloter,voir mème accessibles a tous mais aussi moins surpuissants,ca va changer des boulets qui se battent pour,et ca va aussi changer des mecs supers hautins du genre "oh moi je suis pilote et vous pauvre merde d´infentrie je vous lamine d´un coup de bombe".
Le nombre de classe a été reduit a 4,ce qui n´est pas plus mal je trouve,car chaque classe representera 2 classe de notre BF2,ca changera des situations du genre "Moi je suis sniper ahahaha,je ne sert qu´a ca,je me planque et je tir ahaha" ,la il y aura un peu plus d´activité car il y aura plus de polivalence,il n´y aura plus de classes reniées.
Bon le système des points ´(ranked) sera toujours la (et merde),mais au moins il y aura plus d´unlock et surtout ils seront accessibles beaucoup plus rapidement,et ca je pense que ca va réduire le nombre de cheaters qui veulent atteindre des sommets de récompenses et autres conneries car tout le monde en quelque sorte pourra atteindre plus ou moins rapidement des récompenses élevés.
Enfin et surtout il n´y aura pas autant de bug que dans BF2,et oui messieux,au cas ou vous ne le saviez pas,ce n´est pas la mème equipe de dévelopeur de chez DICE qui s´occupe de BF2142,et les erreurs comisent ne seront pas répétés,et pour cause,BF2142 aura un tout autre gameplay,completement different de BF2,avec bien entendu un nouveau mode de jeu "TITAN" que je trouve très intérressant ne serait ce que parce qu´il y a un réel but a la partie au lieu de réduire les ticket de l´autre équipe.
Dans ce mode tous les joueurs seront focalisés sur la destruction du TITAN adverse et pas seulement ses points.
Pour finir les nouveautés qui sont proposés dans BF2142 sont légions:grenades EMP,camouflage optique,tourelles deployables,drone qui vous suit,mines qui suivent le véhicule,capsules de projections,et bien d´autres que j´oubli.
Bref un vent frais souffle sur la série des Battlefield,un vent de nouveauté,de rupture avec la routine du présent,car pour la première fois depuis bien longtemps j´ai pu retrouver dans les videos de gameplay de BF2142 la sensation de fun et d´originalité que j´eprouvais en jouant a BF1942.
Voila mon avis,c´est long pardon,mais a ceux qui ont eu le courage de me lire,merci.