CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va prendre BF 2142???

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:05:34

C´est marrant parce que a chaque fois qu´un topic est crée sur EA, il y a toujours des gens qui s´engueulent.

ARRETE DE PARLE DE EA CA VOUS ENERVE !!

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:06:06

PARLER dsl pour la faute

atari1800
atari1800
Niveau 8
30 août 2006 à 17:37:44

Heummm....je comprend pas pk battle_2 s´énervent j´ai meme pas parler de toi.

Arrete d´alluciner que tout le monde parle de toi. :honte:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 17:41:34

perso j´attend la demo et on verra apres si la demo me plait pas j´achete pas point barre. au moins comme ca je serait sur de pas venir raler/pleurnicher sur les forum de jv.com comme certain le font :lol:

megamario34
megamario34
Niveau 3
30 août 2006 à 18:00:26

lol ta bien raison!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 août 2006 à 18:04:38

atari tu divague, jai jamais parler de toi moi aussi et je me suis jamais énerver contre toi ou n´importe ki dailleurs

"C´est marrant parce que a chaque fois qu´un topic est crée sur EA, il y a toujours des gens qui s´engueulent.

ARRETE DE PARLE DE EA CA VOUS ENERVE !!
"

ON SEN FOU C TELLEMENT DROLE LE PIRE C AC AMBRE_FR SA PAR TJRS EN COUILLE C ENORME ON RIGOLE DE TROP SUR CE FORUM

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 18:17:56

http://eurekaweb.free.fr/.fr/image/tampax-box_satin.gif

:question:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 août 2006 à 00:43:33

ah ouais atari1000, tu parie? je me foutrais de lz gueule en 1ere, et d´abord ceux qui font les patchs ne sont meme pas payés

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
31 août 2006 à 00:46:14

Ea mais a la limite OSEF
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 août 2006 à 00:46:31

trou du cul de merde! batlle! ce ne sont que des IMAGES ET VIDEOS qui te font dire "ca a l´air bien", attends de voir les bugs apres! idiot! et fondar a raison

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 août 2006 à 00:54:04

eh battle, deja sache qu´ils nous ont vendus un produit, car on l´a payé et qui est censé etre stable, on achete un truc qui va pas, ya de quoi raller, ensuite ils font des correctifs pourraves, prenne du retard, ne s´excuse pas, ils on dépassés les borns depuis longtemps, et ils ont perdus ma confiance (celle des autres va venir) parcequ´ils auront le revers de la medaille, là ils se font du fric grace a des gamins comme toi, mais un jour :diable: mais ca va pas les ruiné non plus, leur systeme marketing fonctionnera plus! mais toi battle! c´est ta maman qui te paye tout ce que tu veux alors tu peux t´en foutre largement

loisnake
loisnake
Niveau 7
31 août 2006 à 00:59:45

Bon pour repondre a la question principal, non je ne l´acheterai pas,j´irai plutot voir du cotés de chez ubi,avec un certain Dark messiah (j´prefere me battre a coups d´épées qu´a coups de fusil laser!)

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
31 août 2006 à 01:15:34

Eh ben,toujours aussi détendu ce forum...pour les rares fois ou je viens,je vois que c´est toujours pareil,des mecs qui se prennent la tète pour peu et surtout pour rien.

Mais merde,chacun achète ce qu´il a envie d´acheter,je sais pas moi on est quand meme au 21e siècle! Il n´y a personne pour dire "oui toi n´achète pas,attention a la manipulation!",on parlerait de mode ou de cigarette je veux bien ca passe encore,mais la on parle d´un jeu-video quoi,faut arrèter la psychose,ca devient grave les mecs(et les filles). Tous les jeux sont marketing,il faut les vendre non? EA sont loin d´ètrent des idiots,ils savent ce qu´ils font,ils savent vendre et ils le font bien qui plus est.
Arrèter de voir la bète en EA a cause des bugs,des patchs et tout le tralala,je sais que c´est chiant mais faut pas pousser,après tout et à ce que je sache se sont bien les joueurs eux meme qui pourrissent le jeu (Bunny hopper and co...) plus que ne le font les patchs,car souvenez vous bien,pour BF1942 il y avait au moins 6 patch,qui s´en est plain? Presque personne,et pourquoi? Car on jouait pour le fun,on avait pas une myriade de boulets obsédés de points!

Et puis tant qu´on y est je vais aussi donner mon avis sur BF2142,oui je l´achèterais,non je ne suis pas fou ni payé par EA... Ce jeu m´attire,car j´aime cette ambiance futuriste,cette pèriode incertaine qu´on essaye tous d´imaginer. Et puis ca change un peu,les environements sont originaux,et à ce que je sache je n´ai pas encore vu de tempète de neige sur karkand,ca fait du bien de changer d´air quand mème.
Que vois je encore? Des véhicules originaux,des mechas,des tanks qui levitent,ca va me changer de mon Abrams tout rouillé,et puis les avions/hélicos seront plus faciles a piloter,voir mème accessibles a tous mais aussi moins surpuissants,ca va changer des boulets qui se battent pour,et ca va aussi changer des mecs supers hautins du genre "oh moi je suis pilote et vous pauvre merde d´infentrie je vous lamine d´un coup de bombe".
Le nombre de classe a été reduit a 4,ce qui n´est pas plus mal je trouve,car chaque classe representera 2 classe de notre BF2,ca changera des situations du genre "Moi je suis sniper ahahaha,je ne sert qu´a ca,je me planque et je tir ahaha" ,la il y aura un peu plus d´activité car il y aura plus de polivalence,il n´y aura plus de classes reniées.

Bon le système des points ´(ranked) sera toujours la (et merde),mais au moins il y aura plus d´unlock et surtout ils seront accessibles beaucoup plus rapidement,et ca je pense que ca va réduire le nombre de cheaters qui veulent atteindre des sommets de récompenses et autres conneries car tout le monde en quelque sorte pourra atteindre plus ou moins rapidement des récompenses élevés.
Enfin et surtout il n´y aura pas autant de bug que dans BF2,et oui messieux,au cas ou vous ne le saviez pas,ce n´est pas la mème equipe de dévelopeur de chez DICE qui s´occupe de BF2142,et les erreurs comisent ne seront pas répétés,et pour cause,BF2142 aura un tout autre gameplay,completement different de BF2,avec bien entendu un nouveau mode de jeu "TITAN" que je trouve très intérressant ne serait ce que parce qu´il y a un réel but a la partie au lieu de réduire les ticket de l´autre équipe.
Dans ce mode tous les joueurs seront focalisés sur la destruction du TITAN adverse et pas seulement ses points.
Pour finir les nouveautés qui sont proposés dans BF2142 sont légions:grenades EMP,camouflage optique,tourelles deployables,drone qui vous suit,mines qui suivent le véhicule,capsules de projections,et bien d´autres que j´oubli.

Bref un vent frais souffle sur la série des Battlefield,un vent de nouveauté,de rupture avec la routine du présent,car pour la première fois depuis bien longtemps j´ai pu retrouver dans les videos de gameplay de BF2142 la sensation de fun et d´originalité que j´eprouvais en jouant a BF1942.

Voila mon avis,c´est long pardon,mais a ceux qui ont eu le courage de me lire,merci.

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 août 2006 à 01:23:12

Ouaille ! :fou:

Fais des paragraphes, ma rétine en pris un sacré coup :peur:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
31 août 2006 à 01:25:33

c´est un copier/coller???

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
31 août 2006 à 01:27:37

lol dsl pour les paragraphes le-fou,euh nan c´est pas du copier/coller,je viens de l´écrire en 5min avant.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
31 août 2006 à 01:28:53

:ouch2:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
31 août 2006 à 01:32:26

Lol oui moi aussi ca m´étonne d´avoir encore des ressources a cette heure ci,mais bon,quand je suis passionné par ce que je fais j´y arrive sans trop de mal.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
31 août 2006 à 01:35:24

c´est bon j´ai fin de lire...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
31 août 2006 à 02:28:01

NOn! les gars acheteront bf2142, parcequ´il a l´air beau beau mais c´est jeu pré-frabriquer en 5 mois pure daube, et les gars ils veulent acheté ca! en me disant que c´est bien :non2:
Mais c´est dingue!

La vidéo du moment