hey!! jai 16 et je t´emmerde moi , en tt cas bien sur ke j´acheterai bf2142 il a l´air trop bien, et je vois pas pk vs vs enguellez pr des histoires a la con, EA se moque de vs de tt façon, et c´est pas parce que 2 ou 3 personne ne l´acheterons pas que EA sera en faillit et que après vs serez content. EA s´en frotte les mains, et c partt pareil, tt les éditeurs c´est comme ça, et c´est pas parce que BF2 possede certains bug (que je trouve jamais d´ailleurs) que 2142 sera pareil (putin sa vole tres bas ici)
ensuite, arreter de causer de Quake Wars, meilleur que bf2142 on en est pas là encore, je vois pas pk il sera meilleur, pr sa il faut attendre 2007 pr sa sortie.
Ensuite, moi personnelement je n´ai jamais eu de pb ac les patches, je les instaler tous correctement sans pb, ya que le patch 1.3 qui me fais chier car il me déco des serveurs tt le temps, et les retour bureau sont fréquent.Alors dela dire que BF2 c´est de la merde et EA aussi juste pr un patch de merde!!! putin mais vs etes parfait vs alors, bon et bien si vs etes si fort ben faites en un de jeux video....
Apres on en reparle hein!! et la vs verrez que partout ds le monde du JV il y a des bugs, bande de télétebise (ke linsulte!!)
bon cio jai un POE 2 ki m´attends moi