CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va prendre BF 2142???

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
30 août 2006 à 00:07:53

bin moi pour l´instant c´est non...j´attend aussi la démo...

megamario34
megamario34
Niveau 3
30 août 2006 à 00:13:12

slt tous le monde !
honnetemen bf2142 à l´aire super mai avedc tous se qui mai arriver sur bf2...
-j´ai du reinstaller windows.
-reinstaller 4 fois bf2
sans parler de tous les bug..

en Se moment je préfère attendre pour quake wars et je sai plus quelle autre jeu meme sils sortent en 2007!
(sa ferai de mal a personne de changer)
(et pui quake wars et machin on laire bien meilleurs que bf2142 et tous en restant dan le meme type de jeux il ya des difference!..)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
30 août 2006 à 01:02:13

je pense le prendre ...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
30 août 2006 à 01:21:19

vous etes esclave du marketing ma parole! mais volonté de merde! EA massacre bf2 et vous..."on achete 2142" honte a vous, honte a ce forum, suis-je le seul a avoir rester normal, apres s´etre foutus de nous, vous marchez dedans! Allez une floppez d´images et videos, ca tente et s´ayez on craque et on achete (mais sachez que c´est que la carosserie en ya pleins de bugs qui vous guetent dans les abysses de 2142!!) telles que je vous connait vous allez vous précipité dessus a sa sortie. Vous etes décevant pathétique, et faibles, esclave de marketing, pfff je vous croyez pas aussi con. Communauté de merde ouais au premier truc qui passe ca a l´air beau alors on l´achete puis apres on se plaint des bugs. En plus croyez-moi en jeu pré-fabriquer en 5 mois (pas comme quake wars) ca va etre de la merde pur et buggé. J´ai hate de me foutre de votre gueule a tous quand ca arrivé, alors me faites pas la morale car ca va arrivé. Apres vous acheterez QW mais trop tard vous aurez donné des $$$$ a EA, apres eux, que ca convient ou pas, ils s´en branlent.

PS: je me servirait de ce message copié-collié pour me foutre de votre gueule plus tard

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
30 août 2006 à 02:26:29

Battlefield 2 est carrément bourré de bugs, pleins de serveurs qui laguent... Je suis d´accord avec Mayonnaise et Kewdu, bon sang ces jeux sont vraiment le fun mais ils nous font attendre sans bon sang pour des patch pour régler les bugs du jeu et souvent ils n´améliorent pas grand chose merde!! La patch 1.3 ne m´a éliminé beaucoup de bugs! Et sa prend un temps fou pour faire sortir 1.4, J´y crois pas! Pourquoi EA n´attend pas plus longtemps avant de sortir ses jeux pour que il y ait moins de problèmes!!?? Pas question que je m´achete BF2142 a sa sortie, tout le monde va dire que c´est bourré de bugs et lorsque une patch va tout régler hé ben un autre BF supérieur sortira!

atari1800
atari1800
Niveau 8
30 août 2006 à 03:11:02

LOL on s´en fou que ea prend 3 mois pour faire un patch,Ya pas juste se jeux la sur le marché.

Ses un jeux super et moi je les félicite quand meme pour avoir fait un bon jeux comme bf2.Je me plaint pas du tout des bugs.

Le monde qui chiale qui font juste des patch bugé et bien essayer donc vous de faire un jeux sans aucun bug.Vous croyez quil se pogne le cul a semaine longue ou quoi?

Si vous ete pas content envoyer votre C.V pour etre un des programeur du jeux.

Sa fait au moin 300 personne qui se plaigne,la premiere fois on avait comprit.

Au lieu de vous plaindre a longeur de journée pour des niaiserie comme sa lacher un peu l´ordi et sortez un peu pour vous decompresser.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 août 2006 à 03:36:49

prepare ta rondelle, atari1800 :rire:

atari1800
atari1800
Niveau 8
30 août 2006 à 03:39:17

Oui monsieurDupond je suis pret :P

atari1800
atari1800
Niveau 8
30 août 2006 à 03:39:51

Hey mayonnaise je croit que ta mayonnaise ta monter au cerveau.Si tu te permet de venir ici pour dire de telle connerie ses p-t parce que tu la acheter bf2.Merde tes vraiment trop con toi.Criss on a pas a se faire faire la moral par un tit gars de 16 ans boutonneux.Honte a toi d´avoir un esprit aussi peur evoluer.Tu vien dire des niaiserie sur un jeux que tu acheteras meme pas ou pire que tu fait ton dur ici et que la premiere semaine quil va sortir tu va te lacheter.

Et puis quans tu dit communauter de merde tes pas tres futer toi tu en fait parti.Lol ses nous qui allons se foutre de ta geule lorsque le jeux sortiras et quil ne seras pas bugé.Car les erreur qui ont fait sur bf2 ne seront pas sur 2142 du con.Alors si tu croit que le jeux seras pas si bien que sa alors ne revien plus sur le forum de bf2 car tu na rien a faire ici si tu ne soutien pas le travail de EA.

Relis se que tu a ecrit sur ton profil : BF2 c´est comme une femme, sa met notre patience a rude épreuve, il y a souvent des problèmes, mais on l´aime

Criss jte dit que tu le soutien hein.

On attend avec impatience que tu nous sorte un jeux comme bf2.On va bien rire tit gars

HAHA

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 août 2006 à 10:25:46

hey!! jai 16 et je t´emmerde moi , en tt cas bien sur ke j´acheterai bf2142 il a l´air trop bien, et je vois pas pk vs vs enguellez pr des histoires a la con, EA se moque de vs de tt façon, et c´est pas parce que 2 ou 3 personne ne l´acheterons pas que EA sera en faillit et que après vs serez content. EA s´en frotte les mains, et c partt pareil, tt les éditeurs c´est comme ça, et c´est pas parce que BF2 possede certains bug (que je trouve jamais d´ailleurs) que 2142 sera pareil (putin sa vole tres bas ici)
ensuite, arreter de causer de Quake Wars, meilleur que bf2142 on en est pas là encore, je vois pas pk il sera meilleur, pr sa il faut attendre 2007 pr sa sortie.
Ensuite, moi personnelement je n´ai jamais eu de pb ac les patches, je les instaler tous correctement sans pb, ya que le patch 1.3 qui me fais chier car il me déco des serveurs tt le temps, et les retour bureau sont fréquent.Alors dela dire que BF2 c´est de la merde et EA aussi juste pr un patch de merde!!! putin mais vs etes parfait vs alors, bon et bien si vs etes si fort ben faites en un de jeux video....
Apres on en reparle hein!! et la vs verrez que partout ds le monde du JV il y a des bugs, bande de télétebise (ke linsulte!!)
bon cio jai un POE 2 ki m´attends moi

megamario34
megamario34
Niveau 3
30 août 2006 à 11:24:01

la serie quake n´eest pa réputer pour faire des jeux à bug...et pui aiyan jouer au 3...et aiyan vu la video de quake wars je préfère attandre 2007 pour avoir un jeu bien meilleur qui ne vug pa sans arret!
EA game...J´ai rien contre eu mai y mon assez pris pour un con!!
meme si bf2 est génial mai malhheuresement a mon gout il bug trop.
Dès con arrive a jouer 2 partie entiere sans bug c lexploit!

battle9
battle9
Niveau 10
30 août 2006 à 11:25:36

Moa, je l´achetetrais, je pense, mais pas à s

battle9
battle9
Niveau 10
30 août 2006 à 11:26:06

oupssssssssssss

... sa sortie, après surement (je rentre en terminale)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:43

dsl de te décevoir mégamario mais je n´aime pas Quake tt la série quoi le 1, 2 ,3 mais tt se que je sais c´est que le 4 est un total echec et que c´est une belle merde, c´est écrit partt, site interner, magazine... et quake wars sera totalement différent de Quake, cela rependra juste l´histoire c´est tt, ETQW est tt simplement un Battlefield-like rien de plus, alors ne compare pas un jeu ac un jeu qui n´a rien a voir et qui n´est même pas sortie.
Moi aussi j´acheterai QW (ma team de BF2 permutera sur bf2142 et ETWQ :) ) mais c´est pas parce que la vidéo est bien que le jeu le sera, idem pr bf2142

megamario34
megamario34
Niveau 3
30 août 2006 à 12:45:23

battle 2 tu a peut etre raison mai il ya d´autre jeu qui vont sortir (simmilaire a bf2) don je ne sai plu le nom (dsl fausrai que je cherche)
mais moi aussi je vais peutetre lacheter je sais pas...(sur tous que j´ai la config ki faut) mais bon...faite comme bon vous semble!...

megamario34
megamario34
Niveau 3
30 août 2006 à 12:47:52

fau me comprendre tu sai quand ta :
-reinstaller windows avec tous tes programme.
-que j´ai pa plus jouer pendant 2 moin a cause d´un putain de patch qui faisai buger mon jeu
-pis vin le punkbuster qui vien foutre sa merde.
-sans praler des serveurs et des bug courant au cour de la partie!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
30 août 2006 à 12:55:49

bf2 et 2142=meme moteur graphique donc = bug
ils nous chie des patchs de merde a repetition,qui rajoute des bug.ils se foutent de nous en mettant la beta 2142 payante,les delais pour les patch,n en parlons pas,et j entend dire qu il reglerons leur probleme de crash,faut pas rever,si a cette heure si ils ne l ont pas resolu,c est qu ils n ont pas la soluce.Si la solution est trouvé pour 2142,c est qu il se foute de notre gueule et pourissent volontairement leur jeu pour laisser place au nouveau.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 août 2006 à 13:13:19

"-sans praler " ? connais pas, écoute mario34, si tu n´aimes pas BF2 et que ta plein de pb ac le jeu, et bien ok n´achete pas bf2142, et sors desuite du forum, et revends bf2, toi tu as des pb, ok mais a dire que bf2 est pourri car tu as des bug!!!! mais alors la c clair est nete :sors: direct...
Sérieux le bug via le punkbuster... sa jai jamais vu, et si tu vas sur des serveurs nipons ac des pings supérieur a 32 et ke tu as du 56K!!!! et bien la.... sors aussi

megamario34
megamario34
Niveau 3
30 août 2006 à 13:13:27

putain fondar enfin quelqun qui a compris..fondar a raison ils nous chie des patch de merde!
(je peut tre tt sa mai j´aore bf2 jen suis fan!..quand sa bug pas!)

megamario34
megamario34
Niveau 3
30 août 2006 à 13:18:05

pour info g pa 56 k d´adsl mais 5mega...et puis ecoute un peu j´ai pa dis que je n´aimai pa bf2...
j´y joue 24/24 jadore se jeu c le meilleur fps pour moi (après counter bien sur mai se n´ai pa le meme type de jeu donc...je di rien)
j´ai juste dis que c relou les bug et oui je rale!
mai je suis completemen pour bf 2142
c pour sa que j´attenderai un peu après sa sortie pour l´acheter.esque tu compren maintenan! Y_Y

La vidéo du moment