Moi je voulais m´inscrire a jeux vidéo.com juste pr poser des question sur le forum Battlefield 2, et dc j´ai voulu m´appeler "Battlefield 2", étant donné qu´il été déja pris j´ai opté pr "battle 2", j´aurais aussi pus prendre "bf2".
"coa!! tu insinuerais que j´use de 2 pseudo??? Mais réfléchis, je suis parti 2 mois!!! or Tex a posté pendant ces 2 mois, donc il peut pas etre moi!!"
Certes mais pendant ces 2 mois là, tu pouvais tjrs utilisé un ordinateur relié par internet, pr pouvoir justement dialogué via jeuxvidéo.com en utilisant le pseudo ci: "Tex".
Dc si le présumé "tex" a pu écrire pendant 2 mois, cela aurait pu être toi, qui aurait pris son apparence virtuel. La loi de la physique permet aussi de répondre, sur le forum en utilisant 2 pseudo a la fois, sachant que les post posté pars tex et Battle9, ont quelque minutes d´écart, ou juste quelque seconde!!
Pour savoir qui tu es il faudrais donc essayer un calcule complexe de relativité bionucléaire, a savoir: que TOI, battle9 tu puisse envoyer un message en même temps que Tex, et la je pourais être sûr, devant la terre entière que tu es finalement Battle9 et Tex,Tex.Et enfin vs pourrez en déduire aussi que tt ce que je raconte n´importe quoi depuis une heure...
Mais tt ceci est purement relatif et expose a une simple hypothèse de dédoublement de personalité entre tex et battle9