CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( Hors sujet )...Désolé...!

greg543
greg543
Niveau 10
29 août 2006 à 22:57:30

rolala nolife c´est parfaitement ce qui me définit pas, c´etait une pointe d´humour, certes mauvais, mais non je ne suis pas l´exemple du nolife, j´ai des amis et je peux parfaitement me passer du PC.

greg543
greg543
Niveau 10
29 août 2006 à 23:01:00

Ne t´inquiete pas ma vie ressemble à celle que tu menais : Dodo, levé a 6h20, pti déj, car, on discute entre potes, cours, récré on déconne ou on voit la copine, cours, déj, récré on voit la copine ou on parle comme des dégeulasses entre potes, cours, bus, on discute, HS, revisions et devoirs, film ou internet, au plumar

greg543
greg543
Niveau 10
29 août 2006 à 23:06:03

J´ai connu ( en retard ) les CPC64, Atari 2600 et autres machines à cassettes, personnelement j´ai possédé un Commodore Amiga 500, qui n´est pas de la meme époque, et je n´etais pas en permanence dessus. Ne me considere pas comme un nolife STP, c´est la pire des insultes pour moi, merci d´avance

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 août 2006 à 23:23:12

et moi un oric atmos d epoque..

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
29 août 2006 à 23:38:47

mwai louche quand meme :doute: les mo5 on été vendu entre 1985 et 1987 qui est de la meme époque que le cpc464 quand a l´atari 2600 je me demande comment tu as pu connaitre cette console date de 1977 tu es né en 1989 et a cette date elle ce faisait rare.... et la fin des commodore date de 1994 (si d´apres ton age tu avais 5 ans) tres louche ton histoire...

bref quand au nolife ce n´était pas que pour toi je parlais en générale car des spécimenes comme ca existe vraiment de nos jour ils suffit d´aller a la sortie des collèges/lycées pour voir ce triste phénomene...

greg543
greg543
Niveau 10
29 août 2006 à 23:54:22

J´ai un cousin qui est de 1972 et qui m´a donné sa console, je l´ai eue en 1995 et elle est encore dans ma chambre ( l´AMIGA je parle ). Voila je sais cela parait louche, pour info dessus comme jeux j´ai Test Drive, Sherman Tank, Kult, Moktar, Lotus Esprit challenge, Moto GP, tout cela sur disquettes d´époque. Pour ce qui est du CPC et du 2600, j´ai eu l´occasion de les voir tourner, c´est tout.

greg543
greg543
Niveau 10
30 août 2006 à 00:00:21

Si tu veux quelques petits trucs en plus sache que je possede encore un NEC PC8300, avec lequel j´ai programmé en Basic (N82Basic c´est le chip microsoft ) et qui fonctionne encore impec, pourtant il date, je crois, du millieu des années 80. En autres antiquités j´ai possédé aussi un PC286 marque Tandy sans disque dur ( boot par disquettes ) qui accumulait une quantité remarquable de 640Ko de RAM, puis par la suite un IBM PS/S 70 386 SX 33Mhz et 8 Mo de RAM qui passait remarquablement Wolfenstein 3D, et cela en 1997, et qui lui est malheureusement parti a la casse... :snif:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 17:33:22

oki, en faite tu fait un peu comme moi tu gardes un peu les vieillerie,malgré que tu sois plus jeune , en faite j´ai toujours enfin plutot ce qui reste la carte mere de mon vieux 286tandy que je possedait aussi avec les grand vieux port isa :rire2: il faudrait qu´un jour je retente de le remonter un peu pour voir faurdrait que je recupere a un vide grenier un boitier :rire2: j´ai toujours en ma possession la disquette dos enfin plutot les disquettes de boot qui contient une sorte d´antiquité d´os windobe qui s´appelait "pathminder" et je jouait pas mal a "indiana jones et la derniere croisade" "gunship 2000" et apres par contre je suis passé en 96 sur les premiers intel inside avec le 486 dx 66mhz avec la carte son adlib (pour ceux qui connaissent pas c´etait du son de gameboy :rire2: ) qui contenait windows 3.11 que mon pere avait euuh comme qui dirait emprunter a longue durée de son boulot (il est informaticien donc les ordi j´en voyais pas mal passer a la maison) :lol: avec lequel je me suis aussi éclaté avec au debut de "commander queen" "duke nukem1" "moktar" "jazz jackrabbit" et surtout il faisait tourner duke nukem 32 (en svga/vesa 320/400) :coeur:

Sinon j´ai toujours en ma possession et en etat de marche mon vieux cpc464 a lecteur cassette et disquette auquel de temps en temps je m´eclate a "greenberet" "matahari" "biggle" "battle of midway" "congo bongo" "supercopter" bref il me reste qu´une dizaine de disquette malheureusement et une cassette de logiciel de musique :snif:

rah nostalgie :snif2:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 août 2006 à 17:38:05

rectif

• surtout il faisait tourner duke nukem :d) 3D :g) (en svga/vesa 320/400) :coeur:
greg543
greg543
Niveau 10
30 août 2006 à 17:39:42

LOL mon os moi s´appelait DESKMATE, avec interface graphique et gestion de la souris, du grand art quoi !!
Rolala Adlib c´etait la Rolls de la carte son pour ceux qui n´avaient pas de carte son SoundBlaster ( mon 386 avait une SB16 ), elle permettait d´avoir une sonorité bien meilleure que la grésillant "PC Speaker".
J´arrivais perso a faire tourner pas trop mal Doom sur mon 386, je pense meme avoir fait passer Flashback ( j´ai encore les disquettes )

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 août 2006 à 18:42:38

Moi j´ai pas de ptite copine et personne n´habite près de chez moaaaaa :snif:
Apart 1 seul pote mais il est pas souvent présent o_O

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
30 août 2006 à 18:44:40

ha parceque si il auré était souvent la...sa auré était lui ta copinne... :question:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 août 2006 à 18:46:33

-_________________-
Ta tout compris :hum:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
30 août 2006 à 18:47:08

je sais...je sais... :cool:

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
30 août 2006 à 19:16:01

Mdr je vois tous les no lifes, rentrant du collège/lycée courrant pour rentrer chez eux allumant le PC direct avant meme davoir fermé la porte :mdr:

-mikkke-killer-
-mikkke-killer-
Niveau 3
31 août 2006 à 01:41:35

un peu comme toi Fabio

La vidéo du moment