... Sans trop de dépenses ... le problème c´est que ce que je t´ai cité comme premiere solution est la plus économique, et pas du tout la plus efficace...
Le problème vient bien sur de la carte graphique, mais pour l´optimisation...
Tu as la solution 2, qui pour 200€ te permettra de jouer à BF2, en minimum / moyen.
Pour ton optimisation j´ai du me baser aussi sur ta mémoire : c´est de la DDR2 et seulement quelques cartes mères l´acceptent, dont celle que je t´ai citée. Le second problème vient de ton processeur, non adaptable sur toutes les plateformes...
La solution à 200/250€ que je te propose te permettre d´etre assez tranquille pour BF2 - BF2142 et tous les jeux "génération actuelle et antérieure". Tu seras très limite par exemple avec les 200€ sur les jeux a venir fin 2006/2007.
En solution plus économique peut etre, je peux te proposer un changement complet des composants. Pour jouer à BF2, achete une carte mere socket A ( dépassé mais suffisant ) et un processeur AMD Athlon/Sempron 2500+ ou 2600+
Tu en auras pour environ 100€ à l´heure actuelle. ( CM ~50€ et pross IDEM )
Il te faut ensuite de la mémoire vive, achete 512 Mo de DDR1 400, ou meme 762 si tu le peux.
Maintenant revend ton ancien processeur, ton ancienne carte mere ( elle sera bradée ) et ta mémoire DDR2. Si tu te drébouilles bien tu pourras équilibrer ton budget et ton investissement à 0€. Te restera enfin à acheter le carte graphique, pred la d´occasion tu pourras trouver des prix très comptétifs sur des modeles pas trop anciens. Ton investissement final sera de maximum 100-150€, je le repete si tu te débrouilles bien et que tu n´hésites pas à mettre les mains dans le cambouis.
*** NEANMOINS JE TE CONSEILLE VIVEMENT MA DEUXIEME SOLUTION ***
Sache que dans la solution 2 et 3 tu perdras ta garantie, la 1 ne l´entamant pas