CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artillerie poe

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 23:13:06

(ambre va me jeter je sens :-p ) ^^

predator2
predator2
Niveau 10
28 août 2006 à 23:19:58

poe2 franchement c´est vraiment top soigné niquel :ok: il et vraiment complet comme mod :) quand j´attend dire ouais on vie pas en infanterie c´est qu´il save pas jouer lol bf à la base c´est pas un counter strike :rire: . moi je dis poe2 :ok:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
29 août 2006 à 01:14:16

je suis d accord ce mod est genial... quand tu joue a la map fallen en 64 joueurs :bave:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
29 août 2006 à 03:32:09

j´avoue que poe est beau, bien modélisé, les map sont tres bien faites mais comme dit Vins, j´arrive pas a accroché...

Le team play ? dans les map sous la neige, j´arrive pas a le saisir, ya des snipe partout, ya des tank qui prennent aucun drapeau, mais qui s´arrete pour fragué tous ceux qui respawn...

Dans OPK c´est mieux, j´arrive pas a expliqué mais c´est mieux !

Dans BF2, ils ont su plaire a tout le monde, l´infantry, les char, les avions...et ça...c´est cool !

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
29 août 2006 à 03:34:46

prédator, les gout change en fonction des gens...de là a dire que je ne sais pas joué car j´aime pas les char présent sur POE...c´est un peu bete

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 août 2006 à 10:34:30

POE est génial, avant mon meilleur mod c´était OPK mais la!! ya que 2 ou 3 serveur sur opk, et leurs nouvelles map sont naze, sinon ds POE c une superbe guerre, et pr l´arty j´ai trop de mal, je clique ac les jumeles pendant 10 sec et japui sur le taccom et rien ne se passe

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:51:22

Voila, je comprend mieux :

"avant mon meilleur mod c´était OPK "

===> J´ai detesté OPK , alors forcement, POE2.... c´est pas mon truc, vivement que FH2 sorte... Et qu´il me surprene si possible, car tous ces mods me deçoivent vraiment

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
30 août 2006 à 12:37:43

ou ic chaint opk depuis 3 jours y a 4X moins de serveur, les helecio on une bien meilleur inertie dans opk, plus realiste dans le feeling

qui peu tester USI me dire combien ils on de serveur la bas ?

puis dans poe j´ai que des "prob de conenction" qui m´obliger a quiter le jeu (seul mod)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 août 2006 à 13:31:33

USI c le gros bordel, ya plein de tank partout et si t ds un tank sur une map de désert...et bien la, s´en est fini pr toi, car ac les avions ki te bombarde, c la fin, mais le pire!!! !c le A-10 II qui lui t´explose l´anus, que se sois a pied, voiture ou tt ce que tu veux, et pr l´abbatre faut avoir un avion, si encore t´y arrive, en gors ce mod est mal équilibré.
OPK c´était super cool, bonne armes, vehicules..., bonnes map, avant ac l´ancienne version meme ac ke 3 maps on s´éclaté trop dessus, tt les serveurs pr le télécharger était plein a craké, 30k/s ac du 2M, c pr dire.Faler attendre bcp de jours avant de pouvoir le downloader rapidement.ET la!!! la derniere version arrive, tt les serveurs sont plus ke rempli, les site internet bug, c le gros bordel tt le monde se rue dessus, résultat: qqmaps en plus et sans plus, et le reste...ben ya pas grands chose de plus. Et apres voila qu´arrive le chasseur de OPK, j´ai nomé: POINT OF EXISTENCE, qui bien sur copie un peu de OPK, sauf que les armes de POE, a l´instar de OPK sont bien équilibré ds les 2 camps, en gros si tu es Serbe ds OPK et ke tu aimes la classe assault c´est cool, mais si tu veux essayer une autre classe... va faloir etre costaud car les autres armes des serbes sont trop merdique: le fusil de snipe est grave pourri et laisse l´avantage a celui de l´allemange, idem pr le special ops, le medic sen sort pas mal ac son mp5 mais le soutien a une arme tellement nul a chier... que j´en fais des cauchemars. Mais si vs avez de la chance et que vs etes allemands, et bien tt les classes des bosch ont que des bonnes armes.
Ds poe 2 les armes sont aussi bien ds le camp allamend que celui de l´ukraine, meme si les armes allemandes sont très cool kan même.

Ds POE 2 je lag terriblement c bizarre, pe etre ma freemerde qui déconne encore, mais faut dire kes les serveurs ont des pings de batards, mais ac plus de 100 serveurs au heures de pointes et même a 8h du mat chez ns, vs aurez le choix.
Ya un avion du coté ukranois ki est grave pourri, c le su-frot machin, l´eurofihter allemand n´a pas trop de pb, de control ou autre.
Sinon ya un autre avion ukranois ki n´est pas le mig-25 ou je ne c koi, ki est dure a controler.

Ensuite si vs aimez les mod et vs ne jouais ka ça (comme moi) je vs conseille allied intent, c un SUPER beau a essayer dessuite, je c pas si ya encore du monde, car tt le monde est sur poe 2 maintenant.
Apres ya project reality qui est trop reality a mon gout...
Essayer tactical mod aussi, et apres yen a encore plein mais j´en est tellement d´instaler chez moi ke je ne saurais pas vs les citer.

http://www.doomlab.com/bf2topmods/
allez sur ce site si jy suis, vs my trouverez pe etre pas, mais plein de mods par contre vs trouverez

La vidéo du moment