USI c le gros bordel, ya plein de tank partout et si t ds un tank sur une map de désert...et bien la, s´en est fini pr toi, car ac les avions ki te bombarde, c la fin, mais le pire!!! !c le A-10 II qui lui t´explose l´anus, que se sois a pied, voiture ou tt ce que tu veux, et pr l´abbatre faut avoir un avion, si encore t´y arrive, en gors ce mod est mal équilibré.
OPK c´était super cool, bonne armes, vehicules..., bonnes map, avant ac l´ancienne version meme ac ke 3 maps on s´éclaté trop dessus, tt les serveurs pr le télécharger était plein a craké, 30k/s ac du 2M, c pr dire.Faler attendre bcp de jours avant de pouvoir le downloader rapidement.ET la!!! la derniere version arrive, tt les serveurs sont plus ke rempli, les site internet bug, c le gros bordel tt le monde se rue dessus, résultat: qqmaps en plus et sans plus, et le reste...ben ya pas grands chose de plus. Et apres voila qu´arrive le chasseur de OPK, j´ai nomé: POINT OF EXISTENCE, qui bien sur copie un peu de OPK, sauf que les armes de POE, a l´instar de OPK sont bien équilibré ds les 2 camps, en gros si tu es Serbe ds OPK et ke tu aimes la classe assault c´est cool, mais si tu veux essayer une autre classe... va faloir etre costaud car les autres armes des serbes sont trop merdique: le fusil de snipe est grave pourri et laisse l´avantage a celui de l´allemange, idem pr le special ops, le medic sen sort pas mal ac son mp5 mais le soutien a une arme tellement nul a chier... que j´en fais des cauchemars. Mais si vs avez de la chance et que vs etes allemands, et bien tt les classes des bosch ont que des bonnes armes.
Ds poe 2 les armes sont aussi bien ds le camp allamend que celui de l´ukraine, meme si les armes allemandes sont très cool kan même.
Ds POE 2 je lag terriblement c bizarre, pe etre ma freemerde qui déconne encore, mais faut dire kes les serveurs ont des pings de batards, mais ac plus de 100 serveurs au heures de pointes et même a 8h du mat chez ns, vs aurez le choix.
Ya un avion du coté ukranois ki est grave pourri, c le su-frot machin, l´eurofihter allemand n´a pas trop de pb, de control ou autre.
Sinon ya un autre avion ukranois ki n´est pas le mig-25 ou je ne c koi, ki est dure a controler.
Ensuite si vs aimez les mod et vs ne jouais ka ça (comme moi) je vs conseille allied intent, c un SUPER beau a essayer dessuite, je c pas si ya encore du monde, car tt le monde est sur poe 2 maintenant.
Apres ya project reality qui est trop reality a mon gout...
Essayer tactical mod aussi, et apres yen a encore plein mais j´en est tellement d´instaler chez moi ke je ne saurais pas vs les citer.
http://www.doomlab.com/bf2topmods/
allez sur ce site si jy suis, vs my trouverez pe etre pas, mais plein de mods par contre vs trouverez