CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de medaille d'argent pourquoi? -noob

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
28 août 2006 à 09:07:50

Voila hier j´ai terminé 2ème de la partie avec 85pts et pourtant je n´ai eu aucune medaille pourquoi? Mon équipe a certes perdu d´1 cheveux mais au point j´etais 2èm! Je pratique depuis 1 mois seulement alors excusé si la question a déjà été posé.
PS Le serveur etait ranked

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
28 août 2006 à 09:08:31

2eme ... de ton equipe ?
ou 2eme ... de la partie :)

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
28 août 2006 à 09:33:00

de la partie

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
28 août 2006 à 09:38:27

bin attend un peu
les stats mettent un peu de temps a etre pris en compte ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 10:35:45

Et puis creer un topic parceque tu n´as pas reçu une medaille d´argent, on en ai pas à une pret... :sarcastic: Et il se peut tous simplement que tu la reçoive apres, les stats sont parfois long à se metre à jours :-)))

El_vice
El_vice
Niveau 10
28 août 2006 à 10:37:40

parcontre ...
moi j´ai des medailles que je n´ai jamais reçu ...

celles que j´ai reçu apres sont affichées mais il m´en manque au moin une douzaine

McLaren_lover
McLaren_lover
Niveau 6
28 août 2006 à 10:47:58

T´es peut etre aller dans server non ranked^^

http://lso-ltthomas.skyblog.com/

C´est sur la formule 1 :-)

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
28 août 2006 à 11:05:29

t´es sur car il ya le commandant qui figure pas dans la liste des joueurs ça peut etre trompeur

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
28 août 2006 à 11:21:35

ben en fait j´ai eu d´autres décos pendant la partie et celle-là s´affichent dans mes stats (genre vétéran spé op)
Le commandant était 2ème de l´équipe avec 70pts
vinskiller :d) tous le monde sait que t´es un tueur alors stp un peu de respect pour les - fort

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 11:33:20

Je respecte tous le monde...On voit que tu me connais mal. Et je respecte d´autant plus (non pas les moins fort, comme tu l´emploie) mais ceux qui non pas encore acquis tous les petits truc du jeu, dans ce que j´ai dit, tous est vrai, moi aussi il m´est arrivé de ne pas voir une médaille d´or s´afficher dans le BFHQ, même après deux semaines, Il n´y a rien de grave la dedans... Si cela arrivé tous le temps je pourrais comprendre, mais une fois, cela peut arrivé, voila pourquoi je lui est dit d´attendre. D´autant plus que si sa trouve le commandant est passé devant lui sans qu´il ne s´en aperçoive... (Il dit :"Je pratique depuis 1 mois seulement alors excusé si la question a déjà été posé") Cela prouve bien qu´il débute, il n´était peu être pas au courant de cette règle, si je me trompe, autant pour moi...
Mais de la à dire que je manque de respect, je dois avouer que sa me surprend quelque peu sachant que je fait tous pour aider les autres, et donner des conseils aux personnes intéressé.

Bye.

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
28 août 2006 à 11:51:14

Vinskiller :d) Désolé si je t´ai, comment dire, blessé!? En effet je ne te connait pas, donc autant pour moi!
Mais comprend la frustration d´un débutant qui galère et qui miracle arrive 2èm aux pts et se voit souffler une médaille pour je ne sais quelle raison! C´est déjà assez compliqué de débarquer plus d´un an après la sortie du jeu et de se prendre des frags plein la tête à chaque partie!
En résumé j´ai compris je n´aurai pas cette médaille puisque mes stas on été mise à jour et que les autres récompenses obtenues pendant cette partie y apparaissent!
PS: le commandant était derrière moi avec 70pts
PS2: :merci: de votre patience

A + :bye:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 12:57:58

Pas de soucis, je te comprend quand même dans ce cas la , bonne chance pour les prochaines fois :-)))

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
28 août 2006 à 13:03:23

Merci :hap:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 août 2006 à 13:31:12

damdam_2006 Posté le 28 août 2006 à 09:07:50 Voila hier j´ai terminé 2ème de la partie avec 85pts et pourtant je n´ai eu aucune medaille pourquoi? Mon équipe a certes perdu d´1 cheveux mais au point j´etais 2èm! Je pratique depuis 1 mois seulement alors excusé si la question a déjà été posé.
PS Le serveur etait ranked

¨

je pense pas, c´est sans doute le commandant qui a gagné celle de deuxième, et oui il faut toujour regarder en bas

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
28 août 2006 à 13:41:23

moi je m´en branle je l´ai compte plus mais quand on debute c´est vrai qu´on est toujours content d´avoir ses premiere. J´ai entendu dire que quand ya des microcoupures sur un serveur ca peut engendrer une perte de donnés. Ca m´est aussi arrivé :)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 août 2006 à 15:00:43

Et si tu as des questions sur le jeu damdam_2006, passe faire un tour sur le topic épinglé "Topic officiel des débutants" :-)))

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
28 août 2006 à 16:31:42

Ok les gars merci de votre aide et de conseils avisés. Me reste plus qu´à perseverer et un jour peut-être aurai-je une de ces fameuses 3 médailles.

A+

La vidéo du moment