Je respecte tous le monde...On voit que tu me connais mal. Et je respecte d´autant plus (non pas les moins fort, comme tu l´emploie) mais ceux qui non pas encore acquis tous les petits truc du jeu, dans ce que j´ai dit, tous est vrai, moi aussi il m´est arrivé de ne pas voir une médaille d´or s´afficher dans le BFHQ, même après deux semaines, Il n´y a rien de grave la dedans... Si cela arrivé tous le temps je pourrais comprendre, mais une fois, cela peut arrivé, voila pourquoi je lui est dit d´attendre. D´autant plus que si sa trouve le commandant est passé devant lui sans qu´il ne s´en aperçoive... (Il dit :"Je pratique depuis 1 mois seulement alors excusé si la question a déjà été posé") Cela prouve bien qu´il débute, il n´était peu être pas au courant de cette règle, si je me trompe, autant pour moi...
Mais de la à dire que je manque de respect, je dois avouer que sa me surprend quelque peu sachant que je fait tous pour aider les autres, et donner des conseils aux personnes intéressé.
Bye.