CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quesqui m'arrive?PB y fous quoi?

meta03
meta03
Niveau 8
27 août 2006 à 22:30:59

Salut à tous,
Ben voilà aujd il s´est passer un truc que je n´aurais jamais pu envisager...
Après avoir fini mon trainings avec ma team je me rend sur un serv avec des gars de ma team un 24/7 karkand comme je les aimes ^^
Au bout de quelques minutes de jeux je me fais kicker je me dit oah sûrement à cause du ping j´avait 250 ^^ et ben non je me fais kicker par punkbuster for 0 minutes reason [gameshack]quelques chiffres alors la je vous dit à tous je suis rester 15 min devant cette phrase moi qui venait de rejouer a bf j´étais revenu d´une semaine d´inactiviter je me faisait une joie de pouvoir rejouer bon après ce stress je désinstalle TOUT FS BF et je einstaller tout BF puis FS puis le patch je re sur le serveurs quelques minutes plus tard et je peux jouer en lagant avec mon ping.
Alors la j´ai plein de questions:
1)Quesqu´il va m´arriver?
2)Est-ce une erreur de punkbuster?
3)Même que cela me paraisse IMPOSSIBLE pourquoi punkbuster a til detecter ca alors que je n´ai jamais cheater pour quoi que ce soit (sauf sur ps2 quelques codes ^^)
3)Si mon conte restart je m´en fous ca mais je pourrai rejouer?
Et 4) Putain moi qui revient de vac c´est quoi ce bordel en plus que a peine ce matin j´étais cher un pote et lui aussi a un prob avec pb
5)Est-ce que je peux envoyer une lettre ou un mail comme certains le font pour s´expliquer si oui ou?
Merci d´avances et tain je pensait pas que ca allait m´arriver :´(

meta03
meta03
Niveau 8
27 août 2006 à 22:36:01

Voila le topic ou un pote a moi a un probleme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1584691-1-0-26-0-0.htm
Tain jy crois pas y fais souvent des bourdes PunkBRANLEUR mais la tain

meta03
meta03
Niveau 8
27 août 2006 à 23:17:05

:up: :snif2: :snif:

megamario34
megamario34
Niveau 3
27 août 2006 à 23:22:27

il mes arriver le meme probleme;j´ai tous essayer:
-punk buster metre a jour:non
-modifier les droit d´administration:non
-analyse anti spywar,virus et co:non
-san oublier la reinstal complete du jeu

alor j´ai telephoner a lassistance et il mon dis
que c une faille dan le punkbuster et qu´il fallait reinstaller windows pour que sa marche.
en tant qu´acros a bf2 je me suis di ok!
et la surprise sa marche!
Je te jure que c la seule silucion ta qua telephoner a lassistance!

en essperant tavoir aidé!

meta03
meta03
Niveau 8
27 août 2006 à 23:25:05

reinstaller windaube ok je demandrais a mon pere mais ptain ma clef cd elle risque quoi? je suis banned a vie? je pourrai rejouer?

megamario34
megamario34
Niveau 3
27 août 2006 à 23:27:34

oui bien sure tu risque rien en faite tu n´ai ni banni ni kiker a vie c´est juste une faille dan le pb.
moi sa faisai 3 mois que je chercher san solucion.
alor la reinstall simpoze.
sinon bein ta clé cd comme la mienne elle sera tj bonne.(le pb n´a pa retenue ta clé cd comme koi tu devai etre banni)

meta03
meta03
Niveau 8
27 août 2006 à 23:29:47

alleluhiyaaaaaa je taime :) lol deso mais chuis trop content la c´était juste un bug de PB

megamario34
megamario34
Niveau 3
27 août 2006 à 23:35:52

lol derien!

johnson95
johnson95
Niveau 7
28 août 2006 à 02:07:00

moi je me fais tout le temps kicker des serveur lol sa me dit vous avez été expulser du serveur par punkbuster par ce que vous avez tuer trop d´équiper ou a la suite d´un vote d´évavorable ou par ce que vous avez un ping plus haut que 100 quelle que chose ou parce que punkbuster bloque ceux qui ont payer pour ce jeux et lesse passer ceux qui cheats ses vraiment dla marde punkbuster sa sers a faire chier ceux qui jou honetement :nah:

johnson95
johnson95
Niveau 7
28 août 2006 à 02:13:42

moi ses un deffit jouer a bf2 sur mon pc de 1 mon clavier marche est sans fil alors i bug tout le temps a cause des batery , de 2 jaccroche tout le temps un bouton et paff retour sous windaube et la sa prend 2min retourner a bf2 et jai le temps de me faire kicker , de 3 le jeux marche une fois sur 2 ses a dire quand je fais rejoindre partie une fois sur 2 retours windaube et la faus que je relance le jeux , de 4 mon internet plante au moin 4 a 5 fois par jours , de 5 je me fais kicker par punkbuster , de 6 quand je suis dans le choix des servers mon ordi bug souvent et la faut que je reset mon pc et ses long , et de 7 mon ordi bug de temps en temps quand je jou a bf2

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
28 août 2006 à 08:26:34

vire toutes le conneries en arriere plan pouyr que ton ping baisse vi msn quick time player skype et garde au moin xfire... deja on aurra regler le probleme du ping...

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
28 août 2006 à 09:34:00

C´est quoi xfire?

meta03
meta03
Niveau 8
28 août 2006 à 10:35:23

johnson95==>Je suis d´accoed avec toi j´ai payer ce jeux et son add-on 40 euros chacun en tout 80 euros
et a peine si je peux jouer sur un serv + de 25 minutes >_< mais bon j´èspère que ce soir je pourrais jouer j´ai fait le ménage dans mon pc et j´èspère que ma clef cd a 80 euro n´as pas été bannie si c´est le cas j´irai frapper l´inventeur de PunkBuster je le défoncerai a coup de battes.
menthefresh===>Xfire c´est un programme de messageries instantanée pour les gamer si un pote a toi joue a Battlefield 2 tu sais le voir grace a Xfire tu sais voir sur quel map y joue sur quel qerveur Xfire te donne même l´ip du serveur et te permmet de le rejoindre en clicant sur un boutton

megamario34
megamario34
Niveau 3
28 août 2006 à 12:41:56

moi aussi jespoere que le probleme ne se reproduira pa!

meta03
meta03
Niveau 8
28 août 2006 à 13:56:37

Boah si c´est pas un bug c´est cool parcontre si demain ou aujd soir je ne sais plus jouer sur aucun serveur .....

meta03
meta03
Niveau 8
28 août 2006 à 13:57:17

Si c´est un bug c´est cool**

La vidéo du moment