- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2
Sujet : Je ram avec ma 7900gt!
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2
Première page
alerte mail répondre rafraichir
* ambre---fr profil
* Posté le 27 août 2006 à 10:50:14 avertir modérateur
* a la limite il confond ram et lag sinon fake..
* vinskiller profil
* Posté le 27 août 2006 à 10:51:04 avertir modérateur
* Je suis pas d´accord ambre... 1Go de ram en plus sa fait toujours beaucoup de bien, même avec cette resolution, beaucoup de personne on ce soucis, du a un manque de ram, les texture en high demande beaucoup de ressources dans ce jeu, 1go dde ram en plus ne serait pas de refus... c´est sa, ou il les met en moyen.
Apres beaucoup de criteres rentre en compte, la fiabilité de sa carte, ces frequences, le reste de son PC, les temperatures... etc etc etc...
* ambre---fr profil
* Posté le 27 août 2006 à 10:55:25 avertir modérateur
* xptdr
alors comment j y arrive moi AC BEAUCOUP MOINS ?
bah alors perdez votre temps a le renseigner faites lui ht de la corsaire platinium xl en plus de ce qu l a déja muhahahaha
il du fric a foutre en l air profitez ..
* rastalex393 profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:35:34 avertir modérateur
* Yo ! tout le monde,
Moi j´ai : carte Nvidia 6800 gpu series
1024 mo de ram
Pentium 4 HT 3.4 gh
250 go de disque dur 7200 t/m (je ne me souviens plus de la marque)
Mon pc a 2 ans et il n´a jamais ramé avec Battlefield 2 (sauf avec le 1.3 en début de parti, et oui ! et quand le ping du serv et élevé, ce qui n´est pas de ma faute car en général j´ai environ entre 30, au mieux, et 200 au pire)
J´ai du mal à comprendre comme Ambre, que tu puisse ramer avec une 7900 gt qui est une tres bonne carte.
Donne-nous ta connection stp, et regarde si ton pare-feu est activé (ceci-dit mon pare-feu est toujour activé et je n´ai aucun pb) ferme les trucs de p2p si tu en as genre emule et tout, et arrete tes téléchargements. Voila.i après ça tu rames toujours (déjà que tu e devrais pas) alors suis les conseils de AMBRE : Va au service après vente et troc ton pc contre une Xbox.
En espérant t´avoir aidé.
A ciao bon soir
* DarkEffects profil
* Posté le 27 août 2006 à 11:35:36 avertir modérateur
* ambre, tu tournes à combien sur Oblivion ?
Moi, tout en Moyen et c´est quand-même horrible 
En fait, jpeux mettre tout en high, une fois a l´intérieur d´un batiment, maison ou autre, mais quand jsuis dehors, soit jdois abaisser la tête soit jdois monter la tête pour pas ramer
hum moi j ai tt mis a donf en 800 par 600 sans aa et je ne rame pas faut dire aussi que j ai tweaké a mort l oblivion
faudrait que je retrouve le quide speciale tweak pour que tu puisse faire pareil