CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force D'élite Française [recrute]

1vs1
1vs1
Niveau 4
26 août 2006 à 18:20:22

Bonjour tous le monde, je suis co-leader de la team =>FEF<=.

Aujourd´hui nous recrutons des joueurs qui sont intérressés pour jour des matchs amicale ou bien en league.

Conditions:

1-Il faut avoir plus de 16 ans.

2-Il faut payer 5 € tous les mois pour des compétions organisé avec des récompences.

3-Il faut avoir plus de 20.000 points dans le jeu

Important:

Nous cherchons des joueurs qui veulent jouer en équipe pour faire des matchs et des compétitions et non des joueurs qui veulent venir pour pouvoir dire "moi j´ai une team".
Notre team joue pour le fun mais aussi pour des objectifs.

La team possède son propre serveur team speak et battlefield 2. <= (Nous vous communiquerons ces informations quand vous serez pris dans la team.)

Si vous remplissez toutes les conditions envoyez un mail à : black_templar_chaotique@hotmail.fr

et faite une demande de recrutement sur le site.
http://teamfef.gaming.cx/
La charte va bientôt être remis à jour.

Voila et bon frag.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 août 2006 à 18:36:56

"1-Il faut avoir plus de 16 ans. "

tu as 13 ans :hum:

"3-Il faut avoir plus de 20.000 points dans le jeu "

Ah bon... Car on voit un bon joueur avec son nombres total de points... Bravo! :bravo:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 août 2006 à 18:39:33

Plus pour l´expérience du jeu meme que pour le niveau les 20 000pts requis, je pense

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 août 2006 à 18:41:40

Et pour ceux qui ont recreer un compte ? et pour ceux qui sont habitué au FPS depuis petits ? enfin bon... je trouve sa plutot con, quand on recrute, sa doit etre du cas par cas (à ce niveau la) mais dire , pas en dessous de 20 000 points je trouve sa dommage... (je suis au dessus^^)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 août 2006 à 18:49:19

C´est vrai, mais je pense que pour ceux qui ont refait un compte, ca ne sera pas dur de prouver qu´ils ont de l´expérience.
Pour les bons joueurs en dessous, ils devraient arriver rapidement aux 20 000pts
Sinon dans les 2 cas un ratio peut faire la difference (à mon avis le ratio est d´ailleur plus significatif)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 août 2006 à 18:49:59

:-)))

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
26 août 2006 à 19:02:05

+1 vinskiller j allais le dire ...

albertus
albertus
Niveau 5
26 août 2006 à 21:32:29

je trouve sa débille par ce ta pas 16 tu peu pas postuler

j´ai mon frouze quand 14 est il a des meilleurs stas que moi qui en a 17

vaoir 20 000 c´est débille si il y a une personne qui joue dpuis 2 ans mais qui à refais sont profil à suremnet plus d´expériance que quelle qu´un qui a fais une fois sont profil et qui a 20 000 points je trouve sa nul comme critér

l´important c´est de jouer et pas de gangné par contre les 5 euro par mois ces trés corecte

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
26 août 2006 à 22:35:34

je suis ancien membre et on ma reproche de l´ouvrir trop sur la team alors je rajoute que : - pas de bunny hupping ou autre truc comme ca sinon cest ban ce qui peut pourrir pas mal de match (2 sur 5 se finissent en engeulade
- 5 euros a investir dans une ligue avec recompense lol vous avez interet a gagner de bon joueurs
- et recement la majorite des joueurs de la fef ce sont tire a cause de ce nouveau systeme donc si vous avez les ides tordu tentez votre chance :ok:
non pas que la personne qui a poste ce message (roy je pense) sois responsable de tout ce qui se passe mais il faut plutot voir le leader qui a tout construit sur le fait de vouloir un serveur classe a tout prix sans en avoir les moyens donc acorchez vous bonne chance !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
26 août 2006 à 22:36:51

et cest 5 euros si tout le monde paie et si ya assez de monde !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 août 2006 à 22:39:05

"pas en dessous de 20 000 points je trouve sa dommage... (je suis au dessus^^)"

et comment ^^ :-p

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
26 août 2006 à 22:39:38

a oui et fo pas se battre a la g36 E se soigner et donc degommer tout le monde (cest ca le talent) sinon vous vous voyez agraphe d´une affiche cheater
et surtout ne dite pas un seul truc qui pourrait les vexer cest fatale !r ien que dire la verite vexe d´ailleur je sens qu´un message en reponse aux mien va arriver pour geuler petit fils de ....etc

hitman_le_retou
hitman_le_retou
Niveau 6
26 août 2006 à 22:40:51

lol ptd et pour linfo lomme g36e c´est moi ^^
je dit rien mais c´etait une exelente team

-mikkke-killer-
-mikkke-killer-
Niveau 3
26 août 2006 à 22:41:30

:gne:

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
26 août 2006 à 22:50:39

BOn je vous explique : A la sortie de la =FEF= une aussi bonne team c´était pas croyable sympathie fun etc.. était au rendez vous puis notre administrateur a pris la grosse tête a cause des matchs et de cette GS League a la con qui sert a rien et la team est partie en couille ça vaux pas le coup du tout :nonnon:

1vs1
1vs1
Niveau 4
27 août 2006 à 11:01:19

Bien sur que non nous ne recrutons pas que sur les 20.000 points nous testons les joueurs mais c´est pour avertir les nouveaux joueurs de bf2.
Nous avons mis moins de 16 ans car le leader a trouvé que ce qui avait moins de 16 ans pour le moment l´avait vraiment emmerdé car citation =>"il n´étaient pas mature" et aussi il y a moins de chance pour que quelqu´un de mois de 16 ans puisse payé les 5 euros mais bon si quelqu´un de moins de 16 ans "est mature" il peut postuler moi même j´en n´es 13 je suis le co-leader et je n´ai jamais eu un seul problème avec le leader. Les matchs qui se finissaient 2 fois sur 5 en engeulade était du au manque d´organisation des match par exemple:

Un match ou nous avions conclu qu´il n´y aurait pas de char et finalement la team adverse voulait qu´il y en est.

Je ne dit pas que c´est que de la faute des autres je sais que nous avons manqués d´organisation pourtant nous faisions des réunion et nous avions concle à ce membre recrute, ce membre fait les matchs, ce membre fait les strats et malheuresement nous n´avions rien.
C´est vrai que en choisissant de faire une league on n´a fait un peu de bordel mais nous avions remédie que ce qui ne pouvait pas payé allait dans la partie de la team fun pour faire des matchs amicaux.

Voila pour ces explications

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 août 2006 à 14:36:32

mais la partie de la team fun nexiste plus car le leader sans fous et le co leader (moa) sest bare depuis bientot un mois !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 août 2006 à 14:36:56

bienvenu dans la poubelle de la fef la feffun

agenttotoff
agenttotoff
Niveau 3
27 août 2006 à 16:58:35

salut a tous lol c le coin des pleurnichare ici ou koi
moi g rien a dire a tous ce que vous penser de la team moi j´ai simplement envie de dire au visiteurs
que ya pas de blabla et toute les personnes qui viennent pleurer sur ce post c justement tout les gamins de ma team qui on etais virer pour mauvais comportement
quand a toi darkfalcon si tu a etais banni du site c pour avoir insulter dans la zone libre
si tu veut insulter mes membres tu les contact sur leur msn
moi je fait respecter les regles
maintenant j´explique au incompetant pkoi g mis des restrictions
1/ + de 16 c pour delimiter les minos maintenant si tu a 14 ans et que tu est pas une chieuse que tu joue bien et que tu respacte la charte inscris toi
2/ 5 euro c pour le financement des recompences des competition ( le server ranked je le paye avec mon frere )
3/et la fef fun n´est pas mon probleme j´ai cree la feffun car les membres qui ne pouver pas payer je ne pouver pas les garder mais comme il pleurer
pour rester je leur est cree un groupe qui devait s´occuper (mais c facile de critiquer un leader quand on n´est pas soit meme capable de le faire)

la fef s´innove evec des nouveaut joueurs (des vrais) inscriver vous et voyer par vous meme c votre jugement qui compte pas celui des gamin vener :):) :)

=FEF=agenttotoff

WingedTiger
WingedTiger
Niveau 7
27 août 2006 à 17:32:30

http://www.orthographe.com :-)))

La vidéo du moment