Salut a tous
G trouvé ceci dans un forum pour bf2 et sans mentir ca a resolu les problems de freeze ou de retour au bureau qui mon saoulé pendans plus de 2 mois a cause du patch 1.3
jespere que ce fonctionnera pour tous !! !
ma config:
CarteMere abit nf7 rev 2.0
processeur 2800+ athlon xp
Carte graphik fx 5900 ultra 256 mo
HDD maxtor 200 go
carte son fortissimo 2
etc etc....
je suis allé faire un tour sur les forums NVIDIA en anglais, ainsi que d´autres forum américains... voilà ce que j´en retire :
- on nous conseille d´avoir au minimum une alim de 400W/450W ! C´est apparement le point le plus important, on nous dit même d´avoir la moitié de la puissance réservée à la carte graphique !
- au niveau du branchement, il faut la brancher seule et pas de prise multiple ou Y
- le FastWrite doit être désactiver dans le bios, AGP Aperture Size à 256Mo.
On nous conseille également d´arrêter la loterie des drivers, mais plutôt de prendre un driver stable même si ancien, et surtout d´utiliser un DriverCleaner trouvable apparemment sur GURU3D.com ou un site dans le genre. Selon eux à force de changer de drivers les informations rentrent en conflit dans le registre.
Voilà les informations les plus mises en avant dans ces forums, je passe sur le refroidissement bien-sûr... Le point le plus important reste l´alimentation en électricité de la carte.
Voilà !! ! ca marche pour moi et adieu les crashs !! !