CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPTE VIDER !!!!!!!!!!!!

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
25 août 2006 à 02:34:03

moi 52000pts soit 360h de jeux :snif:
de toute facon ca va revenir comme dabitude donc on s´en fout :rire:

greg543
greg543
Niveau 10
25 août 2006 à 02:37:22

On croise les doigt wait&see lol

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
25 août 2006 à 02:44:57

s´est règlé ;)

greg543
greg543
Niveau 10
25 août 2006 à 02:47:38

LOL les gars je sais cela n´a rien a voir mais c´est en rapport avec ma partie de ce soir, c´est normal qu´un sniper encaisse a bout quasi portant ( 5m max ) un chargeur complet de G36E vidé dans la tete et le haut du corps en l´espace de qq secondes et s´en aille comme si rien n´était ?? ? Merci de m´éclaircir sur comment il a pu procéder, a savoir que le serveur était ranked

greg543
greg543
Niveau 10
25 août 2006 à 02:49:33

c´est reglé ? mes stats sont toujours a deuxieme classe moi !

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
25 août 2006 à 02:50:10

d´apres punkbuster il y a a peu pres 15% des joueur qui cheat (sur lensemble des jeux ou punkbuster s´occupe de l´anti cheat) :ok:

greg543
greg543
Niveau 10
25 août 2006 à 02:53:33

LOL je comprend maintenant !! ! A ce moment j´ai meme regretté d´avoir débloqué le G36, preferant le M16A2... Sacré sniper

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
25 août 2006 à 02:55:38

le g36e est bien mieux que la M16 d´apres moi

je joue la plupart du temps medic et je joue toujours avec le g36e (ou l´ak101 quand je suis CMO)

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
25 août 2006 à 02:56:21

si il ne ta pas tirer dessus ,ou ta regarder sans te tuer c est pas un cheater mais un bug de merde,tu peux pas le tuer et lui non plus.

apalone
apalone
Niveau 20
25 août 2006 à 02:58:56

moi ausis j´ai eu un bug du jour aujourd´hui a karkand, le gars etait couché j´arrive je lui envoie un chargeur en visant ds la tete lui il recharge son flingue et en un coup il me bute...la rage, aussi qd on lance les rocket sur les voitures qui nous foncent dessus, ca les traverse :hum:

greg543
greg543
Niveau 10
25 août 2006 à 03:08:05

Si justement le gars m´avait salement amoché au M95, je me suis soigné et quand je lui ai tiré dessus l´étoile de dégats est apparue sur la plupart des impacts donc j´etais sur de mon coup...

Minus_BigBoss
Minus_BigBoss
Niveau 3
25 août 2006 à 03:23:17

Au sujet du G36E, il ets super précis, ca je dit pas le contraire, mais puissance de feu elle chie un peu, ma préfere reste le AK ( la 101 est puissante et la 47 est pas mal précise )

Sinon mon préféré c´est le P90, une tueri ce flingue pour un anti tank, suffisament précise, peu puissante ( dommage ) mais elle crache des bastosse a plus savoir ou se planquer !! !

dolce95
dolce95
Niveau 9
25 août 2006 à 03:28:51

3.22h , Apres un bon film histoire de me remettre de la "frustrante perte d´ un total d´un peu pres 60.000 points" je retrouve mon compte et le reste de mes recompenses. Perso je sais pas ce qu´ il va devenir de EA et Dice si cela continue, reste a savoir que pour leur futur jeux, ceux-ci me laisserons à désirer ...
Mais apres tout faut savoir que tenir des milliers, voir millions, de joueur en ligne sans aucun soucis reste du domaine de la perfection. En bref, c´ est pas parce que leur serveurs ont crashé pendant quelques heures qu´ il faudra les blamé alors qu´ il, je vous le rappel, nous procure bien du bonnheur en jouant sur BF2. Evidemment il y a bien des points négatifs qui je pense ne s´ arreterons pas.
En esperant qu´ il se rattrape avec leur dernier patch.

A suivre et sur ceux je retourne de suite rattraper le temps perdue.
Bon jeu a tous :ok:

apalone
apalone
Niveau 20
25 août 2006 à 03:32:11

A chaque fois qu´un nouveau patch apparait les ancins bug font place à des nouveaux ^^"

greg543
greg543
Niveau 10
25 août 2006 à 03:35:48

Oui moi aussi j´ai récupéré mon compte j´avouerai que je suis heureux et que j´ai vraiment eu peur, mais voila qui est réglé !! ! MAIS OU VONT EA ET DICE ?? ? ON SE LE DEMANDE !! !
Vous avez une idée de la date pour le patch ? j´aime bien les maps en ville, et j´ai adoré Jalabad, mais voila le patch qui devait sortir d´ici quelques jours en juin n´a toujours pas pointé le bout de son nez c´est assez frustrant...

La vidéo du moment