CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur d'abrutis :(

Brezzer
Brezzer
Niveau 4
24 août 2006 à 21:17:03

mais sa m´a trop enerver le type il te banni parce que tu es plus rapide que lui mais y´a vraiment de plus en plus d´imbéciles sur ce jeu :honte:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 août 2006 à 21:18:45

allez sur le serveur des alpha ou des H2 les admins sont sympa

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
24 août 2006 à 23:15:38

C´est en effet navrant de constater que souvent sur les serveurs français:
-si ta pas l´alias sur le pseudo, tu rentres pas dans la partie.
-Si tu blastes à mort et que t´arrive dans les premiers: banni.
-si tu lance l´artillerie sur la base ennemi alors que le gars en face il le fait trois fois de suite et que c´est pour ça que tu le fait aussi: banni.
-si t´as un ping au dessus de 60: banni

moralité: les serveurs français je les fuis comme la peste.
Les englais sont plus sympas mais la palme d´or de fair-play revient aux allemands.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:15:24

Moi jme souviens d´une guerre qui avais eu entre allemand, j´avais même pris des screens tellement jme cassais la tête a les retenir :rire2: mais bon, j´ai jugé sa "flood" alors j´ai éffacé :p) ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 août 2006 à 00:39:53

je crois avoir dit et je le redis

le server ea france pirate est un server de merde !! !

un truc jamais vu qui ma vraiment dégouter.

l´admin kicke les 2 servants du havok pour pouvoir avoir le cobra et l´havok a lui.

en quelque sorte. qui est sur son chemin est d´office kicker :ok:

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
25 août 2006 à 18:32:51

Pareil des bf1942 j´ai capté que les fr sont des putains de mauvais perdants des paranos de premiere genre tu joues bien donc tu triches et une super mentalité de merde bien francophone. chapeau bas à tous les cons. :bravo:

locheclown
locheclown
Niveau 4
25 août 2006 à 19:07:23

je suis pas d´accord , certain serveur FR sont super et les admin t´accueil comme si tu faisait parti de l´equipe :
7em compagnie
boo-team
COS
GDA=le gand des aperomane
virus
B F I
et je dis que ce ne sont pas que les admins qui font un bon serveur , alors soyez sympa :ok:

solaria74
solaria74
Niveau 6
25 août 2006 à 19:54:49

derniere fois que jai jouer sur un serveur fr ´jai reculé sans faire expres da

solaria74
solaria74
Niveau 6
25 août 2006 à 19:56:51

oups dsl:

derniere fois que jai jouer sur un serveur fr ´jai reculé sans faire expres dans la jeep de l´admin que j´ai a peine egratignier et paf kicker! la reson du kick:
Team Dammage :hum:

franchement navrant

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 août 2006 à 20:00:24

je suis admin ( serveur d´un clan europeen ( allemand) )
et je peus vous dire que defois ... on peus peter les plombs :rire2:

d´un coté il y a les allemands qui te demandent de bannir machin ... de l´autre les neerlandais, les anglais les frnçais ...
a 16 ans je parle pas parfaitement , alors t´essaies de repondres a tt le monde a faire ton boulot d´admin ... puis pendant ce temps là tu te fais teamkiller par des cretins ou meme spawnkiller ... bon tu petes facilement les plombs au bouts d´un moment

solaria74
solaria74
Niveau 6
25 août 2006 à 20:04:38

c´est vrai que de ce cote la sa doit pas etre facile le boulot d´admin je vois moi quand je recoi un msg sur msn et que je vais voir je me fait tuer alors j´imagine meme pas les admin !!

mais desfois y´en a qui vont vraiment trop loin

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
25 août 2006 à 20:09:25

Ah ben je vien appuyer les remarques
Alors effectivement ce sont des trou d´bal les gars....

serieux meilleurs aux jeux qu´au niveau cervelle!

Il m´ont kicker sous pretexte d´un vote defavorable!
je pense que c´esta cause de mes remarque intenpestives sur leurs qualité de jeu ainsi que de leurs niveau de reflexion...
Bref une belle bande d´enculer ces pirates de mes deux!

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 août 2006 à 20:10:37

j´avoue que beaucoup d´admins se prennent vraiment pour des dieux

solaria74
solaria74
Niveau 6
25 août 2006 à 20:12:19

+1 pour el_vice

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
25 août 2006 à 23:03:34

ouais +1 el_vie et +1 pour le +1 de solaria74 hehe

spiderman2201
spiderman2201
Niveau 7
25 août 2006 à 23:04:56

up´sss el_vice! sry tu me kick pas du forum????

car faute d´orthographe sur le chat in game de bf2et en plus sur le serveur pirate la c´est le click et ban!

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
25 août 2006 à 23:09:04

Lol moi déjà quand je voit le nom du serveur (Pirate55) j´entre pas je me dis que c´est que des n00b la-dedans

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
25 août 2006 à 23:54:21

Ya aussi le serveur de la team "=fra=" qui est pas mal. Eux ils te banissent pas pour ce genre de truc et ne te kick pas non plus pour cela.

theo2607
theo2607
Niveau 4
26 août 2006 à 00:48:53

bonsoir, tout a fait d accord avec vous j ai été banni de 4 serveurs français, 1 par ma faute, enfin si je peux dire, un crétin na pas supporté que j arrive a l´avion avant lui donc il m a tué,j ai relevé son nom que je ne citerai pas, quelques minutes plus tard le revoilà en train d attendre l´avion et la j´ai pris un plaisir fou a le flinguer jusqu´a se que je sois banni, bête mais sa ma fait plaisir, les trois autres j´ai été banni, une fois pour avoir pris l´avion d´un admi, si je peux dire son avion, un autre pour avoir pris un char et celui la je venais juste de me connecter au serveur et le dernier la je n´y et rien compris, depuis je ne vais que très rarement sur les serveurs français, déjà pour cela mais aussi le fais que tout le monde cour dans tous les sens, c´est vraiment n importe quoi et que certains joueurs ne visent que les points ils se font sautés en même temps que ton char, tout sa pour les points,une fois morts, je penses qu´il faudrait plus de 30 à 45 secondes pour revenir dans la partie, 5 minutes serai bien mieux, quand on regarde les scores et que pour certains ils sont morts plus de trente fois et font des points c´est vraiment n´importe quoi, avec un délais de retour dans la partie plus long cela ne se produirai plus, voir moins, est ses crétins prendraient bien plus en compte le fais de mourir durant une partie.

Amicalement.

PS: sauf aux crétins

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
26 août 2006 à 01:11:08

Je suis d´accord, mais c´est pas aussi simple de ne pas mourir plus de 10 fois dans une partie.
En effet, moi j´ai pas toujours de la chance dans ce jeu: j´ai souvent de la malchance.
Je m´explique: tu commences la partie, tu rejoinds un groupe et tu te dirige vers les drapeaux à prendre. Là tu rencontres un type à moyenne distance, tu te baisses à ce moment puis tu vises bien et tu lui tires dessus: 3, 6, 9, 12, 15,... tu as beau tirer tu as l´impression que ca ne lui fait rien (pourtant il y a bien la petite croix jaune qui s´affiche). Mais l´autre type lui te tire deux balles et tu meurs.
Tu te dis que comme ya des gars de ton équipe pas très loin, on va surement te ranimer: erreur on te laisse crever car ya pas de medic ou tout simplement le type voulant de ranimer n´y arrive pas du premier coup donc il considère que tu es bien mort ou encore il te ranime mais on te retire dessus juste après et c´est reparti pour 15 secondes d´attente.
Bon, tu te dis c´est pas grave, tu vas mieux faire la prochaine fois (mais bopn ca te fait déjà bien chier)
Tu spawns sur le drapeau d´avant et là tu as le droit à un super tir d´artillerie ennemi qui te tue avant même que tu n´ais eu le temps de bouger. Bon, tu commences à en avoir marre tu spawn donc sur un autre drapeau, mais pas de chance une nouvelle fois, tu as un super tank ennemi qui spawnkill (hommage à karkand) et ainsi de suite..
Donc, si tu veux, certains diront que pour ce jeu la chance ne joue pas mais des moments on en a vraiment raz le bol. Donc quand tu vois un type qui est mort plein de fois c´est pas forcément parce qu´il joue à la suicidaire mais c´est parce qu´il est victime de malchance et de bugs (car les fois où tu tires un chargeur entier sur un type situé à un mètre de toi et que tu vois mm pas la croix jaune apparaitre, c´est quand même vachement bugger!! ou pas du tout réaliste car si les armes étaient comme ca et ben on aurait pas trop évoluer techniquement: l´arc serait mieux précis)
Sur ce, bonne soirée.

La vidéo du moment