bonsoir, tout a fait d accord avec vous j ai été banni de 4 serveurs français, 1 par ma faute, enfin si je peux dire, un crétin na pas supporté que j arrive a l´avion avant lui donc il m a tué,j ai relevé son nom que je ne citerai pas, quelques minutes plus tard le revoilà en train d attendre l´avion et la j´ai pris un plaisir fou a le flinguer jusqu´a se que je sois banni, bête mais sa ma fait plaisir, les trois autres j´ai été banni, une fois pour avoir pris l´avion d´un admi, si je peux dire son avion, un autre pour avoir pris un char et celui la je venais juste de me connecter au serveur et le dernier la je n´y et rien compris, depuis je ne vais que très rarement sur les serveurs français, déjà pour cela mais aussi le fais que tout le monde cour dans tous les sens, c´est vraiment n importe quoi et que certains joueurs ne visent que les points ils se font sautés en même temps que ton char, tout sa pour les points,une fois morts, je penses qu´il faudrait plus de 30 à 45 secondes pour revenir dans la partie, 5 minutes serai bien mieux, quand on regarde les scores et que pour certains ils sont morts plus de trente fois et font des points c´est vraiment n´importe quoi, avec un délais de retour dans la partie plus long cela ne se produirai plus, voir moins, est ses crétins prendraient bien plus en compte le fais de mourir durant une partie.
Amicalement.
PS: sauf aux crétins