CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est possible de piloté seul et de tiré

predator2
predator2
Niveau 10
24 août 2006 à 12:44:10

oui je voulais dire hier sur mon serveur GFO y avais un gars salman4 il pouvais tout seul piloté passé en copilote et tiré avec un missile guidé sans problème et sans jamais te loupé ?? c´est possible. et meme visé de très loin meme un gars sans problème, donné moi vos avis . :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 août 2006 à 12:45:18

oui c´est tout à fais possible, je vais voir si je toruve encore des images que j´avais posté, ou j´avais montré quelques kills :-)))

Sm1l3z
Sm1l3z
Niveau 5
24 août 2006 à 12:46:44

Pour le faire c´est F1 F2 si je ne me trompe pas pour changer de place ;)

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
24 août 2006 à 12:46:47

Ta juste a appuyé sur la touche f2 pour passer en copilote et tu rappui sur f1 pour repasser pilote

matew78
matew78
Niveau 7
24 août 2006 à 12:47:51

mais pendant que tu tire ... c´est qui qui conduit ? :gne:

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
24 août 2006 à 12:49:07

Mais , enfait faut lancer ton helico sur un coté par rapport a ta cible et au contexte , tu dois le balancer sur un coter , tu passe en copilote , et la tu lance ton missile et hop tu rapasse vite en pilote

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
24 août 2006 à 12:49:48

moi je le fait et il y a pas de problème

quand tu tire l´helico tourne sur lui meme et si tu tire vraiment longtemp il commence a tomber

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
24 août 2006 à 12:51:24

Elipti :d) faut pas oublier que dés que tu passes en position copilote, l´helico commence a fair3e des tours, et tu dois encore mettre la camera pour lancer le missile... mais un bon parametrage de touches, et c´est pas bien dur

predator2
predator2
Niveau 10
24 août 2006 à 12:54:52

merci :ok: moi aussi j´arrive à tiré mais de la à toujour touché une cible faut sacrément s´entrainé. :)

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
24 août 2006 à 13:01:05

Faut juste s´entrainer en solo a viser des cibles , et apres c´est du tout bon , mais rien ne vaut un bon co-pilote quand meme

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:55

Déja , la technique ne sera efficace que si l´on est un bon viseur avec le missile guidé , sinon y´a aucun intérêt!

Le truc , c´est de se positionner assez haut , loin de tout batiment , grue , ou autre montagne.

Ensuite , tu te positionnes à environ 10° à gauche de ta cible , car une fois passé en copilote , l´helico tournera toujours vers la droite (rapport avec le sens du rotor).

L´important , c´est d´être bien positionné par rapport à l´ennemi juste avant de se placer en copilote.

Et dernier point , une fois en copilote , ne pas penser à l´hélico , et rester concentré sur sa cible.
Si tu as bien fais comme dis avant , tu ne risqueras pas de te crasher.

Le seul point négatif , sera que pendant quelques centièmes de secondes , tu sera à la merci des avions et autres Linebakers ..

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
24 août 2006 à 13:04:07

En gros ça sert a rien et vaut mieux prendre un copilote.

Uh60
Uh60
Niveau 10
24 août 2006 à 13:08:51

menthefresh Posté le 24 août 2006 à 13:04:07 En gros ça sert a rien et vaut mieux prendre un copilote.

Mon dieu, je donnerai tt pour avoir un bon copilote et encore plus pour un pilote.
Donc maintenant je n´hésite pas à utiliser la technique du switch et je me fais bcp plus de pts que si j´avais un pilote avec moi!

Sérieusement, c´est hyper rare de voir un bon pilote d´hélico sur des serveur(du moins un qui se plante pas ds les arbres ttes les 2sec...)

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
24 août 2006 à 13:36:46

c´est tout aussi dure de trouver un bon gunner, un qui connait le missile tv et qui sait l´utilisé

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
24 août 2006 à 13:59:37

le missile guidé sa marche ac la souris c simple qd on le sais. tu apui ac le boton de tire (si tu vx tirer a droite tu tire a droite et a tt les endroit voulu en tt cas je me comprend mais je crois que vs le saviez deja nn ?? )

apalone
apalone
Niveau 20
24 août 2006 à 15:50:21

Perso c´ets comme ca que je joue solo en helico en alternance pilote copilote, au moins mon copilote n´est pas un touriste là.

La vidéo du moment