CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[1.4]Histoire de pas oublier... lol

jayinside
jayinside
Niveau 9
23 août 2006 à 16:57:02

Hop apres le taf je viens sur JV et que vois je ? pas de Topic sur le 1.4 en premiere page de post... bah mince alors... Non pas que c´est une nécessité mais ca me fais "rire" (j´insiste sur les guillemets) qu´en je repense a la derniere annonce d´EA... "un léger soucis..." a bah dit donc ... déja 9 jours qu´ils sont sur un "Léger" soucis... je comprend mieux pourquoi ils ont eu besoin de 4 mois pour sortir le patch 1.4 vu que le 1.3 Mer** fortement :lol:

E.A ... leader sur le marché du JV et plus de 9 jours pour un léger soucis de programmation...

En meme temps quand on regarde qu´en 11 ans d´existance les FIFA n´ont toujours pas évolué...

Moralité... c´est nous les couillons et le sont doublement ceux qui on BF2 depuis quelque temps et qui vont se ruer sur BF2142... Enfin bon...

:dehors:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
23 août 2006 à 16:58:12

Oublions le ! Oublions le!

Comme ça quand il arrivera ça fera petite surprise? A moins que ce soit un pétard mouillé???

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
23 août 2006 à 16:59:06

en meme temps c´est tun choix...

Marco62
Marco62
Niveau 7
23 août 2006 à 17:01:14

ça n´a pas trop rapport, mais je trouve que le pire c´est pour les serveurs Ranked sur BF2...
Quand tu veux heberger un serveur ranked t´es obligé de payer! mais pourtant Ea est une grosse Baraque A FRIC, pourquoi on est obligé de payer :nonnon: ! EA n´en a pas fini avec nous...!

Marco62
Marco62
Niveau 7
23 août 2006 à 17:03:09

a mon avis il va sortir en meme temps que POE2... c´est a dire.... vendredi!(le mot de passe à télécharger pour POE2)

kiking78
kiking78
Niveau 10
23 août 2006 à 17:11:01

Faites chier n´empêche avec tout ces topics patch 1.4 etc ... laisser le !! ! nom de dioux c´est pas posible de faire autant de topic pour un stupide patch qui sortira prochainement ...

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
23 août 2006 à 17:20:26

En parlant de BF2142 moi persos j´attendrai plusieurs patch avant de l´acheter ...

1- il sera moin cher d´ici quelques mois
2- il sera plus stable ( :sarcastic: )
3- parce que ...

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
23 août 2006 à 18:15:11

Voilà une vraie info sur ce topic par le site admin
http://forum.eagames.co.uk/viewtopic.php?t=28343&sid=f492e17be7b3426e46ce8ec124fc9176

EAUK_Sentience
Site Admin
"The new 1.4 release date is not some secret we´re hoarding or anything like that, quite simply we do not have the precise release date yet.

The patch has now passed initial re-testing but has still yet to pass final approval before it is prepped for final release. When this has happened the patch will be staged for release and we will let you all know. However for the time being we have no further information."

Les tests sont donc finis et ils attendent l´approbation finale (de qui me direz vous...)
Ca reste très vague.

kiking78
kiking78
Niveau 10
23 août 2006 à 18:59:11

Si il attend l´approbation d´une / des personne(s) c´est pour pas faire de connerie voire si le patch est dans les normes/pas de critical error/etc.... c´est normale je dirais :) une sorte de petite révision finale ;)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
23 août 2006 à 19:07:17

je viens de me commander une pizza, une calzone >>taille grande >> pour 5/6 personnes ! je vais la manger toute seule :hap:

Sm1l3z
Sm1l3z
Niveau 5
23 août 2006 à 19:11:37

EAUK_Sentience
Emplacement Admin
"la nouvelle date de 1.4 dégagement n´est pas un certain secret que nous sommes palissade ou n´importe quoi de pareil, tout simplement nous n´avons pas la date précise de dégagement encore.

La pièce rapportée a maintenant passé l´initiale essayant de nouveau mais l´a toujours pourtant pour passer l´approbation finale avant qu´elle soit préparée pour le dégagement final. Quand ceci s´est produit la pièce rapportée sera mis en scène pour le dégagement et nous vous ferons tout savoir. De quelque manière que pour l´instant nous n´avons aucune autre information."

-
Traduis par..... Voila.fr !

:dehors:

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
23 août 2006 à 19:24:31

Espece de boulet sa sert a rien de traduire le tout mot a mot

En gros ils disent :

La nouvelle date du patch 1.4 n´est pas un secret, nous n´avons tout simplement pas encore de date exacte.

Le patch est maintenant passé en seconde phase de test mais il reste a le passer en test final pour sortir le patch officiel. Quand le patch aura passer ce test vous pourrez le savoir. Cependant nous n´avons pas de date exacte.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 août 2006 à 19:42:30

d´après moi ils ont les deux pieds déjà bien enffoncés dans de la daube puante et bien liquide, comme nour :rire:

Marco62
Marco62
Niveau 7
23 août 2006 à 19:46:12

pourquoi c´est EA et Dice qui ont fait ce jeu :snif2: !

matew78
matew78
Niveau 7
23 août 2006 à 19:47:30

monsieurdupond +1

La vidéo du moment