Bon sens vous aprendre rien, depuis 3 semaines une nouvelles team faut parler d elle, les "Expedition|" ou "EXP1" en bref.
J ai remarqué que cette team sorti de nul part etait en train de remonter le level de la France,
Vous allez me dire, un team du skil des C.O.R.E, je sais pas car ils n ont pas encore fait de match contre eux!!Par contre ils ont battu les meilleurs de france, RDA, Antik, etc , et depuis au soir les JAG!!
Donc y a du skill, par contre j ai fait ma petite enquette via PB, bon ils sont claire, pas de ban, pas de kick, donc no cheat je pense, ils ont 2 serveurs et 1 team speak, ils paraiant qu ils ont 2 line up A et B, en bref lls ont du LvL, parait il qu il y a des kOMA parmis eux, reste a prouver, sinon si ils sont clair je leurs souhaite bonne continuation dans le millieu de l infanterie Only, car ils ne font pas de conquest, je suis content qu il y a encore du niveau en France et j encourage toute les team a prendre exemple..
GG les EXp1, mais attendez de rencontrer les CORE pour voire si vous etes les meilleurs!!