CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En theorie le Patch 1.4 sort demain ^^

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
22 août 2006 à 13:51:51

pyLb_EtAJV je confireme ces dossier sont d´aujourd´hui, apres avoir vu ton post j´ai vérifier avant de lance EAdownloder et ils n´y étaint pas, puis je l´ai lancé, mise à jour et maintenant ils apparaissent.

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:11

J´ai toujours des doutes avec EA donc wait and see...

:doute:

patatoto
patatoto
Niveau 7
22 août 2006 à 13:57:21

si on a le patch ce soir tous chez vins avec des filles pas vétues et en avant la fete!!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 août 2006 à 14:11:27

En regardant le fichier .eam avec notepad, on peut voir que le downloadrange commencait le 8 aout, donc c´est peut-etre tout simplement un fichier de l´ancien patch annule.
On peut aussi le modifier pour qu´il apparaisse dans le EA Downloader et pouvoir le telcharger.

patatoto
patatoto
Niveau 7
22 août 2006 à 14:18:26

ou peut etre que c´était un fake et sur le patch tout allais bien et qu´il l´ont retarder a cause des fuites.... on est sur de rien

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 août 2006 à 15:07:47

Bon ba j´ai installer le patch 1.4 par EA Downloader, comme ca me derangeait pas de devoir reinstaller BF2 au cas ou, et que y´avait un serveur en ligne.
Resultat : je sais pas si c´est l´ancien 1.4 ou pas, mais j´ai pu jouer sans problemes sur ce serveur :)

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 15:17:12

Oula moi aussi je vai comme meme attendre une annonce officiel sa me parrait bizar tous sa

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
22 août 2006 à 15:36:23

Moi j´ai trouvé que ca chez ea et daté du 15.

Community Update - 8/15/06

Greetings Everyone, As many of you are now aware we have made the choice to take some extra time with the 1.4 patch before release.

During our standard final processing of the 1.4 client update we came across an issue that, although it does not compromise stability, we felt needed to be addressed in order to meet our goal of improving the overall player experience with Battlefield 2.

It has come to our attention that a beta version of the 1.4 client has leaked to the general public. It should be noted by players that this file is not final and being such could cause damage to players systems.

We want to warn players to avoid the use of any client files that are not distributed by EA/DICE or one of our trusted partners. Once we have set a new schedule for release we will communicate this information to everyone.

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
22 août 2006 à 15:51:15

slt heuuuuu moi je croi bien que j´ais un prob j´ais pas ca dans Ea telechargement il c´est mit a jour mes j´ai pas les fichier patche etc...

helpeeee

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 août 2006 à 15:52:20

Oui, oui, on sait :rire2:
De toute facon quand un patch sort la nouvelle arrive en dernier chez EA.
Mais je pense pas qu´il sorte auourd´hui donc ne telechargez pas le patch par EA Downloader a moins d´etre pres a reinstaller au cas ou :-)))

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 août 2006 à 15:52:59

C´est normal qu´il n´y ai aucun fichier patch dans le EA Downloader, ils ont ete retires il y a quelques jours.

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
22 août 2006 à 15:56:14

ben pour quoi lautre la il disait que lui quand il a lencer EA il a trouver les fichier patche je comprend plus la snifffff

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 15:59:14

Mdr si sa se trouve ils allai annoncé le patch pour se soir mais malheureusement encore un bug trouvé bon bas a dans 2 semaines mdr

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
22 août 2006 à 16:01:03

C´est un fichier dans le cache dont on parle, c´est pas dans le programme. Et ce fichier permet peut-etre de telecharger le patch, mais rien n´est moins sur.

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
22 août 2006 à 16:01:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa snifff non dit pas ca stp je v avoir une crise cardiac!! ca fai un moment que j´y et pas jouer je sui en manque la mes grave grrrrrrr

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
22 août 2006 à 16:02:52

dans la cache! cache memoire?? et je le trouve ou ce fichier du moin le cache lol :-)

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
22 août 2006 à 16:07:33

erfff voila mes bon l´esspoire et encore regarder

http://www.bf2live.com/news/167-PATCH-1-4-repousse-pour-Travaux-de-Dernieres-Minutes

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
22 août 2006 à 16:28:21

ils ont parler du patche 1.4 final qui et sortie quelque instant il et ouuuu je le veux svp es
que qu´un la ?? ?

Tru-ong
Tru-ong
Niveau 5
22 août 2006 à 16:34:58

C´est celui la le fichier cache :ok:
http://pix.nofrag.com/d0/8f/4767f786800dee46b728f46a5f4f.html
Mais bon...
Je vais attendre qu´EA comfirme :hum:

petit-pingouin
petit-pingouin
Niveau 6
22 août 2006 à 16:43:27

merci tru-ong mes ou c´est que je le trouve ca lol et comment je l´installe :-)

La vidéo du moment