CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit d'équipe...

Daewoo-II
Daewoo-II
Niveau 5
21 août 2006 à 15:09:58

Salut à tous,

Hier j´ai joué avec des joueurs de nations mixtes (Anglais, allemends..) sur un serveur dont je ne citerais pas le nom, je vais un peu vous raconter ma life : Sur Battlefield 2 : Specials Forces ou Battlefield 2 : Original, je crois n´avoir jamais fait d´aussi belle partie depui que j´ai le jeu (Juin 2005) jamais j´ai trouvé un tel esprit d´équipe, fallait y être, surtout ce qui est gravé c´est quand je suis arrivé en VTB devant la grille (Devils perch´ le point hospice) on était 5 dans le VTB je conduisais et j´ai tellement l´habitude de jouer avec des noobs la plupart français que je me suis dit : "Merde ! Bon bah je vais reculer sortir et tout me taper moi-même" Bah non, les 4 Mecs sonts sortis du VTB et on chopé le grappin et m´ont ouvert la porte, :ouch: On à tellement l´habitude de se faire Teamkiller pour avoir le tank, l´avion, l´hélico ou bien l´ont te pique le véhicule une fois qu´on ta ouvert la porte, quand même incroyable, suffisait de faire des macros pour qu´on t´écoute, Le commandant sur nos serveurs il sert a rien appart bombarder, scanner et passer des drônes n´importe ou n´importe quand, et le ordres qui servait a rien, et ben j´était commandant je disais un ordre un squad, genre allez chopper les 3 drapeaux au nord-ouest, :ouch2: encore un fois, le squad est partie et nous a pris les 3 drapeaux je me dit merde c´est incroyable, Bon je fait un autre test, tiens allez chopper l´église & l´hospice, :ouch: Ils l´ont fait, juste pour en faire baver quelques uns j´ai fait la partie don´t tout le monde rêve, en plus il était courtois ces allemends, :coeur: :bave:

Ah, enfin tout le monde s´en branle, mais venons en au fait n´est pas la partie dont vous rêvez, pas de kévins, pas de Teamkillers de merde, pas d´insulte, seulement du calme, de la courtoisie, et des gens vraiments utiles ?

Enfait imaginez que vous jouez avec les BOTS en êtant extrêmement intelligents, a l´intelligence d´un cerveau humain, si ou on avait ça sur tous les serveurs, :snif:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 août 2006 à 15:14:41

:ok: ça arrive

Daewoo-II
Daewoo-II
Niveau 5
21 août 2006 à 15:15:27

Pas tout les jours, ça m´est arrivé qu´une seule fois depuis que j´ai le jeu et c´était hier...

kiking78
kiking78
Niveau 10
21 août 2006 à 15:18:15

Il faut dire ce qui est ... la plus part des joueurs Francais ne joue que pour eux et pour le Frag c´est identique dans un autre jeux que je joue ... malgre le bon level French il sont pas fair-play , geule , insulte et j´en passe , alors que dans les pays étranger , c´est play team , aucun whinne etc ...

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 août 2006 à 15:23:31

on entend souvent "Whinne"

quelle est la signification de ce mot :question:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
21 août 2006 à 15:24:47

c´a m´est arrivé aussi sur bf2: SF, notre squad leader que je suivait au pas s´apeller F**k_Gamespy, un truc comme ca il etait second lieutenant, c´etait sur leviathan, en meme temps je connaissai pas la map, alors dans ce cas je vais dans une bonne squad avec 1 haut gradé, et je le suit. C´etait bien on suivait les ordres, il y avait un medic, un assaut, un antitank et 1 soutien, moi :content:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 août 2006 à 15:27:01

Leviathan :malade:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
21 août 2006 à 15:30:52

T AURAIS DU AVOIR LE JEU AU DEBUT L AMBIANCE ETAIT MORTEL

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 août 2006 à 15:33:59

calme :peur:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
21 août 2006 à 15:35:37

desolé pour les maj,jai pas vu

Daewoo-II
Daewoo-II
Niveau 5
21 août 2006 à 15:39:26

Mort de rire :rire: ,

No problem :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 août 2006 à 15:40:42

"Whinne" ça veut dire quoi ? :-(

leogets
leogets
Niveau 6
21 août 2006 à 16:48:50

Tu connais pas John Whinne???

ok JE SORS .....

kiking78
kiking78
Niveau 10
21 août 2006 à 17:06:11

whinne = se plaindre

exemple typique : " Mais vazy genre !! ! jtire et y crève même pas ce cheater la !! ! vazy dégage avec ton wallhack jsuis un boss et toi un noob jaurais du te tuer "

la fin c´est pas trop sa mais c´est pour dénoncer le sous-entendue de leurs phrases !!

en gros des gros boulets qui se plaignent des qu´ils crèvent et rejette la mort !! à une faute sur-réaliste :noel:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 août 2006 à 17:37:23

je me demande si il ne vaut meiux pas re sortir ce jeu dans 2 ou 3 ans quand tous les boulets seront partis :lol:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
21 août 2006 à 17:44:08

le soucis c´est qu´il ne faut pas jouer avec les francais. c´est triste a dire mais a part jouer pour leur gueule et insulter les autres ils ne savent rien faire. J´ai remarqué aussi que l´entente dans une squad etait accrue si il y avait des membres de pays differents. C´est dommage que tout le monde ne joue pas en equipe car c´est vraiment comme ca qu´on prend son pied et qu´on est plus efficace.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 août 2006 à 17:47:24

Comparaison :

Battlefield 2 = Jeu d´équipe

:ouch:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 août 2006 à 17:47:25

arrêter de vous insulter vous même :( il met déjà arriver sur les servers ea france qu´il y ait de bons francais qui font du teamplay.. ca m´arrive mm assez souvent :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:22

oui c´est vrai on ne se tue qu´entre francais pour chpoer l´hélico :oui:

tuons francais :lol:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 août 2006 à 17:53:17

Non mais serieux :non2:

Re-Comparaison :