Salut à tous,
Hier j´ai joué avec des joueurs de nations mixtes (Anglais, allemends..) sur un serveur dont je ne citerais pas le nom, je vais un peu vous raconter ma life : Sur Battlefield 2 : Specials Forces ou Battlefield 2 : Original, je crois n´avoir jamais fait d´aussi belle partie depui que j´ai le jeu (Juin 2005) jamais j´ai trouvé un tel esprit d´équipe, fallait y être, surtout ce qui est gravé c´est quand je suis arrivé en VTB devant la grille (Devils perch´ le point hospice) on était 5 dans le VTB je conduisais et j´ai tellement l´habitude de jouer avec des noobs la plupart français que je me suis dit : "Merde ! Bon bah je vais reculer sortir et tout me taper moi-même" Bah non, les 4 Mecs sonts sortis du VTB et on chopé le grappin et m´ont ouvert la porte,
On à tellement l´habitude de se faire Teamkiller pour avoir le tank, l´avion, l´hélico ou bien l´ont te pique le véhicule une fois qu´on ta ouvert la porte, quand même incroyable, suffisait de faire des macros pour qu´on t´écoute, Le commandant sur nos serveurs il sert a rien appart bombarder, scanner et passer des drônes n´importe ou n´importe quand, et le ordres qui servait a rien, et ben j´était commandant je disais un ordre un squad, genre allez chopper les 3 drapeaux au nord-ouest,
encore un fois, le squad est partie et nous a pris les 3 drapeaux je me dit merde c´est incroyable, Bon je fait un autre test, tiens allez chopper l´église & l´hospice,
Ils l´ont fait, juste pour en faire baver quelques uns j´ai fait la partie don´t tout le monde rêve, en plus il était courtois ces allemends,
Ah, enfin tout le monde s´en branle, mais venons en au fait n´est pas la partie dont vous rêvez, pas de kévins, pas de Teamkillers de merde, pas d´insulte, seulement du calme, de la courtoisie, et des gens vraiments utiles ?
Enfait imaginez que vous jouez avec les BOTS en êtant extrêmement intelligents, a l´intelligence d´un cerveau humain, si ou on avait ça sur tous les serveurs,