CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug missile avion

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
21 août 2006 à 13:45:47

Salut tout le monde, hier je jouais sur fushe pass en chinois et je pilotais un J-10 . Je vois un helico de transport ennemi, je le lock je lance 2 missile, je me dis " super!!! je vais me peut-etre faire 6 points d´un coup !" . Mais je me suis rejoui trop vite. Vous savez ce qu´ils ont fait les missiles ?? ? ils sont passer travers l´hélico!! Et le pire, c´est que ca me le fait pendant tout le round ! J´étais dégouté à mort, j´ai même pété un touche de mon clavier.

Est-ce que c´est un bug dû au patch 1.3 ?? ??

PS: dsl pour les fautes d´ortho.

docdb
docdb
Niveau 8
21 août 2006 à 13:53:04

"J´étais dégouté à mort, j´ai même pété un touche de mon clavier. "

:fou:

effectivement , les missiles dans bf2 ont TOUJOURS eu un comportement étrange....

toutefois , si l´hélicoptère était un blackhawk , il est probable que les missiles soient passés par la porte ouverte , si si , c´est possible.....

si le même problème apparait avec un cobra pour cible , une seule solution :

la déconnection

:dehors:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
21 août 2006 à 14:01:47

impossible de toucher un helico qui avance perpendiculairement a ta trajectoire avec des missilles et je dis bien IMPOSSIBLE

sinon se serait trop facile

les missille passe a traver pour le black hawk et frolle l´arriere pour els autre helico

ta qua te mettre de face ou derriere...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 août 2006 à 14:17:56

sinon fait un truc qui marche;

Tu tire juste un missile mais quand tu le tire tu maintient le bout de la souris enfoncé.

Sinon autre solution tu y va aux mini-gun et en général tu tue pas mal de mecs dans l´hélicoptere.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
21 août 2006 à 14:25:23

tu as laggé c´est tout et en plus je doute que un blackhawk transporte 4 personnes d´un coup, c´est plutot rare

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
21 août 2006 à 14:25:28

Pourquoi artemis ?! :(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 août 2006 à 14:42:47

Le meilleur moyen de descendre un hélico est de réduire la vitesse fortement et de l´éliminer avec la tourelle (? je sais pas si c´est le bon mot que j´ai employé)

En tout cas moi j´aime bien faire ça.

Sinon un bonne téchnique, mais il faut avoir de la chance que les blackhawks volent haut ou bas, quand les blackhawks volent bas, tu les répères, un ptit demi-tour, tu prends de l´altitude, baisse ta vitesse, et la tu piques sur le Blackhawk avec la tourelle et 1 ptit missile et voilà c´est bon.

Même chose pour un blackhawk au dessus tu piques vers le haut et tu t´acharnes en dessous ^^.

Voilà :-) C´est ma technique.
Sinon pour les Cobra, ben la on peux (je peux) seulement l´avoir avec la tourelle, les missiles passent au dessus et en dessous, il est trop fin.

tokii
tokii
Niveau 8
21 août 2006 à 14:47:45

Moi je shoote souvent les helicos au dernier moment en fait : d´abord je ralentis un peu, ensuite je shoote a la "mitraillette d´avion" (ce que vous appelez tourelle) pour bien commencer. En general l´helico lache ses anti-missiles, et la je le finis en tirant des missiles tout pres de lui, parfois au dernier moment, a 20 metre de lui (ca marche tres bien cette technique).

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 août 2006 à 15:05:52

sinon la technique infaïble cest tu fonce sur l´hélicop et tu t´éjecte :fou:

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 août 2006 à 15:43:07

sa serai rigolo que l´ont puisse s´ejecter comme en vrai avec un siege ejectable...

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
21 août 2006 à 16:59:12

C´est vrai que quand je visais l´hélico, il est étais parfois perpendiculaire a la trajectoire de mon missile mais je me souviens que parfois je tirais de face et hop !! le missile passe a travers. c´est vraiment des sales bug !

Ps: entre les touche directionnelles du clavier et la souris vous me conseiller quoi pour manipuler l´avion ?? ? moi pour le moment j´utilise le clavier mais c´est dur de bien viser avec la mitraillette de l´avion.

La vidéo du moment