plus de 130, ça commence à devenir un score assez haut quand même... Mais ça veut dire quoi? on ne sait même pas dans quelles conditions réelles tu as eu tous ces points!
Je vois, sur le serveur de ma team où je joue très souvent (enfin pas trop depuis le 1.3, ma nouvelle carte, et les plantages répétitifs...):
http://www.game-monitor.com/GameServer/84.207.19.74:15657/FR-BF2R_Team_des_-FRA-_RANKED.html
ceux qui font plus de 120 lors d´un round sont les gars qui te tuent la plupart du temps avant que tu les aies vus. Alors evidemment ils sont bons (d´ailleurs certains cheatent dans le lot...) mais ils jouent solo, ou font du spawnkill en véhicule.
entre 100 / 120, il arrive souvent que ce soit le commandant
le leader de la team (qui est depuis peu 1er français) fait entre 60 et 80 pts par round en jouant teamplay à fond (très agréable de jouer avec lui, pas comme celui des 130 pts)
nous autres FRA on fait entre 35 et 60 pts par round, et on est a chaque fois satisfait de notre boulot.
Alors à choisir entr le gars qui roxxe à mort et le gars qui est dans une squad dont l´objectif est de prendre un point éloignés ou défendre une position stratégique et qui tient cet objectif et fait gagner l´équipe.... qui est le meilleur et le plus respectable??????????
certainement pas le gars aux 130 pts....